TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Prédiction pour les séries

4 participants

Aller en bas

Prédiction pour les séries Empty Prédiction pour les séries

Message  redwings Dim 28 Avr - 23:17

Prédiction pour les séries
Pittsburgs - Islanders = Pens en 6 (Je crois que les jeunes des Islanders seront enthousiaste et donneront du trouble un peu au Pens... mais ils sont juste trop fort)

Montréal - Ottawa = Montréal en 7 (Pour l'avantage de la glace et j'aime bien la profondeur du CH vs Ottawa. Mais Ottawa est le genre d'équipe qui surprend)

Washington - New York (R) = New York en 6 (Pas facile car Ovie pourrait gagner la série à lui seule.... mais Lundqvist est probablement le meilleur gardien de la LNH)

Boston - Toronto = Toronto en 6 (Toronto vont surprendre les Bruins car Bergeron absent, Lucic invisible, Chara saison ordinaire, Séguin saison décevante etc....)

Chicago - Minnesota = Chicago en 7 (Le Wild sont quand même solide sur papier mais Chicago n'ont pas beaucoup de faiblesse)

Anaheim - Détroit = Détroit en 6 (Les Wings sont tout simplement en feu depuis quelques temps... ils causeront la surprise)

Vancouver - San José = SJ en 6 (Je crois pas beaucoup au Canucks.... sont dû pour changer le visage de cette équipe.. mais bon j'aime pas bcp les Sharks)

Los Angeles - St-Louis = St-Louis en 6 (Vont vouloir se venger et sortiront plus fort que les Kings... Elliot est mongole en fin de saison)
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction pour les séries Empty Re: Prédiction pour les séries

Message  DG Roy Dim 28 Avr - 23:55

Pittsburgs - Islanders = Pens en 5 : Tout simplement, trop fort

Montréal - Ottawa = Montréal en 6 : Les jeunots des Sens vont faire plusieurs erreurs coûteuses.

Washington - New York (R) = Was en 7 : Tortorella va dire un mot de trop en chambre! Il va perdre ses meilleurs joueurs..

Boston - Toronto = Bos en 6 : La série la plus musclé. Quand ça joue cochon, les Bruins sont les meilleurs!

Chicago - Minnesota = Chicago en 4 : All the way to the cup!!

Anaheim - Détroit = Anaheim en 6 : Détroit a fait les séries par la peau des fesses. Y'ont pas d'affaire la! Razz

Vancouver - San José = Van en 5 : San Jose.... pffssss..

Los Angeles - St-Louis = St-Louis en 7 : La série la plus chaude de l'ouest! Les Kings devront jouer de l'osti de bon hockey pour traverser les Blues!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction pour les séries Empty Re: Prédiction pour les séries

Message  Kings Lun 29 Avr - 0:09

Pittsburgs - Islanders = Pens en 5

Montréal - Ottawa = Montréal en 7...Ca va etre une longue série, tout dépend des gardiens

Washington - New York (R) = Was en 6 Washington est sur une lancé, encore la ca pourrait se jouer devant le filet

Boston - Toronto = Bos en 5 Une équipe avec de l'expérience en série contre une équipe jeune

Chicago - Minnesota = Chicago en 5 :ca sera pas trop dur pour les hawks même si le wild ont une bonne offensive

Anaheim - Détroit = Anaheim en 7 Détroit leur laissera pas la série facile

Vancouver - San José = Van en 5 : Les sharks ont laissé partir quelques bons joueurs, on dirait qu'y se contente de faire les séries!

Los Angeles - St-Louis = St-Louis en 6, Ca va être très serré. Avec les acquisitions des blues y devraient passer la 1er ronde mais va falloir une bonne prestation des gardiens.
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction pour les séries Empty Re: Prédiction pour les séries

Message  TomTom Lun 29 Avr - 13:23

Voici mes prédictions dans l'Est pour cette 1ere ronde :

Penguins vs Islanders - Pens en 5 - Les Pens sont tout simplement trop fort dans l'Est !! Ils l'ont démontré tout au long cette courte saison avec plusieurs blessure à des joueurs clés de leurs formations (tel que Crosby, Malkin, Neal, Letang....). Crosby devrait revenir sous peu au jeu...et Malkin et Neal serait d'office pour le 1er match semblerait-il. Letang est de retour dans la formation lui qui est le défenseur #1 de l'équipe. Concernant les Islanders, je suis très heureux de voir cette "jeune" équipe dans les séries depuis plusieurs années. Tavares est vraiment un leader pour cette équipe est des joueurs de soutien tel que Josh Bailey et Frans Nielsen ont très bien performé cette saison....malgré tout, je ne crois pas qu'ils soient en mesure de compétitionner contre les Pens. Au mieux, ils vont remporter 2 matchs dans cette série....

Canadiens vs Sénateurs - Habs en 6 - Je souhaitais tellement ne pas affronter les Leafs en 1ere ronde !! Donc, je suis quand même heureux que nos habs affrontent les Sens. Je crois que nous avons une équipe vraiment équilibré.....avec 3 trio pouvant performer offensivement. Un gardien de "premier" plan....ainsi qu'une bonne défensive qui a très bien fait cette saison (sauf durant 5-6 matchs en fin de saison...). Donc personnelement, je crois que nous sommes plus fort sur papier que les Sens. En plus, lorsqu'on joue à Ottawa...la majorité du temps, il y a plus de fans du CH labas que des Sens !!! Donc, ça peut donner un avantage.....

Capitals vs Rangers - Capitals en 7 - Je crois que cette série est la plus dure à prédire dans l'Est....si les Caps fonctionnne à fond de train comme ils l'ont fait durant les 20 derniers match...ce pourrait être une série de courte durer (finir en 4 ou 5). Même choses pour les Rangers....avec un gardien comme Lundqvist, si l'attaque produit en quantité....la série sera aussi de courte durer. Mais, si les 2 équipes jouent à leurs pleins potentiel, nous aurons droit à toute une série offensive qui pourrait aller en 7. Donc, je crois qu'avec un Ovechkin en plein possession de ses moyens.....les Caps auront le dessus sur les Rangers à Tortorella.

Bruins vs Leafs - Leafs en 6 - Je crois que les Bruins sont plus fort que les Leafs (sur papier). Cependant, ils ont connu une fin de saison en queue de poisson...et je crois qu'ils sont encore ébranlé. Les Leafs eux vont entrer en séries avec une bonne dose d'énergie, eux qui n'ont pas participé à la danse printanière depuis près d'une décénie !! La ville de Toronto est folle raide à l'idée que leur équipe puisse enfin gagné une coupe Stanley en près de 60 ans !!! Ce sera une série très, très, très physique....et je crois que les Leafs peuvent l'emporter grasse à ça. Phil Kessel a connu une bonne saison...et la défensive fait le travail (la majorité du temps) du côté de Toronto. J'aimerais bien aussi que Brad Marchand se fasse cassé la gueule durant cette série !!!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction pour les séries Empty Re: Prédiction pour les séries

Message  TomTom Lun 29 Avr - 13:45

Maintenant voici mes prédictions dans l'Ouest :

Blackhawks - Wild - Hawks en 5- Les Hawks sont l'équipe à battre cette saison !! Ils sont juste trop fort avec des Hossa, Toews et Kane qui performe à plein régime. Ils vont se rendre un finale de la coupe assez facilement d'après moi.....pour le Wild, il devrait remporter un petit match à la maison devant leurs partissant.

Ducks - Red Wings - Wings en 6- Malgré un début de saison très ordinaire pour les Wings, ils ont retrouvé le chemin de la victoire en fin de saison pour s'emparer du 6e rang dans l'Ouest. Datsyuk et Zetterberg transporte l'équipe sur leurs épaules...et si ils peuvent éviter les blessures, je crois que les Wings auront le dessus sur les Ducks. Jimmy Howard à connu une bonne saison du côté des Wings. Pour les Ducks, Getzlaf, Perry et Ryan ont très bien joué pour la majeure partie de la saison. Des vétérans comme Selanne et Koivu pourrait très bien faire pencher la balance du côté des Ducks...cependant, leur gardien sortie de nul part (Viktor Fasth) n'a jamais jouer en séries éliminatoire dans la NHL. Il pourrait très bien faire le "saut" en voyant la différence du calibre de jeu....

Canucks - Sharks - Canucks en 7- Une très grosse série apprement disputé à mon avis. Les Canucks ont le même noyau de joueur qui se sont rendu en finale de la coupe il y a 2 ans. Ils ont connu une bonne saison remportant encore une fois le titre de divison. Pour une fois que toute l'attention n,est pas sur eux (pour remporter la coupe), je crois qu'ils pourraient encore une fois se rendre loin en série....Pour ça, Luongo / Scheinder devront très bien performer...et les gros canons des Sharks (Thornton, Couture, Pavelski) eux ne doivent pas "éclores" dans cette série, car sinon, les Canucks se retrouveront en vacances rapidement...

Blues - Kings - Kings en 6- Les Champions en titre de la Coupe Stanley ne seront pas si facile à battre. Ils ont sensiblement la même équipe que l'an passé (à quelques joueurs près) et ce sont un groupe qui se tiennent !! J'aime bien ce que nous voyons des Blues depuis 2 ans.....cependant les Kings ne s'avoueront pas vaincu si facilement avec Jeff Carter qui marque des buts en quantité...Anze Kopitar qui est leur meilleur fabriquant de jeu....et un dénomé Mike Richards qui n'est pas mauvais dutout !! Doughty est moins productif offensivement cette année....cependant son jeu "global" est incroyable et il est dans le top 10 des meilleurs défenseur de la ligue. Pour les Blues, leurs gardiens devront volé 2-3 matchs si ils veulent l'emporter....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction pour les séries Empty Re: Prédiction pour les séries

Message  Invité Lun 29 Avr - 22:46

Pittsburgs - Islanders = Pens en 5, vraiment trop fort pour la ligue ca sent déjà la coupe, avec crosbytte qui sen vient en plus ouff

Montréal - Ottawa = Montréal en 6 ! On peut pas perdre en premiere ronde, nos joueurs cles vont se lever pas lchoix !

Washington - New York (R) = Wash en 6, Torto est trop emotif et va faire perdre la serie malgré sa grosse machine de Hockey, Ovy est en feu

Boston - Toronto = Toronto en 6, ca va jouer salaud dans cette serie Watch-out ! Un drop Chara/Phaneuf a prevoir ! Mais je reve dune serie Toronto/Montréal !

Chicago - Minnesota = Chicago en 5, l'équipe a battre dans l'ouest avec presque le moyen noyau qui a gagne la coupe !

Anaheim - Détroit = Anaheim en 7, ca sera pas facile pour les Ducks, mais les vieux Wings devront se rajeunir et leur defensive nest plus ce quelle etais avec les Lidstrom, Rafalski, Stuart

Vancouver - San José = San jose en 7, Niemi fera la difference lui qui est le seul joueur des Shark (avec Gomez lollll) a avoir gagner la coupe ! Vancouver a trop de distraction et on les sent pas aussi dominant

Los Angeles - St-Louis = St-Louis en 7, Tres dur a prevoir mais la defensive des Blues fera la difference et Halak fera son retour pour gagner la serie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction pour les séries Empty Re: Prédiction pour les séries

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser