TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Performance décevante du CH

4 participants

Aller en bas

Performance décevante du CH Empty Performance décevante du CH

Message  TomTom Dim 16 Nov - 12:32

Pour une équipe qui était sensé être beaucoup plus forte que les autres.....et qui aspire au sommet, je trouve que le CH joue de façons vraiment décevante c'est dernier temps !!

Après 2 défaites consécutive, dont une dégelé face aux Bruins de Boston par la marque de 6 à 1, j'espère que l'équipe pourra ce relevé. En 2 ans, le CH n'a presque jamais connu 3e défaite consécutive....et a presque toujours été en mesure de se relevé après une mauvaise performance.

Pour ma part, j'attribue les insuccès de l'équipe à 2 choses :

1ere : Le trio de Kovalev !! Disons que ses joyeux GAYlurons ne sont plus l'ombre de se qu'ils étaient la saison passée. Ils ont l'air de constament se chercher sur la glace.... Et puis on dirait que le prestige reçu par Kovalev lui à monter à la tête et que maintenant, il essayer de faire les jeux impossible...toujours des jeux de "dentelles". Qui marche 1 fois sur 10 !! Plekanec et A. Kostityn ont leur par de responsabilité aussi !!

2e : Quelques contre performance du jeune Carey Price. Avec quelques match de 6 buts à sa fiche, je crois que sa pourrait le réveillé....je comprend qu'il est encore jeune, mais bon, certain soir il peut se faire compter quelque(S) mauvais buts ! Il a encore à apprendre, je suis d'accord, mais je le trouve trop.....froid. Il a bin bo se faché dans les practiques lorsqu'il se fait compter un but, mais dans les matchs sa ne parait pas tant que ça !!

En2k, c'est mon opinion personnelle....alors vous que pensez vous ??
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Performance décevante du CH Empty Re: Performance décevante du CH

Message  Ther Dim 16 Nov - 22:36

Performance pathétique du CH après un bon début de saison...

Certes on pouvait pas continuer de gagner des matchs par 1 seul but ou en marquant 4 buts en 3e période tout le temps mais présentement on ne joue certainement pas a la hauteur de notre talent. Au dernières nouvelles, on perdait 2 à 1 en 3e période contre les Blues, rien pour améliorer les choses. Faut pas oublier que les Blues étaient privés de Kariya et Johnson...quelle honte !

Andrei Kostitsyn n'est plus le même joueur depuis sa commotion. Le petit frère Sergei fait bien ce qu'il peut mais l'entraîneur ne cesse de le rétrograder, comme quoi il doit maintenant jouer comme un goon pour assurer sa place dans le club. Les 29 autres équipes de la ligue nationale on trouver le moyen de contenir Kovalev et quant a son partner Plekanec, sans ses 2 ailiers, est un joueur qui commet des gaffes à répétition. Le 3e trio est mou avec Lang qui suit pas le tempo. Latendresse n'est pas le même joueur sans Koivu.

En défense, Markov à la tête carrément ailleurs et ne prend plus d'initiative comme au début. Komisarek est blessé présentement. O'Byrne semble retrouver ses moyens mais dans un contexte aussi difficile, il est effacé. Hamrlik est celui qui m'impressionne beaucoup, lui qui semble tout faire parfois. Les gardiens n'ont quant a eux rien a se reprocher, étant laissés a eux même trop souvent.

Reste Koivu et Tanguay qui performent bien malgré les déboires du CH. Néanmoins, on ne gagnera jamais qu'avec la performance de ses 2 joueurs seulement.

Sa sent le rôssit pour le CH...au secours !
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Performance décevante du CH Empty Re: Performance décevante du CH

Message  Rass Dim 16 Nov - 23:16

En fait, si on oublie la victoire de 4-0 sur Ottawa, ça sent la soupe chaude depuis longtemps pour le Canadien.

En fait ça remonte à la défaite de 6-4 contre les Ducks d'Anaheim. Les victoires qui ont suivies sont le résultat du talent de l'équipe et de la performance de Carey Price au Minnesota. Il y a un sérieux problème d'équipe. Ils sont bons et ils le savent un peu trop. Avec les résultats de l'an dernier et les attentes de cette saison, les joueurs semblent se la couler un peu trop douce. Les autres équipes prennent le CH comme un bon défi et si les joueurs ne travaillent pas avec acharnement, la saison va être longue.

Avec les mauvaises performances, Guy Carbonneau commence à modifier ses trios, ce que je déplore. Le trio de Kovalev, Plekanec et Andrei Kostitsyn ne devrait pas être démantelé. Ils vont se réveiller et ce sera ensemble qu'ils vont le faire. J'aimerais aussi revoir le trio de Koivu, Tanguay et Latendresse réuni. Latendresse a toujours été meilleur en jouant avec Saku et on est un club beaucoup plus dangereux avec Christopher Higgins aux côtés de Robert Lang et Sergei Kostitsyn.

Le seul changement qui devrait être apporté, selon moi, c'est le départ de Ryan O'Byrne. Quel erreur de jugement et d'évaluation dans son cas. Je ne lui ai jamais rien trouvé d'intéressant et c'est incroyable le nombre d'erreurs qu'il commet dans un match. On aurait jamais du lui donner un contrat one way cette saison. Des joueurs comme Yannick Weber, Mathieu Carle ou Pavel Valentenko auraient du faire le club bien avant lui. Maintenant O'Byrne doit partir, j'aime mieux voir Patrice Brisebois ou Mathieu Dandenault en uniforme que lui. Un gros défenseur mou et peureux qui ne sait pas faire une passe et qui à peine à patiner ... Wow!
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Performance décevante du CH Empty Re: Performance décevante du CH

Message  Devils_Killer Mar 18 Nov - 15:56

Je suis pas mal daccord avec ce que j'ai lu plus haut. Kovy est pour le moins décevant et on voit que la chimie est débâtie dans pas mal tous les trios, ce qui cause l'anarchie sur la patinoire. Avec le temps, chaque élément d'un trio se fusionne pour former une machine qui complète bien l'équipe. Le réflex de Carbo de changer les trios est légitime, c'est le temps de faire les essaies de trios AVANT les playoffs. C'est aussi mieux qu'il fasse ça en première moitier de saison qu'en deuxième. Il a une marge de manoeuvre pour laisser le temps à ses nouvelles trouvailles de fusionnées pour les séries.

Je suis daccord que le moment décisif à été la défaite face aux Ducks. Les trios ont commencer à changer plus souvent et la défaite face aux Bruins a sérieusement miné le moral de l'équipe. J'espère bien que des trios stables seront formé avant les fêtes.

Une chance qui reste encore un peu de stabilité dans l'équipe comme Hamrlik qui est fiable et constant et Laraque LOL qui fait bien la job de goon mais à mon avis, le 4e trio pourrait être plus fort que présentement. Lapierre pourrait être beaucoup plus productif mieux entourré.

Latendresse - Koivu - Tanguay c'était bien et si ce trio aurait resté intact, il ferait des merveilles j'en suis sûr.
Le trio de Kovalev doit se réveillé. Si Carbo vux jouer avec ses trios, qu'il crisse Kovalev à la place de Lang sur le 3e trio pour lui faire comprendre qu'il ne répond plus aux attentes... Ca formerait de quoi de pas méchant pareil Higgins, Kovalev, S. Kost... Par contre, Lang mérite vraiment pas de se retrouver sur le premier trio donc ça pose problème... Razz

Je crois quant même que le CH n'est pas condamné. Carbo à une bonne vison de son club et prend les bonnes décisions jusqu'à maintenant.
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Performance décevante du CH Empty Re: Performance décevante du CH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser