TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Les nouvelles cotes arrives sous peu !!

+4
bidoo71
Kings
Jeazz
TomTom
8 participants

Aller en bas

Les nouvelles cotes arrives sous peu !!  Empty Les nouvelles cotes arrives sous peu !!

Message  TomTom Lun 15 Aoû - 22:39

Bonjour à tous !!

Je travail à mettre à jour les nouvelles cotes pour la saison 2011-2012 dans la TSHL !! Ça devrai apparaître d'ici demain soir sur le site web !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cotes arrives sous peu !!  Empty Re: Les nouvelles cotes arrives sous peu !!

Message  Jeazz Lun 15 Aoû - 22:44

Cooooollllll!! Bonne nouvelle sa mon Tom!! Good job!! Very Happy
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cotes arrives sous peu !!  Empty Re: Les nouvelles cotes arrives sous peu !!

Message  TomTom Mar 16 Aoû - 0:22

Les nouvelles cotes sont à jour sur le site web !!

Il se peut qu'il ai des joueurs qui n'ont pas été transférés....simplement nous le dire !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cotes arrives sous peu !!  Empty Re: Les nouvelles cotes arrives sous peu !!

Message  Kings Mar 16 Aoû - 1:06

Quand les recrues vont être rajoutées?
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cotes arrives sous peu !!  Empty oufffffffffff

Message  Invité Mar 16 Aoû - 1:13

oufffffff jcomence a me poser des question a savoir sur koi se base les fameuse "cote" ! ....

ex :dan girardi =77 OV VS tobias enstrom = 74 OV !!???

matt duschene 67 pts NHL = 71 OV

alex tangay 69 pts NHL = 72 OV

erik johnson 69 OV

karl alzner : 69 OV

etccccccccc .............

vrm decevant tout ca la saison va etre longue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cotes arrives sous peu !!  Empty Re: Les nouvelles cotes arrives sous peu !!

Message  bidoo71 Mar 16 Aoû - 1:52

Ayoye... très mauvais pack de côtes..

Le DG des Islanders aura fait un criss de deal avec Gonchar à 75 OV!!!

Gomez est quand même overraté a 71 ov...

Sérieux .. sa pas de sens...

Matt Dagostini - 82 21 25 46

Des côtes de 60 OV drunken

David Booth
82 23 17 40 = 65 OV

Siboire... l'année va être longue à Buffalo...

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cotes arrives sous peu !!  Empty Re: Les nouvelles cotes arrives sous peu !!

Message  Invité Mar 16 Aoû - 2:38

a washington aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cotes arrives sous peu !!  Empty Re: Les nouvelles cotes arrives sous peu !!

Message  redwings Mar 16 Aoû - 4:17

Faut faire attention... et ne pas se fier uniquement sur l'overall.

Gonchar à 96 en LD, 99 en exp, 88 en di, ça l'aide à hausser une cote. Dans mon club, Gonchar serait mon pire def avec 80 de def... en tk dans mes pires. Seulement 73 de passing pour un def defensif. Il a connu une mauvaise saison mais le talent est la...

Enstrom : C'est facile aussi à comprendre... si je batti un club, je prend Girardi avant ce gars la. Enstrom est encore jeune donc pas de cote en fou en exp et en LD. Mais Enstrom sur ton premier PP avec 90 de passing, je trouve que tu nes pas a plaindre. Défensivement, Enstrom est loin d'etre un top!!

Girardi : Excellent défensivement, plaque. Il se base sur le temps en PK, le nombre de hit et surement le nombre de lancer bloquer et je présume le +/- pour établir les cotes. Très fort comme def. Lit un peu plus sur lui... Wink

David Booth : Tu le surévalue. Il ne plaque pas, il a de la misère à faire 50 pts en jouant sur un 1er trio, n'affronte pas les meilleurs joueurs adverses. Son pts fort est qu'il est un marqueur et il a 73 de scoring. Un joueur de 2e trio moyen dans la TSHL. Une fiche de +/- de marde en plus..... il se base sur les stats des joueurs pour faire les cotes. Pas pour rien que le DG des Blues voulaient s'en départir. Dans plusieurs clubs, il serait farmer.. je me rappele d'un certain Johen Hetch que personne voulait... il faissait ça 40 pts!!

Gomez de bonnes cotes : Oui 71 ov.... mais 60 de scoring, 56 de CK. Encore la, le leadership, l'expérience et la rapidité de Gomez ont surévaluer l'overal. Possède des cotes pour évoluer sur ton 3e trio.

etc...



Dernière édition par redwings le Mar 16 Aoû - 4:34, édité 1 fois
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cotes arrives sous peu !!  Empty Re: Les nouvelles cotes arrives sous peu !!

Message  redwings Mar 16 Aoû - 4:30

Tanguay : Tu l'as déja vu plaquer dans le temps qu'il était a Montréal ? Tu le voyais se replier en défense ? Tanguay est un fabriquant de jeu avec expérience. La preuve 84 dans le passing, ce qui très bon. T'as juste à le jumeler à un buteur....

Duchesne : Avec des cotes de 63 et 61 dans le leadership et l'expérience, c'est déja pas pire qu'il est 71 de cotes. Un joueur complet qui possède des cotes d'excellent joueur de 2e trio dans la TSHL 76 et 78 (Passing et Scoring). Il n'a pas fait 90 pts et ce n'est pas un joueur qui est très robuste.

Johnson : Assez très ordinaire l'an dernier. C'est simple : bien qu'il est joué 25 min environ par game.... il a fait moins de 40 pts et à connu une saison plutot difficile sur le plan défensif. Encore la, si il se fit au +/- pour évaluer la cote de def... cest normal qu'elle soit base. Remarque que ses cotes sont davantage au niveau du talent. Skating, feinte etc.... mais oui, je trouverais ses cotes très décevante..... c'est le moins bien coté selon moi!! Cote exp et ld, encore ordinaire...!!

Conclusion : Lâcher un peu l'overall et évaluer donc le joueur pour ce qu'il est.... Laughing
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cotes arrives sous peu !!  Empty Re: Les nouvelles cotes arrives sous peu !!

Message  DG Roy Mar 16 Aoû - 8:15

Rolosson a 63 ov.. Biron 63...
c sur que je dois pas checker l'OV!!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cotes arrives sous peu !!  Empty Re: Les nouvelles cotes arrives sous peu !!

Message  Devils_Killer Mar 16 Aoû - 9:40

La saison va être longue en sacrament!!!
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cotes arrives sous peu !!  Empty Re: Les nouvelles cotes arrives sous peu !!

Message  Devils_Killer Mar 16 Aoû - 9:48

Pis arrêtez de dire que c'est pareil pour tout le monde... Les recotes creusent l'écart entre les teams aspirants à la coupe packté de joueurs établis et les teams en reconstruction avec des joueurs comme Santorelli, D'Agostini, Little, Brassard etc...

Non c'est vrai faut pas regarder juste le Overall, Santorelli, 20 buts, 21 passes, pour un beau 68 de passing, 66 de scoring, 63 overall...

Bravo champion.
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cotes arrives sous peu !!  Empty Re: Les nouvelles cotes arrives sous peu !!

Message  Invité Mar 16 Aoû - 10:37

Miller a dropper a 75 OV Rene Bourque a droper a 68 OV!! avoir su je l'aurai pas resigner UFA, Clemmensson et Dubnyk sont a 61 la saison va être tres longue a Ottawa, j'avait prédit a Laf lors du souper que les Sens ne ferait pas les série...je croit qu'ont est pas trop loin.... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cotes arrives sous peu !!  Empty Re: Les nouvelles cotes arrives sous peu !!

Message  Jeazz Mar 16 Aoû - 11:12

Ouin...........meme si on n'a un bon team encore cette saison, on n'est decu de notre bord egalement!! On s'attendais a bcp mieux pour certain de nos joueurs! Mais bon.. On peux pas toute avoir!! Il va falloir travailler fort encore cette saison afin de gagner une 2eme coupe consecutive!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cotes arrives sous peu !!  Empty Re: Les nouvelles cotes arrives sous peu !!

Message  Invité Mar 16 Aoû - 12:24

Haha! Moi qui pensait etre competitif cette année...heuuuuu NOT! Oublie au moins on va drafté dans le top 5!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cotes arrives sous peu !!  Empty Re: Les nouvelles cotes arrives sous peu !!

Message  Bill Mar 16 Aoû - 12:28

arreter de capoter.. ya le 3/4 des club qui son mal coté.. pis si hal gill peu faire un tour du chapeau..vous pouvez ben gagné la coupe
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cotes arrives sous peu !!  Empty lolll

Message  Invité Mar 16 Aoû - 12:49

franchement enstrom avec 2 saison de 50 pts de suite vaut bpc plus que ca ! Girardi est pe plus complet mais pas de la a etre mon meilleur def ! jprend enstrom a 100 000 a lheure avant girardi Wink


pour tangay et duschene il meritais au moin du 75-76 OV en montant avec leur bonne saison ... mais ca lair detre generalisé dans la ligue fack on va encore attendre 1 an avant detre p-e competitif !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cotes arrives sous peu !!  Empty Re: Les nouvelles cotes arrives sous peu !!

Message  Bill Mar 16 Aoû - 12:54

parise a 75 pis nash 77 ... spa la fin du monde la.. pis l'overall sa jamais voulut rien dire..

ya toujours des abération dans les cotes pis faut faire avec..
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cotes arrives sous peu !!  Empty Re: Les nouvelles cotes arrives sous peu !!

Message  Invité Mar 16 Aoû - 14:23

C,est tu moi ou suite au dernière cote sur le site un bogue a eu lieu? car plusieurs joueur ont changer de position dans mon équipe depuis la dernière mise a jour, Hudler n'est plus centre, Fleishmann même si il ne m'appartient plus est rendu un centre, Cole devrait être LW etc etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cotes arrives sous peu !!  Empty Re: Les nouvelles cotes arrives sous peu !!

Message  Invité Mar 16 Aoû - 17:55

moi aussi jai benn qui est rendu centre et je l,avait a l'aile
<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cotes arrives sous peu !!  Empty Re: Les nouvelles cotes arrives sous peu !!

Message  Bill Mar 16 Aoû - 18:17

c' est normal plusieurs joueur change de position a chaque année selon ou il on jouer l'an dernier..

ya toujours moyen de les changer de position
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cotes arrives sous peu !!  Empty Re: Les nouvelles cotes arrives sous peu !!

Message  redwings Mar 16 Aoû - 18:52

Youri a écrit:franchement enstrom avec 2 saison de 50 pts de suite vaut bpc plus que ca ! Girardi est pe plus complet mais pas de la a etre mon meilleur def ! jprend enstrom a 100 000 a lheure avant girardi Wink


pour tangay et duschene il meritais au moin du 75-76 OV en montant avec leur bonne saison ... mais ca lair detre generalisé dans la ligue fack on va encore attendre 1 an avant detre p-e competitif !


Enstrom à 41 passes cette année, ce qui explique sa cote de 90 dans le passing, ce qui est excellent.

Sa fiche de - 10 et ses 30 mises en échec font mal. Il ne joue pas non plus sur le PK. Sa cote CK + sa cote de def joue contre lui, ce qui influence son OV.

Offensivement, il est supérieur à Dan Girardi.

Girardi est plus complet. A fait 31 pts dont 27 passes... Il joue sur le 1er PK et joue sur le power play, il est dans les meilleurs de la LNH pour les lancers bloquers et les mises en échecs. Donc, la cote CK et DEF sont très haute... sans compter que 27 passes dans le passing, cest pas mauvais pour un def.

En réponse, j'adore les deux joueurs!!

Si Tanguay mérite 75 OV, tellement pas d'accord mais bon!! Combien mérite Claude Giroux, 83 OV..... ???
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cotes arrives sous peu !!  Empty Re: Les nouvelles cotes arrives sous peu !!

Message  Invité Mar 16 Aoû - 21:08

redwings a écrit:Si Tanguay mérite 75 OV, tellement pas d'accord mais bon!! Combien mérite Claude Giroux, 83 OV..... ???


Giroux meriterais au moin 78 OV tant qua moi ... tsé tangay va quand meme jouer sul premier trio des flammes toute lanner et amasser pret de 70 pts si y sblesse pas ... faudrait juste léquivalent dans la tshl ... jtrouve les joueurs sous évaluer cette année ds la tshl c plate

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cotes arrives sous peu !!  Empty Re: Les nouvelles cotes arrives sous peu !!

Message  redwings Mar 16 Aoû - 21:45

Sous-évaluer pour tous le monde...
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles cotes arrives sous peu !!  Empty Re: Les nouvelles cotes arrives sous peu !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser