Détroit Free Press

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Détroit Free Press

Message  redwings le Sam 13 Juil - 21:15

Des choix plus lointains mais intéressants

13- Canucks (Red Wings): Hunter Shinkaruk



Talent brut, rapidité, skill, vision du jeu sont ses forces. Ne sera jamais un grand joueur défensif.

54- Red Wings Madison Bowey



Nous parlons d'un joueur qui a glissé durant le repêchage que certains experts voyait sortir à la fin de 1ère ronde. La qualité première est son coup de patin. Nous parlons d'un joueur excitant à voir joué qui aime prendre des risques (trop ?) à l'attaque. Un choix peu risqué qui pourrait joué sur les 2 premiers duo dans la LNH et sur le 2e PP. Kelowna sont réputé pour développer d'excellents défenseurs (Shea Weber, Josh Georges)

74- Red Wings (Red Wings) Myles Bell



Non drafté en 2012, nous l'avions pourtant à l'oeil. Son coach l'a transformé en attaquant, ce qui lui a permis de faire 93 pts à 19 ans dans la WHL. (Plus de point que notre 1er choix) Ce joueur était très haut sur notre liste malgré qu'il à été repêché très loin. Pourquoi ? Une carte caché : Polyvalent, talentueux, peut jouer PP, PK, bon patin... la seule chose est qu'il ne gardera pas les buts.... un beau projet!!!

88- Flyers (Red Wings) James Lodge



Un coup de circuit ou un bust ? Le genre de joueur qui pourrait surprendre dans la LNH. Classé en 2e ronde, il a glissé surement en raison de son 165 lbs. À 6p2, avec une excellente vision du jeu, de bons skills et un coup de patin au dessus de la moyenne, nous aimons beaucoup cette sélection au rang 88.

105- Rangers (Red Wings)Jan Kostalek



Un défenseur défensif, qui plaque comme un train. Les experts croient que ce joueur devrait trouvé sa place comme 5e ou 6e défenseurs dans un rôle strictement défensif.

136- Canadiens (Red Wings) -Alexandre Bélanger



Certains experts croient qu'il est le gardien le plus sous-évaluer du draft cet année. Il est un gardien qui doit devenir plus constant pour jouer dans la LNH. Il était un des rare gardien #1 à 17 ans dans le junior qui a permis à son club de perdre en demi-finale contre les champions de la coupe mémoriale. Un choix chouchou Wink

148- Flyers (Red Wings)  Henri Ikonen



Nous avons donné 2 choix et un prospect pour faire l'acquisition de cette trouvaille finlandaise. Nous croyons toujours trouvé la prochaine merveille.. le meilleur joueur de son équipe, lui qui jouait pour l'un des pires clubs au niveau Canadien.


Dernière édition par redwings le Sam 13 Juil - 21:57, édité 1 fois
avatar
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détroit Free Press

Message  DG Roy le Sam 13 Juil - 21:37

Jaurai prit une belle analyse avec ça lol! Les Wings ont moins drafter cette année mais ils trouvent toujours des bons prospects !
avatar
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détroit Free Press

Message  redwings le Sam 13 Juil - 21:59

DG Roy a écrit:Jaurai prit une belle analyse avec ça lol! Les Wings ont moins drafter cette année mais ils trouvent toujours des bons prospects !

C'est fait Smile
avatar
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Coburn en renfort

Message  redwings le Sam 20 Juil - 18:27

Avec seulement 4 défenseurs sous contrat pour la prochaine saison, nous étions intéressé à faire l'acquisition de Braydon Coburn. Il n'est pas le plus talentueux offensivement mais il est l'un des plus efficace défensivement et joue beaucoup sur le PK.



En plus de Coburn, le jeune et fragile Slater Koekkoek aura la possibilité de se battre pour un poste dans le futur avec les Wings. Celui-ci jouera la prochaine saison pour les Spitfires de Windsor après 3 saisons dans un club en reconstruction et de dernières places. Nous parlons d'un défenseur au nom bizarre qui fût quand même sélectionné en 1ere ronde au repêchage, 10e OV. Un défenseur très complet qui devrait être sur un top 4 dans le futur.

Nous avons cédé le jeune joueur Nino Nierdeirreter pour l'acquisition des 2 joueurs. Échangé un joueur de 20 ans, drafté 4e overall dans la LNH représente un risque pour nous. Possède le talent pour nous faire regretté de l'avoir échangé mais son développement est très lent et nous avons osé la sacrifier dans le but de compléter notre formation pour l'an prochain. Avec les jeunes que nous possédons sur notre top 6 et nos nombreux prospects, pourquoi pas faire ce move...



avatar
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Détroit Free Press

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum