TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

NYI News --

+2
redwings
DG Roy
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

NYI News -- - Page 2 Empty Re: NYI News --

Message  DG Roy Mer 9 Jan - 1:17

NYI News : 2 de suites!

Les Islanders ont de quoi à se réjouir avec 2 belles victoires contre les Bruins et les Leafs. Le nouveeau venu Matt Read semble se plaire avec Tavares et Horton. Mais l'apport des trois trios aident beaucoup les Islanders. Steve Sullivan réclamé au ballottage en début de saison s'avère une belle surprise. " Je n'ai rien à me vanter, Brière fait de l'excellent travail et on a trouvé une chimie ensemble." nous a répondu Sullivan lorsqu'on lui a demandé s'il s'attendait à connaît autant de succès avec les Islanders. Cependant, les jeunes comme Cowen, Gardiner, Perreault et Greening ont une contribution modeste. "Ils sont en apprentissage, ils peuvent connaître des erreurs mais ils travaillent fort pour ne pas les refaire. J'aime ce que je vois" nous rétorque Petr Deboer.

Sans trop s'avancer, les Islanders lorgnent à nouveau le peloton de course pour les séries. L'équipe doit encore travailler fort, il n'a que 11 matchs de jouer!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- - Page 2 Empty Re: NYI News --

Message  TomTom Mer 9 Jan - 20:25

Ça va mieux quand même chez les Islanders depuis l'arrivée du DG Roy à la barre de l'équipe.

Je crois que tout les changements ont été bénéfique pour ton équipe. Les Islanders vont faire les séries cette année....en2k je te le souhaite. (mais pas au dépend des Bolts !! lol) tongue
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- - Page 2 Empty Re: NYI News --

Message  DG Roy Lun 14 Jan - 1:28

Grosses victoires contre les Habs et les Caps.
Je suis assez surpris de ma place au classement ainsi que la performance de mes joueurs.
Loin d'une équipe pour la coupe, on espère maintenir la cadence pour faire les playoffs!
Let's go Isles!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- - Page 2 Empty Re: NYI News --

Message  DG Roy Ven 25 Jan - 19:30

3 défaites de suites, Halak et Tavares épuissés, la saison risque d'être longue. Mais on est toujours en avant des Devils et des Rangers et seulement 1 pts derrière Washington. L'objectif demeure le même, faire les playoffs!!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- - Page 2 Empty Re: NYI News --

Message  DG Roy Dim 27 Jan - 16:31

Et voilà, revenu à la dernière place comme les autres années!
De grosses décisions devront être prises dans les prochaines semaine si la situation ne change pas.
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- - Page 2 Empty Re: NYI News --

Message  DG Roy Mar 5 Fév - 1:16

on continue de gagner depuis l'échange d'Horton et de Kuba, à ma grande surprise! Marek Zidlicky a trouvé sa niche comme RW avec Tavares ou même Brière. Il vient solidifier un peu plus la défensive. Halak se remet tranquillement de sa mononucléose (ou le fait qu'il a jamais goaler autant) pendant que Greiss joue les gardien pee-wee. Alors que l'an passé, on avait l'une des meilleures défensives de la ligue, on s'est orienté vers l'attaque en espérant ramasser du $$$ avec les étoiles de la semaine. Mais malgré qu'on a l'une des équipes qui contribuent le plus à l'offensive (116 buts), on ne tient pas d'attaquant au top de la ligue et ce, même si Tavares et Brière maintienne leur points par match.

De retour au 7e rang dans la conférence de l'est! Pour combien de temps?
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- - Page 2 Empty Re: NYI News --

Message  TomTom Mar 5 Fév - 15:34

en plus....les étoiles de la semaine n'existent plus.....donc le plan de ramasser le $$ avec ça tombe un peu à l,eau...

TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- - Page 2 Empty Re: NYI News --

Message  DG Roy Mar 5 Fév - 15:35

TomTom a écrit:en plus....les étoiles de la semaine n'existent plus.....donc le plan de ramasser le $$ avec ça tombe un peu à l,eau...


Fuck! j'en manqué ce bout là!!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- - Page 2 Empty Re: NYI News --

Message  TomTom Mar 5 Fév - 15:38

DG Roy a écrit:
TomTom a écrit:en plus....les étoiles de la semaine n'existent plus.....donc le plan de ramasser le $$ avec ça tombe un peu à l,eau...


Fuck! j'en manqué ce bout là!!

Ouin, l'an passé lorsque mon ordi a planté....le programme a aussi planté. Depuis ce temps, j'essais de le réinstaller sur l'ordi à ma blonde, mais sans succès !! En plus, le créateur de programme ne s'en occupe plus.....donc je ne peux pas lui demander de l'aide.

Si jamais je suis capable de le faire fonctionner à nouveau, les étoiles de la semaine reviendront. Sinon....il est très difficile de les faires.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- - Page 2 Empty Re: NYI News --

Message  DG Roy Mar 5 Fév - 19:43

TomTom a écrit:
DG Roy a écrit:
TomTom a écrit:en plus....les étoiles de la semaine n'existent plus.....donc le plan de ramasser le $$ avec ça tombe un peu à l,eau...


Fuck! j'en manqué ce bout là!!

Ouin, l'an passé lorsque mon ordi a planté....le programme a aussi planté. Depuis ce temps, j'essais de le réinstaller sur l'ordi à ma blonde, mais sans succès !! En plus, le créateur de programme ne s'en occupe plus.....donc je ne peux pas lui demander de l'aide.

Si jamais je suis capable de le faire fonctionner à nouveau, les étoiles de la semaine reviendront. Sinon....il est très difficile de les faires.

Bah au pire, les trophées ça compense bien!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- - Page 2 Empty Re: NYI News --

Message  DG Roy Mer 6 Fév - 21:52

Un petit regard sur l'avenir de nos Islanders (recrue et prospect)! 3 catégories on aime, au neutre, déception

On aime
Matt Read (R) : Un bon début de saison avec les Flyesrs qui ont vraiment de la misère (7 pts en 10 games)
Matt Frattin (R) : Rappelé des mineurs, il a décidé de laisser sa marque chez les Leafs en les obligeants à le garder dans le grand club (7 pts 7 games dont 5 buts)
Simon Desprès (P) Alors que je désespérais, voilà que Desprès tien a gardé sa place avec les Pens. 4 pts en 8 games, intéressant!
Jarred Tinordi : Sera un général à la défensif du canadien dans les prochaines années. On aime!
Jake Allen (P) : Proche du classement (au neutre) le fait qu’il soit #1 dans le club école des Blues me motive toujours sur ce gardien
Brett Ritchie (P) : Début de saison du tonnerre dans le junior, il a connu de bon moment avec Team Canada faisant surtout sa place comme joueur de profondeur. On a confiance en lui pour le futur.
Cedrik Paquette (P) : L’avez-vous joué avec l’Armada? Ça vaut la peine!
Christoph Bertschy (P) : Pour un choix de 8e ronde TSHL, je suis vraiment surpris! Meilleur joueur du team Suisse qui a provoqué une surprise lors du dernier WJC!
Boo Nieves (P) : Connaît une bonne année pour Michigan U. Il a su se tailler une place dans le top 6 qui était pourtant très bien établie par les « vétérans ».
Konrad Abeltshauser (P) : l’allemand forma géant des Mooseheads sera un joueur important pour Halifax dans la conquète de la coupe Memorial!


Au neutre
Jake Gardiner (R) : un début de saison du tonnerre avec les Marlies, mais avec ces symptômes de commotions cérébrales, on craint qu’il est des stats ordinaire pour la prochaine saison TSHL
Ryan Johansen (R) : Début de saison vraiment au ralentit. Un jeune joueur qui va éclore dans les prochaines années.. si les Jackets finissent par avoir un bon club!
Colin Greening (R) : On croyait le voir bondir cette année. Mais il semble être destiné à un bon joueur de 3e trio (4pts en 10 games)
Thomas Greiss (R): Connaît un bon début de saison derrière Niemi… justement.. il est derrière Niemi.
Chris Kreider (P) : Élu par plusieurs magasines comme étant le joueur à gagner le trophée Calder, il connaît une saison en dent de scie. Espérons que sont sublime but d’hier le remettra sur les rails.
Nathan Beaulieu (P) : Quand même un bon feeling, il se développe tranquillement comme un solide défenseur offensif. Mais les bulldogs sont tellement a chié qu’il est dur de ramasser des points. Il prendra plus de temps que prévu


Déception
Jared Cowen (R) : L’un de mes favoris ratera l’entière saison du à une blessure au genou. Vraiment déçu..
Jonathan Merrill (P) : Fut blesser toute l’année, son retour au jeu semble plutôt lent.
Jakub Culek (P) : Surévaluer, tout simplement
Aaron Ness (P) : Ça sent le bust..
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- - Page 2 Empty Re: NYI News --

Message  redwings Mer 6 Fév - 23:00

Belle article et je suis plutôt d'accord avec ton évaluation Wink
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- - Page 2 Empty Re: NYI News --

Message  TomTom Jeu 7 Fév - 2:39

yes sir !! bon post ça !

Quand même une belle relève à Long Island !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- - Page 2 Empty Re: NYI News --

Message  DG Roy Sam 9 Fév - 1:44

2 autres défaites des Islanders. On se bat pour une place en série avec Washington, NYR et New Jerseys. CE sera une chaude lutte à 4!! lol!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- - Page 2 Empty NYI Nwes

Message  DG Roy Lun 11 Fév - 1:30

NYI News : La construction se poursuit à Long Island!

Les Islanders ont jetés la serviette pour Jamie Mcbain et décide de regarder vers le futur avec l'acquisition d'un 2e et 4e choix de repêchage 2013. On ajoute également un prospect intéressant du nom de Dominik Uher (7.0D) qui a le potentiel d'un 3-4e trio. On acquiert également le peu coûteux Micheal Sauer qui nous aidera à la défensive mais aussi le très couteux Ryan Whitney. Steve Sullivan ramasser au ballotage pourra aider les Wings dans leur conquête de la coupe, lui qui connaissait une très belle saison avec notre équipe.

Encore une fois, les Islanders regarde vers l'avenir!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- - Page 2 Empty Re: NYI News --

Message  DG Roy Dim 24 Fév - 23:12

NYI News : Ont prend un break de nouvelle!

Les nouvelles sont très ordinaires à Long Island. L'équipe ne gagne pas. Le DG à jeté la serviette et liquide le club. Les partisans se cachent et la vente de gilet est en chute libre. "Nous avons manquer notre chance l'an dernier, cette année, on fait ce qu'on peu. L'important, c'est de continuer à aimer ce que l'on fait" argumente le jeune joueur étoile John Tavares qui continue a bien joué même si l'équipe s'écroule. "Je veux que les jeunes apprennent pour l'an prochain. Les séries sont encore accessible, mais il faut être réaliste." nous souligne Peter Deboer. Les rumeurs courent d'ailleurs que Deboer ne sera pas de retour l'an prochain mais la direction ni le tout. "Quand tu as une fiche perdante, on est toujours dans les rumeurs de congédiement.!

Si on regarde l'an prochaine, les Islanders seront une équipe très très avare l'an prochain lors des signatures. Avec une marge de manoeuvre de près de 33 millions, l'équipe risque d'être revampé à nouveau. D'ici là, les rumeurs continueront d'envahir le club.
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- - Page 2 Empty Re: NYI News --

Message  DG Roy Sam 2 Mar - 9:45

NYI News : Grosse transaction chez les Islanders

Les Islanders continuent le reconstruction et mise sur un jeune petit attaquant Tyler Ennis et disent aurevoir à Jaroslav Halak. "Je savais que je n'étais plus dans les plans de l'organisation depuis 2 semaines, c'est facile à comprendre quand Thomas Greiss goaler plus que moi!" nous dit Halak. Depuis ses débuts avec les Islanders, il n'a jamais été à la hauteur et ce, même si la défensive en début de saison était assez respectable avec Kuba et Yandle, Halak laisser filer les avances à plusieurs moments. Bryzgalov viendra prendre ça place lui qui est signé pour 2 saison. Le vétéran gardien pourra surement donner un petit coup de main lors de la prochaine saison. Lorsqu'on a demandé si il serait signée à la fin de la saison 2013-14, le dg a été clair "On verra". En connaissant le DG Roy, il va bien jouer encore avec ses gardiens tant qu'il n'aura pas trouver le bon! En parlant de bon, Jake Allen commence à démontrer de bon signe qu'il pourrait devenir un gardien #1 d'ici 2-4 ans. L'avenir semble un peu plus rose devant les buts.

Tyler Ennis vient combler un gros besoin pour les Islanders. Bien qu'il y est plusieurs prospect de talents, très peu été près pour la prochaine année. Tyler Ennis vient combler les trous très rapidement et surtout à 850 000$ pour encore une autre saison. Petit, rapide et talentueux, la direction espère bien qu'il deviendra un marqueur de 60 pts sur base régulière. Avec 2 choix de première ronde, le 2e choix de Vancouver devenait alors un objet d'échange.

Finalement, nous avons posé la question au DG Roy "Seth Jones ou Nathan Mckinnon?", avec un sourire en coin, il nous a répondu "La saison est pas fini, on verra après la loterie!"
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- - Page 2 Empty Re: NYI News --

Message  DG Roy Sam 2 Mar - 12:53

RJ Umberger dispo pour un choix très lointain. 71 Sc, 68 DF, 77 CK, toujours bon pour une 3e-4e ligne qui a de la place sur sa masse!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- - Page 2 Empty Re: NYI News --

Message  DG Roy Mer 6 Mar - 0:42

NYI News : On fait de la place sur la masse

Les Islanders font de la place sur la masse avec le ballotage de RJ Umberger et Ryan Whitney. Sans oublié Ponikarovsky qui coûtait 250 000$ dans le farm. Les Islanders ont donc une masse vénérable de 48,5 millions. Avec la vente de billets au ralentie, des séries loin d'être obtenu ainsi que les commanditaires qui se sauvent, cette place aidera les finances dans cette dure année!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- - Page 2 Empty Re: NYI News --

Message  TomTom Mer 6 Mar - 11:43

Disons que j'ai été surpris que Umberger et Withney trouve prenneur avec les mégas salaires...et leurs cotes de marde.

Cependant, les Oilers avaient besoin de joueurs....lol
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- - Page 2 Empty Re: NYI News --

Message  DG Roy Sam 9 Mar - 16:33

NYI News : À 1 pt des séries?

Les Islanders de NY sont surpris suite à 2 victoires contre les Bruins et les Capitals, les séries sont encore possible. Alors que tous les espoirs étaient terminés et mis dans les oubliettes, l'arrivée de Bryzgalov et d'Ennis mélanger avec les insuccès des Rangers font en sorte que les Islanders peuvent toujours faire les séries. Que fera la direction des Islanders à l'arrivée de la fin de la période d'échange?
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- - Page 2 Empty Re: NYI News --

Message  DG Roy Sam 16 Mar - 14:08

NYI News : Un dernier droit achalandé pour les Islanders

Les Islanders tentent encore de bâtir pour l'an prochain, les dernières échangent en sont la preuve

Expliquer tous les trades seraient vachement long puisqu'on parle de 14 échanges depuis janvier.

Voici les acquisitions des Islanders qui aideront le club l'an prochain

- Christian Erhoff (sera solide l'an prochain avant le développement des Desprès, Cowen, Tinordi, Gardiner, Beaulieur, Merril!)
- Mike Richards (que les Islanders vont tenter de le convaincre de venir jouer à Long Island!)
- Jerome Iginla (grosse négociation à prévoir avec le vétéran avant la période des signatures)
- Ilya Bryzgalov (En attendant Jake Allen)
- Tyler Ennis (Jeune attaquant dynamique et talenteux)
- 1st pick Buffalo (on est convaincu que Bidou passe pas la première ronde lol Razz )

La direction des Islanders sont convaincu d'avoir fait les bonnes décisions. Ils ont près d'une dizaine de choix recrues avec le tout sans oublié près de 25M$ pour la période des UFA. Grosse été en perspective!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- - Page 2 Empty Re: NYI News --

Message  Jeazz Sam 16 Mar - 14:24

Mike Richards n'est pas à DET pour y rester?? Razz
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- - Page 2 Empty Re: NYI News --

Message  DG Roy Sam 16 Mar - 16:17

c'est pourquoi je dois convaincre Richards pour revenir à Long island! rien n'est sur!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- - Page 2 Empty Re: NYI News --

Message  Jeazz Sam 16 Mar - 16:19

loll Smile
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NYI News -- - Page 2 Empty Re: NYI News --

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser