TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Démission du DG Youri Bélanger

2 participants

Aller en bas

Démission du DG Youri Bélanger Empty Démission du DG Youri Bélanger

Message  TomTom Dim 28 Juin - 22:41

Et oui, notre ami Youri nous quittes pour un monde meilleur ...lol !

Il m'a informé de sa décision de démissionné de son poste de DG des Canucks de Vancouver. En attendant de trouver un DG, Jeazz va prendre l'intérim de l'équipe pour les décisions relatives au repêchage, agents libres, etc.

TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission du DG Youri Bélanger Empty Re: Démission du DG Youri Bélanger

Message  Invité Mer 8 Juil - 12:07

20 ans plus tard dans les maritime je confirme ma retraite TSHL !!!


Donc juste un petit mot pour dire que jai bien aimer cette ligue simulé au début de ma carriere Wink Jaimais ca faire des gros trade et aller chercher des gros noms, il y avait aussi le pool NHL qui me motivait chaque année. Cependant jai pas mal décroché la derniere année et je voulais passer le flambeau pour le bien de léquipe et la ligue.


Puis, je crois que les Canucks sont pas tres loin des équipes de tete dans la ligue le top 6 attaquant est vraiment solide cest en defensive quil y a place a lamelioration. Grosse lacune de lequipe cest la releve, en allant chercher des gros noms jai souvent sacrifié la releve et le nouveau DG devra etre plus patient que moi avec les jeunes lol.

Enfin, jaurais aimer gagner la coupe avant de partir mais bon la competition est forte, mais les canucks nont jamais manqué les series sous ma gouverne ! au moins ca Wink

Bonne continuité à la ligue et continu ton excellente job M.President Tom !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission du DG Youri Bélanger Empty Re: Démission du DG Youri Bélanger

Message  redwings Mer 8 Juil - 18:28

Nous avons quand même fait quelques trades majeurs dans les dernières années Wink content de t'avoir connu!! Wink
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démission du DG Youri Bélanger Empty Re: Démission du DG Youri Bélanger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser