TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Trade majeur entre Boston et Islander

+3
dgstars
DG Roy
Ti_Norm
7 participants

Aller en bas

Trade majeur entre Boston et Islander Empty Trade majeur entre Boston et Islander

Message  Ti_Norm Ven 17 Fév - 12:49

Mikko Koivu débarque à Boston avec le jeune Christopher Gibson et Darrel POWE en retour nous cedon encore un joueur d'avenir en Jared Cowen et le joueur de centre qui ce fait vieu olli Jokinen. on donne également le 4e pick OTT 2012 plus de détail dans le Boston Globe
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade majeur entre Boston et Islander Empty Re: Trade majeur entre Boston et Islander

Message  DG Roy Ven 17 Fév - 13:32

J'approuve
Vers NYI : O. Jokinen + Jared Cowen + 4e pick Boston
Vers BOS : M. Koivu + C. Gibson + D. Powe

Je donne un gros joueur pour aller chercher un joueur que j'affectionnes particulièrement, soit Jared Cowen. À 21 ans, Cowen est à sa saison recrue, il a 14pts, 155hits et une affiche acceptable de -4. À sa première moitié de saison, Cowen a su remplacer des joueurs clés à la défense (Gonchar et Kuba étant blessé) avec un temps de jeu d'environ 25 minutes. Il est régulièrement utilisé sur le PK et il fait bien de le travail. Il est gros, 6'5" 230lbs et il est un choix 9e ov. Il est bien aimé de la direction des Sens. Le hic, c'est de savoir s'il saura capable de d'augmenter son jeu offensif. Je reste positif. J'espère qu'il va se développer comme un défenseur all-around et qui jouera sur la premier pair de def à Ottawa d'ici 2 ans.

Pour ce qui est de Jokinen, il pourra quand même m'aider cette année même si c'es stats sont plus qu'ordinaire. Comme j'ai acquis Horton, zidlicky et giguere, j'avais déjà améliorer un peu plus mon club pour me défaire de Koivu. D'ailleurs Jokinen connait une meilleure saison que Koivu et il est utilisé sur les premières unités offensives des flames.

Pour Gibson... bah.. j'était à la game des Huskies en janvier avec DG Robitaille et disons que j'm'étais gâter à le huer quand il a accordé un but sur le premier tirs des Huskies... Comme j'ai déjà Allen, Greiss et Mason, l'avenir des goalers est plus assuré pour le team!

Powe à jamais répondu à nos attentes. Avec des cotes de morales plus qu'ordinaire, j'aime mieux faire jouer des vétérans avec les jeunes joueurs.

Bref, je ne dis pas que j'abandonne les playoffs, on est encore confiant avec 14 pts d'avance sur la 9e place et surtout, qu'on se bat depuis plus d'un mois avec Ottawa, NYR et Atlanta pour la 3-4e place dans l'est. Les Islanders seront encore dans la course pig
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trade majeur entre Boston et Islander Empty dallas

Message  dgstars Ven 17 Fév - 18:25

bravo, je vais juste dire que le dg boston est rendu a avoir toute une équipe. En une jounée , il a aquis kronswall, kessel, mikko koivu et halak.

félicitations dg boston et jespère que tu vas aller loin dans les séries. Wink

dgstars
dgstars
Midget

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade majeur entre Boston et Islander Empty Re: Trade majeur entre Boston et Islander

Message  Jsfrech Ven 17 Fév - 18:34

Tatatatatummmmmm! Roulements de tabour!
Jsfrech
Jsfrech
Junior Majeur

Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : L'Ile-Perrot
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trade majeur entre Boston et Islander Empty Re: Trade majeur entre Boston et Islander

Message  Ther Ven 17 Fév - 23:23

Wow y'a eu plusieurs trades !

Grosse transaction ici aussi. Boston a effectivement été actif et a tout un club. Les Islanders préparent le futur.
Excellent !!!
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade majeur entre Boston et Islander Empty Re: Trade majeur entre Boston et Islander

Message  Jeazz Sam 18 Fév - 11:52

Excellent trade pour les deux équipes..!!

Les Bruins obtienne du renfort en vue des séries tandis que les NYI continue leur bon travail de reconstruction..!! Jared Cowen devrait devenir un bon 2eme ou 3eme defenseur dans la NHL et Olli Jokinen connais une bonne saison...!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade majeur entre Boston et Islander Empty Re: Trade majeur entre Boston et Islander

Message  TomTom Sam 18 Fév - 14:47

Exactement, un très bon trade pour les 2 équipes !!!

Wow ça bouge c'est temps si !! cheers bounce
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade majeur entre Boston et Islander Empty Re: Trade majeur entre Boston et Islander

Message  TomTom Sam 18 Fév - 16:46

Transaction confirmée !
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade majeur entre Boston et Islander Empty Re: Trade majeur entre Boston et Islander

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser