TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Près de 250 min de pénalités.....

Aller en bas

Près de 250 min de pénalités..... Empty Près de 250 min de pénalités.....

Message  TomTom Lun 6 Mai - 10:36

Hier dans le match entre les habs et les Sens !!!

Qu'en pensez-vous ??

Perso, je crois que le CH (dont Ryan White) a vraiment joué cochon à certain moment....surtout lors de la bagarre générale où est-ce qu'il a donner un méga slashing.

Mais le temps mort à 17 sec de la fin....ça c'était assez ordinaire de la part de Mclean !!

En2k, il est entrain de naître une vraie rivalité entre les 2 équipes...et ça j'aime ça !!! La défaite de 6 à 1 cependant....je l'aime moins !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Près de 250 min de pénalités..... Empty Re: Près de 250 min de pénalités.....

Message  Invité Lun 6 Mai - 14:36

Ben d'accord, avec les coup cochon à la White stais sale ! Mais dommage sur le mega fight on cest faite calissé une voler ! Ca va etre ben plus dur que je croyais sortir les Sens a marde , mais jadore la rivalité qui est en train de naitre cest lfun hair un equipe !! Sauf le CH ne peut tout simplement pas rivaliser quand ca devient physique ... Bergevin va avoir dla job cet été a ce niveau !


Mais fau au moins sortir les Sens la COME ON ! Que les vétéran se leve calic ya pas juste les jeunes qui doivent scorer !



GO HASB GO !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser