TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Sondage Règles du joueur *Farmable*

+2
Laf
bidoo71
6 participants

Aller en bas

Changer la formule des joueurs * FARMABLE *

Sondage Règles du joueur *Farmable* Vote_lcap27%Sondage Règles du joueur *Farmable* Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Sondage Règles du joueur *Farmable* Vote_lcap20%Sondage Règles du joueur *Farmable* Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Sondage Règles du joueur *Farmable* Vote_lcap47%Sondage Règles du joueur *Farmable* Vote_rcap 47% 
[ 7 ]
Sondage Règles du joueur *Farmable* Vote_lcap6%Sondage Règles du joueur *Farmable* Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Sondage Règles du joueur *Farmable* Empty Sondage Règles du joueur *Farmable*

Message  bidoo71 Sam 18 Juil - 11:18

Simplement pour voir l'opinion des DG

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Règles du joueur *Farmable* Empty Re: Sondage Règles du joueur *Farmable*

Message  Laf Sam 18 Juil - 11:31

Je pense que la formule actuelle est bonne, sauf que le plafond monte à tout les ans et les salaires aussi, il serait donc normal que les salaires des joueurs farmables montent à 3M$....je commencerais ça en 2016-2017.

J'ai donc voté pour l'option 3, mais on a déja commencé à offrir des contrats à certains joueurs, c'est pour cette raison qu'on devrait commencer l'an prochain.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Règles du joueur *Farmable* Empty Re: Sondage Règles du joueur *Farmable*

Message  TomTom Sam 18 Juil - 12:55

moi je ne sais pas trop quoi voté....j'ai dit mon point de vue dans l'autre post.

Comme dit Laf, ce serait logique d'augmenter la limite des salaires des joueurs farmable, car le plafond et les salaire des joueurs augmentent à tout les années !

Cependant, je ne suis pas pour des changements "radicales" rapidement sans que les DG aient puent se préparer. Donc, si changement il y a, ce sera à partir de l'année prochaine seulement.

Pour l'idée des joueurs qui passent par le ballotage, est bonne et serait "réaliste". Mais dans le programme vous pouvez mettre vos joueurs directement dans les farms club....donc il faudrait ce fier à la bonne volonté de tous et chaque pour annoncer les joueurs ayant été soumis au ballotage...je ne crois pas que ça serait fonctionnel.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Règles du joueur *Farmable* Empty Re: Sondage Règles du joueur *Farmable*

Message  bidoo71 Sam 18 Juil - 15:11

TomTom a écrit:moi je ne sais pas trop quoi voté....j'ai dit mon point de vue dans l'autre post.

Comme dit Laf, ce serait logique d'augmenter la limite des salaires des joueurs farmable, car le plafond et les salaire des joueurs augmentent à tout les années !

Cependant, je ne suis pas pour des changements "radicales" rapidement sans que les DG aient puent se préparer. Donc, si changement il y a, ce sera à partir de l'année prochaine seulement.

Pour l'idée des joueurs qui passent par le ballotage, est bonne et serait "réaliste". Mais dans le programme vous pouvez mettre vos joueurs directement dans les farms club....donc il faudrait ce fier à la bonne volonté de tous et chaque pour annoncer les joueurs ayant été soumis au ballotage...je ne crois pas que ça serait fonctionnel.

Amende de 2M pour un DG qui met un gars de 2.5m et plus dans le farm sans le soumettre au ballotage.

Probleme regler

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Règles du joueur *Farmable* Empty Re: Sondage Règles du joueur *Farmable*

Message  DG Roy Dim 19 Juil - 11:25

Perso, j'ai aucune objection au 4 points. Je crois qu'il faut revoir le modèle actuel contenu des salaires mais je n'ai pas d'idée miracle car j'aime bien la façon dont la ligue roule avec l'argent. L'ajustement que Tom fait à tous les années peut rester là
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Règles du joueur *Farmable* Empty Re: Sondage Règles du joueur *Farmable*

Message  Kings Dim 19 Juil - 18:27

Comme certains ont dit : faut qu'on sajuste mais on est a dernière minute cette année. 2016-2017 tout le monde serait au courant avant de faire ses offres
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Règles du joueur *Farmable* Empty Re: Sondage Règles du joueur *Farmable*

Message  Devils_Killer Lun 20 Juil - 13:04

Pas avant la saison 2016-2017.
Statut Quo pour cette année.


Je crois que l'idée du ballotage serait difficile à appliquer. Souvent tu te garde un gars farmable juste pour avoir de la latitude si un gars se blesse, un plan B quoi... Être obligé de le balloté serait ordinaire...

Par contre, ou pourrait stipulé qu'un gars qui gagne entre 2,5M et 3M qui passe 10 matchs de suite sans jouer pro est soumis au ballotage. Encore là je connais pas trop le logiciel, je sais pas si c'est faisable automatiquement...
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Règles du joueur *Farmable* Empty Re: Sondage Règles du joueur *Farmable*

Message  TomTom Mar 21 Juil - 10:09

Devils_Killer a écrit:Par contre, ou pourrait stipulé qu'un gars qui gagne entre 2,5M et 3M qui passe 10 matchs de suite sans jouer pro est soumis au ballotage. Encore là je connais pas trop le logiciel, je sais pas si c'est faisable automatiquement...

Non malheureusement, ça ne se ferait pas automatiquement....il faudrait que quelqu'un vérifie ça régulièrement. Je ne crois pas que ce soit faisable....

Le plus simple pour la ligue (et moi-même) ce serait d'augmenter le salaire "farmable" à 3 millions. De cette manière, il n'y aurait pas de contrôle supplémentaire à faire (donc pas plus de travail).
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Règles du joueur *Farmable* Empty Re: Sondage Règles du joueur *Farmable*

Message  Devils_Killer Mar 21 Juil - 11:02

C'est sur mais aussi ce qu'il faut éviter c'est d'avoir plein de joueurs de qualité qui dorment dans les farms. Faudrait une mesure supplémentaire pour assurer un roulement
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Règles du joueur *Farmable* Empty Re: Sondage Règles du joueur *Farmable*

Message  DG Roy Mar 21 Juil - 11:41

Devils_Killer a écrit:C'est sur mais aussi ce qu'il faut éviter c'est d'avoir plein de joueurs de qualité qui dorment dans les farms. Faudrait une mesure supplémentaire pour assurer un roulement

Tu penses vraiment que ça va arriver?
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Règles du joueur *Farmable* Empty Re: Sondage Règles du joueur *Farmable*

Message  Devils_Killer Mar 21 Juil - 11:49

On verra, j'espère que non...
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Règles du joueur *Farmable* Empty Re: Sondage Règles du joueur *Farmable*

Message  Kings Ven 8 Juil - 14:25

Ça commence la saison prochaine à 3M pour farmer un gars?

Le sujet à été légué aux oubliette ma parole!
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Règles du joueur *Farmable* Empty Re: Sondage Règles du joueur *Farmable*

Message  TomTom Mer 20 Juil - 10:44

Suite au sondage fait l'an passée, le nouveau règlement est en vigueur à partir de maintenant ! Donc, pour les signatures des RFA, UFA et agents libres de cette année, vous devez tenir compte du 3 millions par être un joueur "farmable" au lieu de 2.5 millions l'an passée.

Je vais mettre à jour la section des règlements.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Règles du joueur *Farmable* Empty Re: Sondage Règles du joueur *Farmable*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser