TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

STLtoday.com

+5
Ti_Norm
redwings
Devils_Killer
bidoo71
Laf
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

STLtoday.com - Page 2 Empty Re: STLtoday.com

Message  Bill Dim 13 Nov - 15:09

Yeahh!!! on n'as réussi enfin a retrouvé le chemin de la victiore en battan les blues a domicile.

Un récolte de trois pts dans l'aller-retour contre les Blues nous permet de conservé un avance sur les fameux canucks a youri!
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

STLtoday.com - Page 2 Empty 3e centre recherché

Message  Laf Lun 26 Déc - 0:14

On recherche un joueur de centre de 67 à 70 d'overall pour combler la perte de Manny Malhotra qui sera absent environ 3 semaines.

UFA ou pas, on veut un joueur ayant des talents défensifs et un salaire sous les 2,5M$

Envoyez vos disponibilités ou offres par MP.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

STLtoday.com - Page 2 Empty Flames = Bête noire des Blues

Message  Laf Dim 15 Jan - 16:17

Les Flames à Bill nous font mal pour une deuxième fois en quelques jours.

Après avoir subit la défaite il y a quelques jours contre Billass, on a retrouvé le chemin de la victoire contre les Flyers. Mais là, aujourd'hui, contre un des pires team de la ligue, on trouve encore le moyen de perdre en tir de barrage. Il faut dire que mes 5 premiers joueurs en tir de barrage ont manqué le filet...ça l'aide pas à gagner.

Ilya Bryzgalov ne fait pas le travail non plus depuis quelques matchs. Kari Lehtonen débutera le prochain match.

On a bien hâte de voir Malhotra revenir de sa blessure. Conroy qu'on a acquis via une transaction avec NYI la semaine dernière ne semble pas faire la job.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

STLtoday.com - Page 2 Empty Des temps très difficiles à St-Louis

Message  Laf Jeu 16 Fév - 21:17

Les Blues, qui étaient au 1er de la ligue pendant quelques jours la semaine dernière, sont maintenant en chute libre.

Lors des 7 derniers matchs, ils ont obtenu seulement 5 points avec une fiche de 2-4-1. Le plus alarmant lors de cette séquence, c'est que l'attaque est en panne sèche. Ils ont subit 2 défaites par jeu blanc, 2 autres en inscrivant 1 seul but et une victoire et une défaite en inscrivant 2 buts. Le seul bon match a été dans la victoire de 5-3 face aux Habs.

Après avoir perdu 2 fois en temps règlementaire dans les 20 premiers matchs à domicile, ils viennent de perdre 3 de leur 4 derniers.

L'entraineur-chef, Terry Murray, ne veut toutefois pas commencer à paniquer:

"Il ne faut pas partir en peur...on a été déclassé dans aucun des match, sauf contre les Islanders. En plus, même si on marque moins de but qu'à l'habitude, on a été surclassé yinque 2 fois au chapitre des tirs dans cette séquence. On ne changera rien à notre style de jeu. Si on continue à travailler aussi fort qu'on le fait présentement, c'est sûr qu'on va retrouver le chemin de la victoire."

Ce passage à vide devra se terminer bientôt, sinon les DG Lafontaine pourrait être tenté de transiger afin de se renforcir à l'attaque en vue de la fin de saison.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

STLtoday.com - Page 2 Empty Re: STLtoday.com

Message  Jeazz Jeu 16 Fév - 21:34

Je compatie avec toi mon Laf lol..!! Mon équipe également est dans une mauvaise passe!! je suis 1-4 a mes 5 derniers match..!! Pas Fort..!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

STLtoday.com - Page 2 Empty Re: STLtoday.com

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser