TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA

+4
redwings
Devils_Killer
Kings
TomTom
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Êtes-vous en accord avec l'abolition des bonis pour les RFA ?

Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA - Page 2 Vote_lcap59%Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA - Page 2 Vote_rcap 59% 
[ 10 ]
Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA - Page 2 Vote_lcap41%Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA - Page 2 Vote_rcap 41% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA - Page 2 Empty Re: Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA

Message  redwings Dim 2 Sep - 17:47

Kings a écrit:
redwings a écrit:
Kings a écrit:L'idée des 10% est pas mauvaise mais j'pense que ça règlera pas le problème des UFA de moins de 27 ans qui reçoivent 8 millions pour 1 an. Je partage l'idée de Lynch sur ce sujet: un minimum de 3 ans ou de 2 ans pour les joueurs de 26 ans. Rendu à 27 ans le joueur tombe UFA anyway l'an prochain...

Mais je vois pas ou est le problème du contrat de 8 M sur 1 an.... ? Est-ce mieux un contrat de 6 M pendant 3 ans... ? On sait que certains DG vont juste offrir un gros contrat à très long terme au lieu de sur 1 an et on règlera en rien le problème!!

Je lance une idée un peu folle... mais incluons les lors du draft des recrues et l'équipe qui le pogne.. 3 ans à 850 000 $!!

Si on fait le calcul 1 an à 8 millions + 2 ans (ou même plus) à 1 millions = 10 millions pour 3 ans avec l'avantage de ne pas avoir à resginé si le joueur est un feu de paille ou l'envoyer dans le farm pour les saisons suivantes

3 ans à 6 millions= 18 millions pis tes pogné avec un joueur de 6 millions pour 3 ans qui va être dur a échanger surtout si y flop

Je suis 100% d'accord avec toi... mais si tu oblige les contrats d'une durée de 3 ans... tu vas avoir des dg qui vont quand même donné des contrats de fou sur 3 ans. Ils sont pas tradable find... mais il faut pas grand chose pour foutre la marde dans la ligue. Comme Tom le dit, ça l'avantage les équipes qui sont pas proche du plafond salariale de pouvoir signer des joueurs aux équipes pauvres.

Je vous rappele que nous avons vu des contrats de 3 ans faire très réagir cet année. (Alexei Emelin). La seule différence, c'est qu'on va réagir beaucoup plus dans le futur si on oblige les contrats minimum de 3 ans.

Voici une solution 2 : Draftons tous les joueurs qui ont été drafté dans la LNH. Fini les oublies, fini les joueurs non drafté fameux choix de 8e ronde LNH qui sort de nul part. On les enlèverait pas toute (UFA - de 27 ans).. mais nous en éliminerons une bonne gang!! On fait 8 ronde comme avant et le reste des joueurs non drafté... le meilleur disponible à celui qui drafterait 1er et ainsi de suite....
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA - Page 2 Empty Re: Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA

Message  DG Roy Dim 2 Sep - 22:39

TomTom a écrit:Ça fait réagir...jaime ça !

Le but d'enlever les bonis pour les RFA (surtour les RFA que l'on resigne de nos équipes...) est pour éviter les contrats de 900 000$, ou 1 500 000$ pour un qui gagne près de 2 500 000 à 3 000 000$ dans la NHL. En plus, souvent si on signe le joueur avant qu'il ai signé un contrat NHL...et bien on va avoir ce joueur à gros, très gros rabais !

Si on enlève les bonis, se pourrait être seulement pour les joueurs que nous avons la priorités et qu'ils sont dans notre équipe. Pour la période des agents libres, si un joueur (28 et moins) est éligible à la période des agents libres (UFA) car il n'a pas encore d'équipe, ce joueur pourrait recevoir un bonis !

Il faudrait alors trouver une méthode avec la durée des contrats. Admettons que si un joueur RFA n'a pas encore signé dans la NHL alors qu'il est signé dans la TSHL, qu'il ne pourrait pas être signé pour plus d'un an. Le meilleur exemple serait P.K. Subban. Pour l'instant, si un DG voudrait resigner Subban, on se fierait à son salaire de l'an passée....donc le DG pourrait resigner P.K. à genre 1 000 000$ / an pendant 5 ans. Alors que l'on sait très bien que Subban va gagné entre 3.5 et 4.5 millions par an !!

Pour les mégas contrat de fou genre 8 millions pour 1 an. Moi non plus j'ai pas de problème avec ça. Surtout si l'année d'après le DG resigne le joueur à son salaire NHL....ce sont les équipes avec le plus d'espace sur leurs masse salariale qui sont avantagé avec ce procédé !

J'vote pour!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA - Page 2 Empty Re: Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA

Message  redwings Lun 3 Sep - 0:51

DG Roy a écrit:
TomTom a écrit:Ça fait réagir...jaime ça !

Le but d'enlever les bonis pour les RFA (surtour les RFA que l'on resigne de nos équipes...) est pour éviter les contrats de 900 000$, ou 1 500 000$ pour un qui gagne près de 2 500 000 à 3 000 000$ dans la NHL. En plus, souvent si on signe le joueur avant qu'il ai signé un contrat NHL...et bien on va avoir ce joueur à gros, très gros rabais !

Si on enlève les bonis, se pourrait être seulement pour les joueurs que nous avons la priorités et qu'ils sont dans notre équipe. Pour la période des agents libres, si un joueur (28 et moins) est éligible à la période des agents libres (UFA) car il n'a pas encore d'équipe, ce joueur pourrait recevoir un bonis !

Il faudrait alors trouver une méthode avec la durée des contrats. Admettons que si un joueur RFA n'a pas encore signé dans la NHL alors qu'il est signé dans la TSHL, qu'il ne pourrait pas être signé pour plus d'un an. Le meilleur exemple serait P.K. Subban. Pour l'instant, si un DG voudrait resigner Subban, on se fierait à son salaire de l'an passée....donc le DG pourrait resigner P.K. à genre 1 000 000$ / an pendant 5 ans. Alors que l'on sait très bien que Subban va gagné entre 3.5 et 4.5 millions par an !!

Pour les mégas contrat de fou genre 8 millions pour 1 an. Moi non plus j'ai pas de problème avec ça. Surtout si l'année d'après le DG resigne le joueur à son salaire NHL....ce sont les équipes avec le plus d'espace sur leurs masse salariale qui sont avantagé avec ce procédé !

J'vote pour!

C normal que tu vote pour, tu as 12 M dans le trou...
Mais si l'argent sert seulement à des UFA, on se le cache pas, très ordinaire sauf 3-4 gars.... l'argent perd énormément de valeur!! Mais bon, ça l'air que je suis le seul à penser ça...

Ceux qui vote pour : Pouvez-vous m'expliquer à quoi servira l'argent ?

redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA - Page 2 Empty Re: Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA

Message  Jeazz Lun 3 Sep - 10:26

On doit pas abolir completement les bonus au RFA, sa serait une mauvaise idée!! On doit seulement les limiter!! Sinon, l'argent servira a quoi dans ce cas comme dit le Dg DET??? Elle doit conserver son utilité sinon a quoi bon la ramasser si on peu pas l'utiliser..!! O pire ma l'a trader au teams pauvre...
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA - Page 2 Empty Re: Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA

Message  TomTom Lun 3 Sep - 11:17

l'argent sert pour les rénovations et agrandissements d'aréna....

Pour les commandites et contrat de TV...

Pour les bonis des UFA (très grosse partie de l'utilité)...

Pour racheter des contrats de joueurs / entraineurs....

C'est seulement les RFA qui seraient touché....car vous parlez d'une problématique, et la problématique est les contrats des RFA (avec ou sans les bonis). Si on veut réglé la problématique, il faut touchez directement les contrat.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA - Page 2 Empty Re: Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA

Message  redwings Lun 3 Sep - 11:53

TomTom a écrit:l'argent sert pour les rénovations et agrandissements d'aréna....

Pour les commandites et contrat de TV...

Pour les bonis des UFA (très grosse partie de l'utilité)...

Pour racheter des contrats de joueurs / entraineurs....

C'est seulement les RFA qui seraient touché....car vous parlez d'une problématique, et la problématique est les contrats des RFA (avec ou sans les bonis). Si on veut réglé la problématique, il faut touchez directement les contrat.

Pour les bonus des UFA : Très grosse partie de l'utilité.

Voici les meilleurs UFA 2011-2012
Jaromir Jagr, Matt Read, Carl Hagelin. eee ensuite.... eee Ryan Malone, Ryan Smyth. C'est pas terrible!!

Au lieu d'enlever des bonus, fini les contrats de 4-5 ans, fini le 1m de bonus par année de contrat et utilisons une formule pourcentage.

Ma proposition : 10 % max de la valeur du contrat en boni + Max 3 ans de contrat au RFA et UFA. En éliminant les contrats long terme, on favorise davantage de stratégie et ceci permettra davantage de mouvement chez les joueurs.
Prenons l'exemple de Stamkos l'an dernier qui a signé un contrat de 3,8 M pendant 5 ans.. (Sans boni). Si ce n'était pas de ma gaffe, je l'aurais signé à 2,8 M pendant 5 ans avec boni de 5 M. Voici ma nouvelle proposition clairement :

Contrat de Stamkos :
Année 1 : 3,5 M
Année 2 : 3,5 M
Année 3 : 3,5 M
Après, je dois le signer à son contrat LNH soit 8M. (3 ans max)
Année 4 : 7,2 M
Année 5 : 7,2 M

Tandis qu'avant, Stamkos aurait été signé à 2,8 M par année pendant 5 ans.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA - Page 2 Empty Re: Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA

Message  TomTom Mar 4 Sep - 12:41

C'est une bonne idée....sauf que la on ne fait plus juste parler de Bonis pour les contrat RFA, on parle des bonis en générale ainsi que la durée des contrat RFA et UFA...
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA - Page 2 Empty Re: Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA

Message  redwings Mar 4 Sep - 18:06

TomTom a écrit:C'est une bonne idée....sauf que la on ne fait plus juste parler de Bonis pour les contrat RFA, on parle des bonis en générale ainsi que la durée des contrat RFA et UFA...

bahh pourquoi pas une même règle pour les RFA et les UFA....

Si on se fit au sondage, c'est fini les boni au rfa tout simplement! Pas d'accord mais la majorité l'emporte...
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA - Page 2 Empty Re: Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA

Message  Laf Mar 18 Juin - 0:10

Finalement, est-ce qu'on a statué sur ce sujet?
 
J'ai aussi lu le post: Proposition pour les Bonus..!!
 
La période de signature des RFA et UFA arrive vite.
 
En gros:
 
- Est-ce qu'on abolit les bonis aux RFA?
- Est-ce qu'on instaure un pourcentage de bonus sur le salaire annuel au lieu de 1M$ par année?
- Est-ce qu'on instaure une durée minimale de x années aux contrats des RFA pour empêcher les contrats de fou (ex: 8M$ pour 1 an)?
- Est-ce qu'on instaure une durée maximale plus courte à tout les contrats pour créer un plus grand bassin d'agents libres?
- Est-ce qu'on enlève les bonis aux joueurs qui gagnent 3,5M$ et -, pour éviter de pouvoir farmer un joueur qui devrait être sur la masse pour 3,5M$ mais qu'en réalité gagne seulement 2,5M$ et peut être farmé?
- Statut quo?
- Autres?

Je vous rappelle que le but premier de ce débat était de créer une parité entre les équipes pauvres et les riches puisqu'il semblait se créer un écart de plus en plus grand à chaque saison.
 
Faut régler ça.
 
Amen
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA - Page 2 Empty Re: Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA

Message  Kings Mar 18 Juin - 9:57

- Est-ce qu'on abolit les bonis aux RFA? - Peut-être
- Est-ce qu'on instaure un pourcentage de bonus sur le salaire annuel au lieu de 1M$ par année? - ca risque d'être plus compliqué pour Tom donc j'dirais non
- Est-ce qu'on instaure une durée minimale de x années aux contrats des RFA pour empêcher les contrats de fou (ex: 8M$ pour 1 an)? - Criss oui c'est ça le but initial de la discussion
- Est-ce qu'on instaure une durée maximale plus courte à tout les contrats pour créer un plus grand bassin d'agents libres? non c'est ben correct comme c'est la
- Est-ce qu'on enlève les bonis aux joueurs qui gagnent 3,5M$ et -, pour éviter de pouvoir farmer un joueur qui devrait être sur la masse pour 3,5M$ mais qu'en réalité gagne seulement 2,5M$ et peut être farmé? - Bion point, ça serait un autre débat

En gros, j'ai 2 questionnements: si on abolit les bonis pour les RFA, le cash servira juste pour les UFA (on en signe pas tellement par année des UFA)

2e Point: Faudrait pratiquement faire un thread pour chacune des propositions de Laf, on va tous avoir  des avis divergents, on en viendra jamais a un consensus si tout le monde donne leur point de vue ici.
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA - Page 2 Empty Re: Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA

Message  TomTom Jeu 20 Juin - 13:10

Ouin, c'est vrai ça ! J'avais presque oublié ça.....

Disons que ça fait une semaine ou presque que j'étais parti...et je suis de retour.

Il va falloir que je regarde attentivement le sujet. Car dans ce tread, le Vote était officielle à savoir si on enlevait les bonis pour les RFA. La majorité des DG ont voté oui.....donc en théorie, cette année on aurait pas le droit de donner des bonis au RFA.

Pour les autres points, comme Roll l'a mentionné il faudrait les abordés un par un pour avoir des résultats concrets.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA - Page 2 Empty Re: Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA

Message  Laf Jeu 20 Juin - 22:47

Sérieusement, je pense qu'on devrait tout laisser ça drette de même. Ça pas l'air a intéressé beaucoup de DG les fameux changements suggérés depuis l'an passé.

Je ne pense pas non plus que l'aboliton des bonis aux RFA change grand chose.

Les profits qu'on fait à tout les ans ont justement été instauré pour donner des bonis aux joueurs lors des signatures de contrats afin de baisser nos masses salariales. Elles servent aussi à agrandir nos arénas pour faire plus de profits et donner encore plus de bonis aux joueurs.

On laisse ça comme c'est depuis le début de la ligue, c'est mon opinion.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA - Page 2 Empty Re: Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA

Message  DG Roy Jeu 20 Juin - 22:52

parle moi de ça! Ma pouvoir offrir encore des 8m 1an pour un joueur! mOUAHAHAHAHAHAH
Razz
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA - Page 2 Empty Re: Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA

Message  redwings Ven 21 Juin - 1:00

Laf a écrit:Sérieusement, je pense qu'on devrait tout laisser ça drette de même. Ça pas l'air a intéressé beaucoup de DG les fameux changements suggérés depuis l'an passé.

Je ne pense pas non plus que l'aboliton des bonis aux RFA change grand chose.

Les profits qu'on fait à tout les ans ont justement été instauré pour donner des bonis aux joueurs lors des signatures de contrats afin de baisser nos masses salariales. Elles servent aussi à agrandir nos arénas pour faire plus de profits et donner encore plus de bonis aux joueurs.

On laisse ça comme c'est depuis le début de la ligue, c'est mon opinion.

Quand même 3 pages sur le sujet.. Wink
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA - Page 2 Empty Re: Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA

Message  Laf Ven 21 Juin - 12:11

redwings a écrit:
Quand même 3 pages sur le sujet.. Wink

Je suis bin d'accord, le fait c'est qu'on est le 21 Juin et les signatures vont débuter d'ici une dizaines de jours max (j'imagine).

Donc, si on veut faire des changements faut arrêter d'en parler et prendre des décisions rapidement.

Ce sujet à fait jaser pas mal, mais sincèrement, je crois que la majorité des DG sont satisfaits de la procédure actuelle.

Selon moi, on devrait donc laisser ça de même.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA - Page 2 Empty Re: Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA

Message  Kings Ven 21 Juin - 12:50

Ce qui est dommage ou inquiétant c'est que personne se prononce, c'est dur de connaitre l'opinion du monde
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA - Page 2 Empty Re: Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA

Message  TomTom Ven 21 Juin - 15:25

comme je disais dans le début du post....je crois qu'il y a 2 ou 3 points qu'on pourrait revoir.

1 - Le but d'enlever les bonis pour les RFA (surtour les RFA que l'on resigne de nos équipes...) est pour éviter les contrats de 900 000$, ou 1 500 000$ pour un qui gagne près de 2 500 000 à 3 000 000$ dans la NHL. En plus, souvent si on signe le joueur avant qu'il ai signé un contrat NHL...et bien on va avoir ce joueur à gros, très gros rabais !

Donc, je propose que joueur RFA qui gagne 3 500 000$ et moins dans la NHL ou TSHL, que le bonis ne réduit pas le salaire sur la masse salariale. De cette manière, il y aura pas une énorme différence entre le salaire NHL et le salaire TSHL pour une jeune vedette. Et puis même si un joueur qui gagne 3 550 000$ se fait donner un bonis de 1 000 000$ par année par exemple.....et bien son salaire sera diminuera à 2 550 000$ et ne pourra être "farmé". Ceci règle aussi une problématique de joueur qui se retrouve dans le farm d'une équipe mais qui pourrait évoluer dans un club pro.

2 - Pour les contrat que Roll parle (de 8 millions par année), ça je n'ai pas vraiment de problème avec ça surtout avec les joueurs UFA ! Car l'équipe qui peut se permettre de payé un joueur se prix là (pis que le joueur ne vaut pas ce prix). Et bien c'est son problème un peu....

Par la suite, l'année d'après il sera resigné au salaire NHL équivalent ! Donc le DG va avoir "payé" une différence de quelques millions pour un joueur qu'il veut vraiment.

Cependant, concernant les joueurs RFA (moins de 28 ans)...on pourrait aussi apporter la modification que si un contrat de plus de 6 millions (par exemple)....doivent recevoir un contrat de 2 ans minimum...(si la majorité des DG le désirent). Sinon, je suis à l'aise avec la procédure actuel..
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA - Page 2 Empty Re: Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA

Message  Laf Ven 21 Juin - 17:20

La seule chose que je changerais c'est, comme Tom a dit, enlever les bonis aux salaires de 3,5M$ et moins. Ça va éviter les tricheries en se cachant des joueurs de talents dans le Farm.

On verra après cette saison si y a d'autres modifications a apporter.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA - Page 2 Empty Re: Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA

Message  Jeazz Ven 21 Juin - 17:37

Laf a écrit:La seule chose que je changerais c'est, comme Tom a dit, enlever les bonis aux salaires de 3,5M$ et moins. Ça va éviter les tricheries en se cachant des joueurs de talents dans le Farm.

On verra après cette saison si y a d'autres modifications a apporter.

Mon idée au debut etait de 4M!! mais 3.5M ya pas grand différence!! je vote pour!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA - Page 2 Empty Re: Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA

Message  Laf Sam 22 Juin - 0:00

Jeazz a écrit:
Laf a écrit:La seule chose que je changerais c'est, comme Tom a dit, enlever les bonis aux salaires de 3,5M$ et moins. Ça va éviter les tricheries en se cachant des joueurs de talents dans le Farm.

On verra après cette saison si y a d'autres modifications a apporter.

Mon idée au debut etait de 4M!! mais 3.5M ya pas grand différence!! je vote pour!

En effet, c'est pas mal copié de ton idée initial. À 3,5M$ et moins ça empêche qu'avec un boni de 1M$ on puisse farmer un joueur. À 4M$, je vois pas l'intérêt.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA - Page 2 Empty Re: Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA

Message  TomTom Dim 30 Juin - 12:13

C'est maintenant officielle, une clause supplémentaire à été ajouté au règlements !
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA - Page 2 Empty Re: Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA

Message  Kings Dim 20 Juil - 16:54

J'remonte le sujet...on avait pris une décision finalement sur les joueurs UFA moins de 27 ans?
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA - Page 2 Empty Re: Vote officiel - Aucun bonis pour les RFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser