TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Deux grosses transactions à Edmonton!

+3
CBHawks
TomTom
Rass
7 participants

Aller en bas

Deux grosses transactions à Edmonton! Empty Deux grosses transactions à Edmonton!

Message  Rass Jeu 20 Juin - 2:28

À Edmonton:

Vincent Lecavalier
Choix de 2ie ronde 2013 de Chicago

À Chicago:
Niklas Hjalmarsson
Henrik Samuelsson
Choix de 2ie ronde 2014 d'Edmonton


À Edmonton:
Ilya Bryzgalov
Choix de 1ière ronde 2013 de NYI

À NYI:
Craig Anderson
Patrick Sharp
Rick Nash
Choix de 2ie ronde 2013 d'Edmonton


Le jour du prochain repêchage sera très chargé pour les Oilers. Edmonton détient maintenant les sélections numéro 2, 3, 26, 31, 62, 82, 102, 122 et 142 dans ce qui devrait être considéré comme un très bon repêchage. Il y aura de la pression sur les dépisteurs pour dénicher les bons joueurs, particulièrement dans les quatre premières rondes, où les Oilers ont notamment en mains quatre sélections parmi les 31 premiers joueurs appelés.

En plus des choix au repêchage impliqués dans ces deux transactions, Rick Nash, Patrick Sharp, Niklas Hjalmarsson et Craig Anderson ont quitté Edmonton en retour de Vincent Lecavalier et Ilya Bryzgalov. Le prix est somme toute énorme, on parle d'une grosse partie du noyau de leaders qu'il y avait à Edmonton qui quitte au même moment. En retour les Oilers reçoivent deux joueurs qui ont connu leurs meilleurs jours et qui sont largement surpayés en Lecavalier et Bryzgalov. Néanmoins, leurs contrats sont à court termes et ils peuvent toujours contribuer au niveau de la TSHL. Surtout à Edmonton, un club en pleine reconstruction qui ne mise pas sur beaucoup de vétérans de qualité.

Voir quitter Hjalmarsson et Samuelsson vers Chicago n'a pas été facile, on ne planifiait pas se départir de ces deux joueurs. On est encore très optimiste face au potentiel du fils de Ulf Samuelsson mais en même temps, on est confiant quant à la possibilité de mettre la main sur un joueur supérieur avec le choix de deuxième ronde des Blackhawks, le 26ie au total, puisque le repêchage de cette année est très bon. Lecavalier, a qui il reste une saison de contrat à 9 millions, deviendra un leader dans notre chambre et l'idée d'en faire le prochain capitaine de la formation a été évoqué. On ne lui demandera pas de justifier son salaire, il est encore capable de s'avérer utile en tant que joueur de centre du deuxième trio, appuyant ainsi Mike Ribeiro, tout en emmenant une production offensive décente.

Le gros échange! Rick Nash et Patrick Sharp (les 2/3 de notre premier trio et deux meilleurs attaquants), Craig Anderson et un choix de repêchage prennent le chemin de Long Island. On sait déjà ce que représentaient pour nous Nash et Sharp, leur départ laissera un grand vide. Remplacer un gardien dominant comme Craig Anderson par un autre plus fragile en Ilya Bryzgalov représente aussi un certain risque. À tout le moins nous aurons droit à des déclarations savoureuses de sa part si les victoires ne se font pas nombreuses l'an prochain. Il s'agira d'un nouveau départ pour lui, donc une chance de rapplomber sa carrière.

Malgré tout ces mouvements, ce n'est pas tous les jours qu'une organisation à la chance de repêcher deux des trois meilleurs joueurs au monde lors d'un même repêchage. Celui de cette année nous parait particulièrement intéressant alors qu'aucun rang de sélection ne semble assuré à quelques jours du repêchage. On espère en profiter pour mettre la main sur deux joueurs qui s'établiront comme vedettes dans la ligue et changeront le visage des Oilers pour les années à venir. Nous avons besoin d'un joueur de premier plan, autant à l'attaque qu'en défensive, alors peu importe le résultat à la fin de la journée, nous serons satisfaits de nos nouvelles acquisitions.
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux grosses transactions à Edmonton! Empty Re: Deux grosses transactions à Edmonton!

Message  TomTom Jeu 20 Juin - 13:28

Ouin le "GRAND MÉNAGE" à Edmonton !!!!

Ayant terminé dernier dans l'Ouest.....je crois que ça s'imposait !! Cependant, quel coup d'éclat d'aller chercher 2 des 3 premiers pick Overall !! lollll

Tu vas t'amuser comme un ptit fou au draft de cette année mon Rass !!! lolll
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux grosses transactions à Edmonton! Empty Re: Deux grosses transactions à Edmonton!

Message  CBHawks Jeu 20 Juin - 23:05

Je confirme la transaction.

Le 2e pick CHI est un 26e au total et Lecavalier était notre centre #1 , mais au final je suis satisfait de cette échange.

Nous avions besoin d'un bon défenseur défensif et Niklas Hjalmarsson est parfait dans ce rôle. De plus, nous pourrons le signer à long terme à la fin de son contrat. Henrik Samuelsson est un excellent prospect et j'espère qu'il connaisse une bonne carrière dans la LNH! 

Merci à Rass pour les négos et bon repêchage!
CBHawks
CBHawks
Atome

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 08/07/2012

http://www.tshlonline.com/team.php?team=16

Revenir en haut Aller en bas

Deux grosses transactions à Edmonton! Empty Re: Deux grosses transactions à Edmonton!

Message  Ther Mar 25 Juin - 21:56

Vincent Lecavalier quitte enfin Chicago !
WOW méchant trade ''à la Rass'' Smile
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux grosses transactions à Edmonton! Empty Re: Deux grosses transactions à Edmonton!

Message  Ti_Norm Mer 26 Juin - 8:32

ouin ouin ouin ma dire comme Tom gros ménage et et reconstruction en vu
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux grosses transactions à Edmonton! Empty Re: Deux grosses transactions à Edmonton!

Message  Bill Mer 26 Juin - 9:18

le 2iem trade je le catch moin... Sharp et NAsh???
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux grosses transactions à Edmonton! Empty Re: Deux grosses transactions à Edmonton!

Message  TomTom Mer 26 Juin - 10:46

Bill a écrit:le 2iem trade je le catch moin... Sharp et NAsh???

Il va chercher le 3e pick OVERALL de cette année avec ce trade....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux grosses transactions à Edmonton! Empty Re: Deux grosses transactions à Edmonton!

Message  Invité Jeu 27 Juin - 11:35

Ouais bien daccord avec Bill apres avoir analyser ce trade,


Je donne tout un avantage aux Islanders même si Edmonton recoi 3e pick OV il se ramasse avec Bryzgashit et perd SHARP NASH ET ANDERSON ! wow,

Je pense que cest vraiment cher payer pour Drouin ou Barkov ... Good move des Islanders !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux grosses transactions à Edmonton! Empty Re: Deux grosses transactions à Edmonton!

Message  TomTom Lun 1 Juil - 13:23

transaction confirmée
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux grosses transactions à Edmonton! Empty Re: Deux grosses transactions à Edmonton!

Message  Rass Lun 1 Juil - 13:39

C'est très cher payé j'en conviens, mais inquiétez vous pas que je le fais en connaissance de cause et que je suis plus que confiant de relancer mon club plus rapidement sans Nash, Sharp et Anderson et avec ce choix. À moins d'avoir la main heureuse sur le marché des joueurs autonomes, on ne devrait pas connaître une grosse saison, mettre la main sur un autre bon choix au repêchage et dans deux ans on vise d'être très compétitifs.
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux grosses transactions à Edmonton! Empty Re: Deux grosses transactions à Edmonton!

Message  redwings Lun 1 Juil - 14:36

Rass a écrit:C'est très cher payé j'en conviens, mais inquiétez vous pas que je le fais en connaissance de cause et que je suis plus que confiant de relancer mon club plus rapidement sans Nash, Sharp et Anderson et avec ce choix. À moins d'avoir la main heureuse sur le marché des joueurs autonomes, on ne devrait pas connaître une grosse saison, mettre la main sur un autre bon choix au repêchage et dans deux ans on vise d'être très compétitifs.

Le travail a faire à Edmonton est pas facile disons, avec les nombreux joueurs qui tombait UFA et aucune relève, j'aurais fais ce genre de ménage. Tu t'assure de 3-4 très bons jeunes pour les prochaines années.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deux grosses transactions à Edmonton! Empty Re: Deux grosses transactions à Edmonton!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser