TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Nouvelle version de hockey simulé.

+7
redwings
Devils_Killer
Ti_Norm
TomTom
DG Roy
bidoo71
Ther
11 participants

Aller en bas

Pour ou contre une nouvelle version:

Nouvelle version de hockey simulé. Vote_lcap14%Nouvelle version de hockey simulé. Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Nouvelle version de hockey simulé. Vote_lcap57%Nouvelle version de hockey simulé. Vote_rcap 57% 
[ 8 ]
Nouvelle version de hockey simulé. Vote_lcap14%Nouvelle version de hockey simulé. Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Nouvelle version de hockey simulé. Vote_lcap14%Nouvelle version de hockey simulé. Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Nouvelle version de hockey simulé. Empty Nouvelle version de hockey simulé.

Message  Invité Ven 22 Nov - 23:16

Ont se le cachera pas notre version commence a avoir plusieurs problème et cela devient de plus en plus difficile à gérer pour nous et surtout pour Tom.
Voici un petit sondage pour savoir qui sont pour ou contre a changer. Et Tom est-ce possible de changer le tout?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de hockey simulé. Empty Re: Nouvelle version de hockey simulé.

Message  Ther Ven 22 Nov - 23:36

Je suis partant aussi mais malheureusement c'est assez difficile je crois. Il faut quelqu'un pour programmer le STHS et celui qui l'a fait au départ ne fait plus parti de la ligue...
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de hockey simulé. Empty Re: Nouvelle version de hockey simulé.

Message  bidoo71 Ven 22 Nov - 23:45

Ther a écrit:Je suis partant aussi mais malheureusement c'est assez difficile je crois. Il faut quelqu'un pour programmer le STHS et celui qui l'a fait au départ ne fait plus parti de la ligue...
Si Tlm se cotise., on peu pe trouver quelqu'un.

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de hockey simulé. Empty Re: Nouvelle version de hockey simulé.

Message  DG Roy Sam 23 Nov - 0:27

Faudrait que je check si c'est ben compliqué... je peux tenter de voir comment ça marche et si je suis capable de le remonter study 
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de hockey simulé. Empty Re: Nouvelle version de hockey simulé.

Message  DG Roy Sam 23 Nov - 0:58

Honnêtement, si Tom le veut, je peut tenter de voir si je peux refaire un site avec un STHS V2 et même donner un coup de main à Tom pour refaire les équipes si le DG des Wings veut m'aider aussi
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de hockey simulé. Empty Re: Nouvelle version de hockey simulé.

Message  TomTom Sam 23 Nov - 10:30

Vous pouvez regarder de votre côté....mais ce qu'il faut que vous comprenez c'est que le Site web de la ligue est un portal....et le portal est conçu pour le STHS version 1.....

Si on upgrade à la version 2, il faut changer de portal. Il faut donc acheter le programme version 2, site web / portal pour la STHS version 2.....il faut quelqu'un pour programmer le tout....et je n'ai pas le temps, ni la connaissance nécessaire pour faire ça.

Il faut aussi comprendre qu'il y a 2 programmes reliés au site web pour les upload et download de l'information...FTP.expert ainsi que Context. C'est 2 programmes sont "reliés" au site web....et il faudrait modifier ça en conséquence.

Personnelement, tant que la version 1 fonctionne et qu'il y a des packages de cotes fourni avec...je continuerai avec ça. Car, lorsque mon ordi a bugé l'an passé...il est passé très près de ne plus y avoir de ligue, simplement dû au fait qu'il a fallu toute configurer le nouvelle ordi avec les divers programmes, etc....et qu'il y avait plusieurs Bug. D'ailleurs, le programme des étoiles de la semaine ne fonctionne plus depuis ce temps....

Donc, on décidant de changer de version....si ça chie, il ce peut que ce soit la mort de la ligue....

Si ça chie pas....et bien tant mieux on aurait une ligue à jour.

TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de hockey simulé. Empty Re: Nouvelle version de hockey simulé.

Message  Ti_Norm Sam 23 Nov - 11:04

Pour ma part sa ne me derange pas pentoute de continuer avec cette version et si on décide de changer cest sur qu'on sera plus a jour
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de hockey simulé. Empty Re: Nouvelle version de hockey simulé.

Message  Devils_Killer Sam 23 Nov - 12:14

Moi j'ai écris faites ce que vous voulez car je suis d'accord avec toute les options, j'aimerais bien que ça change mais bon je suis indécis.
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de hockey simulé. Empty Re: Nouvelle version de hockey simulé.

Message  redwings Sam 23 Nov - 15:05

TomTom a écrit:Vous pouvez regarder de votre côté....mais ce qu'il faut que vous comprenez c'est que le Site web de la ligue est un portal....et le portal est conçu pour le STHS version 1.....

Si on upgrade à la version 2, il faut changer de portal. Il faut donc acheter le programme version 2, site web / portal pour la STHS version 2.....il faut quelqu'un pour programmer le tout....et je n'ai pas le temps, ni la connaissance nécessaire pour faire ça.

Il faut aussi comprendre qu'il y a 2 programmes reliés au site web pour les upload et download de l'information...FTP.expert ainsi que Context. C'est 2 programmes sont "reliés" au site web....et il faudrait modifier ça en conséquence.

Personnelement, tant que la version 1 fonctionne et qu'il y a des packages de cotes fourni avec...je continuerai avec ça. Car, lorsque mon ordi a bugé l'an passé...il est passé très près de ne plus y avoir de ligue, simplement dû au fait qu'il a fallu toute configurer le nouvelle ordi avec les divers programmes, etc....et qu'il y avait plusieurs Bug. D'ailleurs, le programme des étoiles de la semaine ne fonctionne plus depuis ce temps....

Donc, on décidant de changer de version....si ça chie, il ce peut que ce soit la mort de la ligue....

Si ça chie pas....et bien tant mieux on aurait une ligue à jour.

Je connais du monde qui ont changé de la version 1 à 2 et oui, c'est de la job c sure mais c tellement mieux. J'ai aucun problème à aider Jay mais je suis aussi très nul en informatique Wink mais je crois que ça s'apprend donc je pourrais être ouvert. Nous avons environ 9 mois pour faire le changement s'il y a de l'intérêt. Je peux aussi soumettre mon nom pour le choix des 3 étoiles Smile Je pourrais regarder les scores et donnez mes choix pour les 3 étoiles.. ou pour être plus fair, je pourrais faire voter toute les dg de la TSHL...
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de hockey simulé. Empty Re: Nouvelle version de hockey simulé.

Message  Kings Sam 23 Nov - 16:34

J'suis ignorant...Ca amène quoi de plus passer à la version 2?
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de hockey simulé. Empty Re: Nouvelle version de hockey simulé.

Message  Laf Dim 24 Nov - 10:30

Kings a écrit:J'suis ignorant...Ca amène quoi de plus passer à la version 2?
Je me pose la même question. Avant de voter j'aimerais bien savoir?
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de hockey simulé. Empty Re: Nouvelle version de hockey simulé.

Message  DG Roy Dim 24 Nov - 12:31

La version 2 est plus pousser sur la simulation. Tu peux choisir le temps de jeux pour chacun de tes trios, des duos à la défense. Tu peux également répartir tes stratégies non seulement pour l'équipe, mais pour l'ensemble des trios et selon les situation particulière (PP, PK, 4vs4, 5vs3). Tu peux également changer de stratégie si tu gagnes par 2 ou si tu perds par 2.
Bref, sa prend 15 - 30 min faire tes lignes..
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de hockey simulé. Empty Re: Nouvelle version de hockey simulé.

Message  redwings Dim 24 Nov - 12:57

DG Roy a écrit:La version 2 est plus pousser sur la simulation. Tu peux choisir le temps de jeux pour chacun de tes trios, des duos à la défense. Tu peux également répartir tes stratégies non seulement pour l'équipe, mais pour l'ensemble des trios et selon les situation particulière (PP, PK, 4vs4, 5vs3). Tu peux également changer de stratégie si tu gagnes par 2 ou si tu perds par 2.
Bref, sa prend 15 - 30 min faire tes lignes..
Ça me prend même pas 5 min... la première fois, c'est plus long mais après, tu remplace tes blessés et tu peux jouer avec tes stratégies. Je crois que l'avantage de la version 2 est que je crois que nous aurions des meilleurs packages de cote. Aussi, l'autre avantage, ça nous permettrait de se remettre à jour. Je vois qu'il y a des DG intéressés, je vais m'informer au prez de mes autres ligues et vous en informer.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de hockey simulé. Empty Re: Nouvelle version de hockey simulé.

Message  redwings Dim 24 Nov - 14:04

Je me suis informé : voici sa réponse.

Il y a un logiciel sur le site du simulateur qui permet de convertir le fichier v1 en v2.

C'est très facile à faire, mais ensuite, ça demande l'ajustement des nouvelles cotes dans le v2 (PS, EN, etc).

Pour ma part, en tant qu'admin, je préfère le v2 pour plusieurs raisons. Il est plus stable et permet plus d'option pour ajuster la ligue selon nos critères et goûts personnels.

Pour l'ajustement, je serais en mesure d'avoir un pack de cote donc ça serait facile.

Si Tom à de l'ouverture, je pourrrais te mettre en lien avec lui. Smile Selon lui, il n'aura même pas besoin de changer le site internet.

http://www.liguequebecoise.com/team.php?team=16

redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de hockey simulé. Empty dg dallas

Message  dgstars Lun 25 Nov - 20:27

s'est une belle équipe Anaheim Wink et je peux approuver que sa va vraiment mieux
dgstars
dgstars
Midget

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de hockey simulé. Empty Re: Nouvelle version de hockey simulé.

Message  Invité Mar 11 Fév - 22:04

http://websimhockey.com/

Je sais pas si ceci pourrait faire l'affaire comme nouveau site? je sais pas jusqu'à quel point ont pourrait continuer avec nos règlement etc. Faudrait tu repartir a neuf avec un nouveau draft ou si ont peu starter une saison avec déjà tout les mêmes joueurs que l'ont a....sa serait a voir mais le site semble très bien construit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de hockey simulé. Empty Re: Nouvelle version de hockey simulé.

Message  Jsfrech Mar 11 Fév - 22:56

J aime mieux l autre ligue québécoise.com
Jsfrech
Jsfrech
Junior Majeur

Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : L'Ile-Perrot
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de hockey simulé. Empty Re: Nouvelle version de hockey simulé.

Message  redwings Mer 12 Fév - 1:31

La ligue québécoise = la meme plate forme que la tshl.

Y'a passé v'la 1 an de la version 1 à la version 2. Comme je l'ai déjà dit, je connais le prez de cette ligue et pourrait nous aider au besoin.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de hockey simulé. Empty Re: Nouvelle version de hockey simulé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser