TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Le comité des transactions

4 participants

Aller en bas

Le comité des transactions Empty Le comité des transactions

Message  redwings Lun 1 Aoû - 19:05

Voici mon opinion concernant une formation d'un comité :

Je suis contre pour cette raison :

- Un DG qui est dans la ligue simulé à normalement un minimum de connaissance du hockey dans la LNH.

Si un DG fourre un autre DG..... tant pis pour celui qui s'est fait avoir. Y'a des DG qui se sont fait avoir, après ça, il devienne plus méfiant et font attention par la suite.

Par contre, après 3-4 mauvaises transactions, le poste du DG pourrait être en jeu comme dans la LNH. Ça l'obligerait les DG de biens s'informer avec de faire un trade.

Autre chose, le sujet de l'heure est Huberdeau.

Avant de passer devant le comité :

Il serait bien de savoir :

Pourquoi laisse-t-il aller Phil Kessel ?
Il est jeune, peut l'aider dans l'immédiat et a tous le talent au monde pour devenir un joueur vedette dans la LNH

Pourquoi échanger Peter Holland ?
Quand c'est un des meilleurs espoirs d'Anaheim et qu'il devrait normalement jouer l'an prochain

Connait-il bien Huberdeau ?
Huberdeau était dans les top espoir du dernier repêchage... mais c'est tu pourquoi....

Je crois que ce trade à pris beaucoup d'ampleur vu que tous le monde se demande pourquoi a t - il fait ce trade. Juste dire que c'est un gros centre... pour moi, je me questionne sur ses connaissances du hockey.

Dans un trade majeur, ca serait le fun de savoir le pourquoi vous avez fait ce trade la....

Si le dg Dallas aurait écrit :

Nous savons que nous avons offert de jeunes joueurs de qualité mais nous croyons que Huberdeau sera de loin supérieur à ses deux joueurs dans un avenir pas trop loin.

Kessel nous a grandement décu l'an dernier dans la LNH.... un joueur de séquence capable du meilleur comme du pire. En plus, son style de jeu est seulement axé sur l'offensive. Il est un bon buteur, rapide mais qui ne plaque pas, ne se repli pas et qui n'a pas tj une bonne attitude. Nous étions prêt à prendre le risque de le laisser aller pour un gars comme Huberdeau.

Le DG du Canadien étant très gourmand m'a proposé de lui donner en plus Peter Holland, qu'il ne voulait pas offrir Huberdeau pour Kessel seulement. Holland n'est toujours pas dans la LNH et je doute vraiment qu'il va jouer dans la LNH. Au pire, il serait un attaquant de 2e trio d'environ 40 pts...

Pour ce qui est de Huberdeau, je le vois très gros. Rapide, dominant, jouant dans le traffic. bon lancer, bon skill ect... je crois qu'il sera beaucoup plus complet que Kessel à moyen terme. Il aurait été mon choix #1 si c'est moi qui aurait drafté... blablabla...

Pour toute ces raisons, j'ai accepté ce trade.

En conclusion, ma suggestion
un trade très majeure... mettez donc le pourquoi de votre décision...






redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le comité des transactions Empty Re: Le comité des transactions

Message  Kings Lun 1 Aoû - 19:07

On devrait faire un comité pour savoir si on devrait utiliser un comité pour les transactions
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le comité des transactions Empty Re: Le comité des transactions

Message  DG Roy Lun 1 Aoû - 19:27

Martin Luther Kings a écrit:On devrait faire un comité pour savoir si on devrait utiliser un comité pour les transactions
Avec des idées de même, part en élections au provinciale! Y sont bon la dans haha!
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le comité des transactions Empty Re: Le comité des transactions

Message  Kings Lun 1 Aoû - 19:30

J'suis déja député pour le NPD...
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le comité des transactions Empty Re: Le comité des transactions

Message  Jeazz Lun 1 Aoû - 19:45

C'est une histoire vraie!! C'est exactement comme cela sa c'est passé!!! On devrait faire un film aussi sur ce trade!! Ya des rumeurs qui disent que J. K. Rowling(Harry Potter) voudrait faire un livre sur ce trade qui va surment passer a l'histoire!!

Sérieusement, si il faut que je commence à décrire le pkoi de chacun de mes trades, sa finira pu!! Je regarde bcp de chose avant chacun de mes trades...!!

Peter Holland ne sera jamais une méga star dans la ligue!! Ceux qui le vois gros dans leur soupe vont etre décu..!! Il sera au top un joueur de 2eme trio..!!! Pour Phil Kessel, il n'a pas atteint son plein potentiel mais pour l'instant, c'est un joueur de 60 pts et 30 buts!! Jonathan Huberdeau va être tres bon joueur dans la NHL!! Il a le gabarit, les skills, une excellente vision du jeu et pour finir......il est québecois!! Il a gagner la coupe du président et le titre de MVP des séries dans la LHJMQ, la coupe memorial et le titre de MVP du tournois en marquant des buts tres important sous un pression immense!! Vous en voulez plus??

Il va jouer avec les Panthers de la Floride!! Une équipe sous laquelle il va pouvoir se développer en ayant bcp de place sur une des 2 premières lignes et sur le PP..!! En plus, il est tres bon dans sa zone donc il se pourrait fort bien qu'il puisse avoir du temps sur le PK..!! Le Dg Dale Tallon sait comment reconstruire une équipe, il l'a fait avec les Hawks, qui ont ensuite gagné la coupe!! Jonathan Huberdeau, Erik Gudbrasson, Dmitri Kulikov, Jakob Markstrom, Nick Bjugstad, Colby Robak, Quinton Howden, Evgeni Dadonov, Keaton Ellerby de même que les bons vétérans déja en place tel Stephen Weiss, David Booth, Brian Campbell, Tomas Fleischmann, Scottie Upshall , Ed Jovanovski et José Théodore............Non pas Théo-Dort!!! Sérieux, dans 2 -3 ans, les Panthers vont etre tres compétitif et une bonne partie des succès de l'équipe, autant sur glace et hors glace reposeront sur Jonathan Huberdeau ..!!



Dernière édition par Jeazz le Lun 1 Aoû - 23:57, édité 1 fois
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le comité des transactions Empty Re: Le comité des transactions

Message  redwings Lun 1 Aoû - 22:11

Je voulais que exprimer ma décision....

je ne veux pas de comité.... !!!

Mais bon, cest le prez qui décide....
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le comité des transactions Empty Re: Le comité des transactions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser