TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bon 1er match préparatoire du CH

4 participants

Aller en bas

Bon 1er match préparatoire du CH Empty Bon 1er match préparatoire du CH

Message  TomTom Lun 16 Sep - 10:22

Pour ceux qui ont écouté la 1ere game du CH hier....j'ai adoré revoir jouer ensemble Gallagher - Eller - Galchenyuk !! Osti que ça va être nice ça cette année...

Sinon, j'ai vraiment aimé le travail de notre gros ailier McCarron qu'on a drafté cette année....un Milan Lucic en devenir ça !!!!

Fucale n'a pas été mauvais non plus, mais il c'est fait déculoté solide sur le but à Grigorenko en shootout !!! oufff lollll
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon 1er match préparatoire du CH Empty Re: Bon 1er match préparatoire du CH

Message  Invité Lun 16 Sep - 11:26

Jai vu les 2 premiere periode et jai ben hate que la saison commence ! Jespere que Galy-Eller-Gala vont avoir leur part en powerplay cette anné ! Bien surpris de Bournival avec ces 2 buts, ya un bon ptit shot placé a bonne place cest tres interressant.


Et ben content de voir que Bergevin grossit l'équipe par le repechage ! Apres une saison junior je crois que Mccaron pourrait faire le saut NHL lan prochain on bien besoin de lui. Et Tinordi wow quon lui fasse une place a MTL jpeux pas croire que Drewiske, Murray et meme Georges sont avant de lui ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon 1er match préparatoire du CH Empty Re: Bon 1er match préparatoire du CH

Message  Laf Lun 16 Sep - 22:44

Youri a écrit:Et ben content de voir que Bergevin grossit l'équipe par le repechage ! Apres une saison junior je crois que Mccaron pourrait faire le saut NHL lan prochain on bien besoin de lui. Et Tinordi wow quon lui fasse une place a MTL jpeux pas croire que Drewiske, Murray et meme Georges sont avant de lui ...
Bin d'accord avec toi, j'ai bien aimé la match d'hier contre Buffalo. Il y avait beaucoup d'intensité pour un match préparatoire et les jeunes ont généralement bien fait dans la défaite. Pour ce qui est de McCaron, tout le monde capote dessus et même à l'antichambre hier, Michel Bergeron voyait McCaron comme une super star. Franchement il ne m'impressionne pas pentoute malgré ses 2 passes dans le premier match. Il est gros... mais il est lent et a des mains assez ordinaires. Il est très jeune et pourrait p-e se développer pour jouer sur un 2e ou 3e trio à Montréal dans quelques années.

Je pense aussi que Tinordi a sa place à Montréal dès cette année et je crois bien qu'il débutera la saison avec le grand club. Dewiske est une police d'assurance en cas de blessure. Je ne m'attends pas à ce que Murray joue la majorité des matchs non plus. Pour ce qui est je Gorges, je trouve ça drôle que tu le place dans le même bassin de joueur que Drewiske et Murray parce qu'il est 100 fois meilleur qu'eux autres. Tant qu'à moi, il est le 2e meilleur def à Montréal derrière Subban et devant Markov et Bouillon. Je le vois toujours comme le prochain capitaine suite au départ eventuel de Gionta. Tinordi et Diaz pourait complèter le 6-packs de def à Montréal pour débuter la saison. Tinordi sera assurément dans le top 3 chez le CH dans un avenir rapprocher.

Leblanc...on met une croix la dessus tout de suite. Il ne sera jamis meilleur qu'un autre ancien 1er choix du CH...Kyle Chipchura.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon 1er match préparatoire du CH Empty Re: Bon 1er match préparatoire du CH

Message  redwings Lun 16 Sep - 23:31

J'ai écouté les 2 matchs et le jour et la nuit entre les 2 matchs, tellement que le CH ont été mauvais lors de ce 2e match.

Pour le 1er match : J'ai été comme vous impressionnez par Bournival (Je m'ennuis pas de O'byrne). S'il connait un autre match aussi solide, je crois qu'il pourrait être du line-up en remplacement de Gionta qui est blessé.

Comme vous, j'ai adoré Tinordi et je crois qu'il pourrait faire parti du top 6 dès cet année. Nous devrons lui faire de la place... Pateryn, je l'ai beaucoup aimé aussi, il est efficace et selon moi meilleur que Drewiske. McCarron sera un joueur intéressant à développer, je pense qu'il sera une grande vedette mais pourrait être efficace sur un 2e ou 3e trio dans le futur. Sérieux, j'ai vu de beau flash chez presque tous les joueurs... le seul qui m'a décu est Diaz.

Pour le 2e match, le seul qui m'a un peu impressionné est Louis Leblanc mais devra aussi trouver un moyen de produire offensivement car Bournival passera devant lui. Le trio des tough à été pourri ce soir... White, Moen, Tenaski et un gars comme Leblanc pourra leur voler un job.

Je vais être un peu négatif mais si Desharnais demeure notre centre #1, nous ne serons pas des prochaines séries.... je l'aime vraiment pas!!
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon 1er match préparatoire du CH Empty Re: Bon 1er match préparatoire du CH

Message  Invité Mar 17 Sep - 8:01

Laf a écrit:Pour ce qui est je Gorges, je trouve ça drôle que tu le place dans le même bassin de joueur que Drewiske et Murray parce qu'il est 100 fois meilleur qu'eux autres. Tant qu'à moi, il est le 2e meilleur def à Montréal derrière Subban et devant Markov et Bouillon. Je le vois toujours comme le prochain capitaine suite au départ eventuel de Gionta.

La pas d'accord pentoute ;)Georges calic 4M pour bien jouer défensivement et bloquer des puck 6'1 200lbs a dla misere a faire une mise en échec ! Et tu le vois capitaine !!?? un capitaine tant qua moi cest un gars qui peut changer l'allure d'un match, un joueur indispensable a l'équipe pis jespere oh grand jamais quil sera notre capitaine oufff ! Tsé un capitaine faut taille le gout dachter son jersey lol ! Voici tant qua moi la hierarchie des defs (en santé)

Subban
Markov
Emelin
Tinordi
Diaz
Bouillon
GEORGES !
Murray
Drewiski

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon 1er match préparatoire du CH Empty Re: Bon 1er match préparatoire du CH

Message  Bill Mar 17 Sep - 9:01

CHus daccord avec LAf georges stun guerrier. Un genre de def comme ca est indispensable. C'est ben beau l'offensive a subban, et les mise en echec de emelin mais avec c'est deux la en PK on se ferais scoré comme la grosse molle dans un club de désespéré.

Markov a bcp ralentit et l'an passé ya eu de la misere a finir la saison ya manqué de jus. J'ai ben ahte de voir apres 82 match squi vas lui resté. Diaz est assé ordinaire en zone defensive et je suis meme pas sur qui se feras pas bummer sa place par Tinordi. Bouillon serai un bon capitaine ces aussi un guerrier mais il lui reste pe 2 ans donc on oublie ca!


Pis Youri, as tu acheter un Jersey de Gionta?
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon 1er match préparatoire du CH Empty Re: Bon 1er match préparatoire du CH

Message  Invité Mar 17 Sep - 9:08

Bill a écrit:CHus daccord avec LAf georges stun guerrier. Un genre de def comme ca est indispensable. C'est ben beau l'offensive a subban, et les mise en echec de emelin mais avec c'est deux la en PK on se ferais scoré comme la grosse molle dans un club de désespéré

Pis Youri, as tu acheter un Jersey de Gionta?

Hahaha ayoye les boys Gorges come on lolll ... checker le ben faire son jeu habituel droper la puck ds lfond dla zone adverse pcq ya dla misere a faire des passes sul tape loll jen met un peu mais bon jai pas ben ben testime pour lui oufff 4M en plus cest surtout ca qui mgosse


pis cest rien comparé a Gionta la lui je lhai encore plus je parlais juste de Gorges jai jamais dis que jaimais captain Brian loll oufff fuck Gionta haha !

mon jersey a moi cest GALCHENYUK Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon 1er match préparatoire du CH Empty Re: Bon 1er match préparatoire du CH

Message  TomTom Mar 17 Sep - 9:59

Je ne sais pas si vous avez écouter le match d'hier.....mais Georges a été vraiment ordinaire !! Mais effectivement, c'est seulement un match de pré-saison...on va voir ce qu'il vaut dès de début de la VRAIE Saison !

Est-ce que vous avez vue les coupures ce matin :

Louis Leblanc (un très gros messages envoyés au joueur...serait-il sur ses derniers miles avec l'organisation du CH ??)

Charles Hudon (Chicoutimi), Zachary Fucale (Halifax), Martin Reway (Gatineau) ont été retournés à leur équipe junior, dans la LHJMQ.

Sven Andrighetto, Stefan Fournier, Stephen MacAulay, Erik Nystrvm et Jonas Nattinen, le gardien Robert Mayer, ainsi que les défenseurs Matt Lashoff, Morgan Ellis, Darren Dietz et Dalton Thrower.

TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon 1er match préparatoire du CH Empty Re: Bon 1er match préparatoire du CH

Message  Laf Mar 17 Sep - 21:18

J'avoue que Gorges n'a pas connu un gros match, mais je pense qui a personne qui a vraiment bien jouer.

Le problème dans tout ça c'est qu'à part Subban, notre défensive fait pas mal dure. Gorges n'est pas un défenseur aussi flamboyant que P.K. mais il est très fiable. Il a connu seulement 2 saisons avec un différentiel négatif, soit -1 en 2007 et -3 en 2011, même si Montréal a compilé des saisons plus qu'ordinaires au fil des ans.

J'aime mieux un défenseur qui fait 1 point au 5 matchs pis qui joue bien défensivement qu'un défenseur qui fait 20 buts mais qui fini avec un différentiel de -15.

Je suis loin de m'acheter un gilet de Gorges, mais je le prend dans mon équipe comme 4e-5e défenseur anytime. Je le prend aussi comme capitaine avant Subban.

PS: Son nom c'est Josh Gorges et non Georges

Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon 1er match préparatoire du CH Empty Re: Bon 1er match préparatoire du CH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser