Ottawa Sun 2011-2012

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ottawa Sun 2011-2012

Message  Invité le Ven 8 Juin - 16:42

Les série débute ce soir a Ottawa avec le premier match Sénateurs-Rangers. Les Sens sont crinqué a bloc pour ce premier match et l'ont s'attend a une série des plus serré.
Par ailleur l'organisaton a rappelé trois joueur des mineurs a titres préventif pour les série soit le défenseur Mark Stuart et les attaquants Jay McClement et Bobby Butler.

ITS PLAYOFF TIME!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers la 2eme ronde

Message  Invité le Jeu 14 Juin - 11:40

Les Sénateurs d'Ottawa ce sont qualifié pour la 2eme ronde des série hier avec une belle victoire de 7 a 3 pour ainsi vaincre les Rangers en 5 match. Douce revanche pour les Sens qui avait été éliminé l'an passé en 2eme ronde par les même Rangers. Jason Spezza a été solide durant cette série récoltant 11 points en 5 match pour ainsi être le mêneurs des pointeurs de la ligue en série.
Ont attend maintenant le résultats de la série Islanders-Thrashers pour le prochain adversaire des Sénateurs. Advenant une victoire des Islanders, les Sénateurs affronterai les Habs dans le cas contraire ce sera les Bruins.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de saison des Sens, plusieurs questionnement pour la saison prochaine....

Message  Invité le Sam 23 Juin - 18:03

Les Sens ce sont fait éliminé en 7 match par les Bruins de Boston malgré une avance dans la série de 3 a 1. Suite a cette élimination dison le décevante plusieurs questions ce pose pour la prochaine saison:

Joe Sacco: sont contrat vient a terme le 1er Juillet aucune rumeurs laisse croire qu'il serait entrain de discuter pour une nouvelle entente; d'apres certaine source Sacco ne serait tout simplement pas renouveler et remplacer, si c'est le cas dur a dire qui le remplacera car les candidat ce font rare.

RYAN MILLER: Avec sa pire saison en TSHL avec les Sens, plusieurs se demande si le gardien sera de retour l'an prochain. Miller a été sur la marché des transaction cette saison et il pourra l'être encore cette été.

HORCOFF & BOURQUE: Seront il de retour l'an prochain? Horcoff qui va rester une saison a sont contrat se verra surement racheté question de libérer de la masse salarial; dans le cas de Bourque avec encore 3 ans a sont contrat a 3,5 M$ sera t-il racheté? échangé? ballot? ou est que le DG Bellerose sera encore patient pour une autre saison dans son cas?

DEFENSEUR: Attendez vous a voir un nouveau visage si le marché UFA le permet en vue de la prochaine saison. Karlsson, Lydman et Boychuk se les seuls assuré de rester avec le club pour le reste sa reste a voir.

Bref beacoup de travail pour le DG, il voudra surement amélioré sa défensive elle qui a flanché en série, avoir de meilleur plombier de 4eme trio et p-e même un nouvelle entraineur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du renfort en défensive pour l'an prochain

Message  Invité le Mer 4 Juil - 20:58

Le DG Bellerose na pas perdu de temps pour aller ce chercher de la profondeur en défense. Andrei Meszaros a été acquis des Red Wings hier soir ainsi qu'un choix de 6eme ronde EDM. En retour les Sénateurs ont du céder le jeune espoir Duncan Seimens, le défenseur Roman Polak ainsi que le choix de 4eme ronde. '' Meszaros va venir nous aider défensivement nous avons accordé trop de buts l'an passé et nous voulons y remedier le plus rapidement possible. Seimens et un tres bon espoir mais d'autre jeune joueurs sont en avance sur lui notament Brendan Smith''

Parions que les Sens tenteront d'être le plus actif possible sur le marché des joueurs UFA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux annonce a Ottawa aujourdhui

Message  Invité le Mer 11 Juil - 15:19

Les Sénateurs ont annoncé ce que tout le monde se doutait aujourdhui, Shawn Horcoff ne sera pas de retour l'an prochain. Le DG Bellerose a décidé de racheté la derniere année de contrat du joueur de centre.
Tous se demandait si Sacco serait de retour l'an prochain est bein tout porte a croire que l'entraineur serait sur le point d'accepter une offre pour les deux prochaine saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ottawa Sun 2011-2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum