TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Commandites et contrat de diffusion (TV) - TSHL 2013-2014

+10
Bill
dgstars
Laf
redwings
DG Roy
Ti_Norm
CBHawks
Jsfrech
bidoo71
TomTom
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Commandites et contrat de diffusion (TV) - TSHL 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Commandites et contrat de diffusion (TV) - TSHL 2013-2014

Message  Devils_Killer Mer 21 Mai - 23:28

[quote="TomTom"]
Devils_Killer a écrit:Où est notre statement de commandites? je suis pourtant sûr d'avoir pris position là dessus...?

yavais quelques DG qui n'ont jamais répondu....

Personnelement je n'ai pas deleté de post...[/quote
Ben ls c une obligation den avoir au moins deux. moi jetais sur a 100% davour canner ca... jai eu aucun rappel de toute la saison. Je propose de garger les meme que javais lan passer
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commandites et contrat de diffusion (TV) - TSHL 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Commandites et contrat de diffusion (TV) - TSHL 2013-2014

Message  Jeazz Jeu 22 Mai - 7:22

Devils_Killer a écrit:Ben ls c une obligation den avoir au moins deux. moi jetais sur a 100% davour canner ca... jai eu aucun rappel de toute la saison. Je propose de garger les meme que javais lan passer
 
Lynch a pourtant raison!! C'est une obligation d'avoir des commandites!! Je crois qu'il y a eu négligence des deux cotés..!! Il n'a pas fait ses choix mais et il n'y a eu aucun rappel pour sa..!! Par contre, Tom ne devrait pas à avoir a intervenir dans une situation comme celle la, sa fait 6 ans que la ligue roule...!!
 
Une modification dans le reglement pourrait être nécessaire dans ce cas!! Exemple: Un dg n'ayant pas fait ses choix aura 50% du montant qu'il a recu la saison précèdante..!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commandites et contrat de diffusion (TV) - TSHL 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Commandites et contrat de diffusion (TV) - TSHL 2013-2014

Message  Ti_Norm Jeu 22 Mai - 7:36

Pour ma part mes 3 contrats on été rempli :

1er de division
un gardien avec 30 victoire : Reimer 35 victoire
avoir un marqueur de 100 pts : Staal, Crosby et Kessel tous au dessus de pts
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commandites et contrat de diffusion (TV) - TSHL 2013-2014 - Page 2 Empty Re: Commandites et contrat de diffusion (TV) - TSHL 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser