TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les Oilers...une méchante organisation de "broche à foins" !

2 participants

Aller en bas

Les Oilers...une méchante organisation de "broche à foins" !  Empty Les Oilers...une méchante organisation de "broche à foins" !

Message  TomTom Mar 30 Sep - 22:52

Ayoye, j'en reviens pas....comment faire signer un contrat à un gars, pis avoir l'air cave après !

«Je me sens mal pour lui puisqu’il a bien fait et il était très heureux de se voir offrir un contrat de la LNH», a commenté le directeur général des Oilers, Craig MacTavish, sur le site officiel de l’équipe, où il explique ne pas avoir lu le règlement dans son ensemble, car Tkachev semblait remplir les critères d’admissibilité.

http://www.journaldequebec.com/2014/09/30/tkachev-voit-son-contrat-refuse

TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Oilers...une méchante organisation de "broche à foins" !  Empty Re: Les Oilers...une méchante organisation de "broche à foins" !

Message  Devils_Killer Mer 1 Oct - 0:44

Anyway au gabarit qu'il a, cette flagosse administrative lui a peut-être sauvé la vie...
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Oilers...une méchante organisation de "broche à foins" !  Empty Re: Les Oilers...une méchante organisation de "broche à foins" !

Message  TomTom Mer 1 Oct - 10:43

Ouin...lol

Mais moi c'est plus le DG qui a l'air d'un pauvre con....en disant : "ne pas avoir lu le règlement dans son ensemble".

Messemble que ça ne se fait pas ce genre d'erreur rendu là ! En2k, c'est mon opinion personnel....tsé, c'est pas comme si le gars venant de l'autre bord de l'océan et qui était à Edmonton depuis 1 mois environ loll
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Oilers...une méchante organisation de "broche à foins" !  Empty Re: Les Oilers...une méchante organisation de "broche à foins" !

Message  Devils_Killer Mer 1 Oct - 16:15

Messemble qu'en tant que DG dans la NHL avec un salaire dans les millions, tu le lis le foutu réglement... C'est pas juste de siroter son café dans sa loge...
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Oilers...une méchante organisation de "broche à foins" !  Empty Re: Les Oilers...une méchante organisation de "broche à foins" !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser