TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Idée pour les agents libres futur....(simple idée)

+5
Bill
Ti_Norm
Laf
Kings
TomTom
9 participants

Aller en bas

Idée pour les agents libres futur....(simple idée) Empty Idée pour les agents libres futur....(simple idée)

Message  TomTom Jeu 21 Juil - 17:55

Je lance une suggestion, laissez vous aller avec des commentaires !! Gênez-vous pas...

Voici à quoi j'ai penser...pour les autres années on pourrait faire des "rondes" d'agents libres. Avec dans chaque ronde, un nombre définit de joueurs (exemple 20).

Donc, tous les DG de la TSHL aurait seulement le choix entre c'est 20 joueurs là pour la 1ere ronde. On pourrait descendre le nombre d'offres à 4 par DG... Donc, il y aurait une moyenne de 80 offres pour 20 joueurs. Ceci fait que les meilleurs joueurs vont recevoir plus d'offres (comme dans vrai vie !!) et que certains jeunes aussi vont recevoir plus d'offre !!

Ça éviterait des situations embarrassantes où est-ce que des MÉGA joueurs ne reçoivent qu'une seule offre !! Et accepte cette offre !!

Qu'en pensez vous ??
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les agents libres futur....(simple idée) Empty Re: Idée pour les agents libres futur....(simple idée)

Message  Kings Jeu 21 Juil - 18:10

C'est une bonne idée mais je mettrais plus que 20 joueurs genre les 30 'meilleurs'

J'ai l'impression qu'il y a plus de UFA que les autres années fak ca serait une bonne manière de s'adapter!
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les agents libres futur....(simple idée) Empty Re: Idée pour les agents libres futur....(simple idée)

Message  Laf Jeu 21 Juil - 18:11

L'idée est pas bête mais je suis pas sûr si ça fonctionnerait. Je ne suis pas sûr non plus que ce soit nécessaire.

Le simple fait que tu aies exigé que l'offre minimale soit la moitié du salaire du joueur dans la LNH est un grand pas

pour contrer les offres à rabais ridicules.

Je me souviens plus où t'as marquer ça sur le forum ou bien si je l'ai rêvé scratch
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les agents libres futur....(simple idée) Empty Re: Idée pour les agents libres futur....(simple idée)

Message  Ti_Norm Jeu 21 Juil - 19:31

Moi je suis pas vraiment d'accord pcq si moi je veut un joueur de profondeur et non un joueur d'impact je me retrouve un peu penaliser puisque je ne pourrait pas lui faire une offre des la première ronde. Et je pense que la formule actuel est quand même bien
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les agents libres futur....(simple idée) Empty Re: Idée pour les agents libres futur....(simple idée)

Message  Invité Jeu 21 Juil - 19:56

Ti_Norm a écrit:Moi je suis pas vraiment d'accord pcq si moi je veut un joueur de profondeur et non un joueur d'impact je me retrouve un peu penaliser puisque je ne pourrait pas lui faire une offre des la première ronde. Et je pense que la formule actuel est quand même bien

C'est un peu ce que je pense aussi, pcq une équipe avec un masse salariale dans le top misera pas sur des joueurs qui coute 4-5 millions et +... il optera pour des joueurs de soutien a faible de cout. Comme ca, il aura moin de chance que les autres DG mise sur le joueur de 4ieme trio qui veut...


Mais l'idée est quand meme pas mauvaise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les agents libres futur....(simple idée) Empty Re: Idée pour les agents libres futur....(simple idée)

Message  Bill Jeu 21 Juil - 20:21

les 20 dg pourrais choisir un joueur par ordre inverse du classement.. et commencerais avec l'offre de base soit la moitié de son salaire nhl...ses joueur serai annoncé sur le forum,donc pas joueur qui passe inapercu au yeux des autres.

apres chaque dg peut faire 4 offres... et contre-offré si sont joueur recois un offre.

sa ajoute un genre de 3ieme tour au offres, sa aide les team de bas de classement un ti-peu...

mais ses rienque une idée.. je sais pas si serais mieux
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les agents libres futur....(simple idée) Empty Re: Idée pour les agents libres futur....(simple idée)

Message  Invité Jeu 21 Juil - 20:40

pis au lieux d'avoir droit qu'a 5 offres par ronde pourquoi pas plus

chez pas qui avait donné idée l'an passé mais sa l'aide a repérer l'aubaine et à faire des offres plus réalistique


surtout que nous avons des jeunes joueurs sur la liste comme reimer et condor, mcquaid et des vieux comme selane, gagné et cie

une équipe en reconstruction vise les jeunes une équipe qui vise la coupe les vieux alors qu'avait plus de choix et bien on peut faire des offres au deux types de joueurs


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les agents libres futur....(simple idée) Empty Re: Idée pour les agents libres futur....(simple idée)

Message  DG Roy Jeu 21 Juil - 20:56

DG Leafs a écrit:pis au lieux d'avoir droit qu'a 5 offres par ronde pourquoi pas plus

chez pas qui avait donné idée l'an passé mais sa l'aide a repérer l'aubaine et à faire des offres plus réalistique


surtout que nous avons des jeunes joueurs sur la liste comme reimer et condor, mcquaid et des vieux comme selane, gagné et cie

une équipe en reconstruction vise les jeunes une équipe qui vise la coupe les vieux alors qu'avait plus de choix et bien on peut faire des offres au deux types de joueurs


ben d'accord.. la forme actuel permet d'être plus stratégique dans ses choix. Je metterais p-e 3-4 choix de plus pour favoriser la compétition.
Ton option ouvrirait la grande porte a la sur enchere de certains joueurs et pénaliserai les équipes plus pauvres qui peuvent pas offrir de bonus. En plus, arriver vers la fin, tout le monde pige dans les jeunes qui donnerait de l'avenir au petite équipe. Tant qu'à ça, aussi ben faire un "repechage d'UFA@.
DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les agents libres futur....(simple idée) Empty Re: Idée pour les agents libres futur....(simple idée)

Message  Laf Jeu 21 Juil - 21:04

Je garderais la formule actuel.

À la fin des signatures d'agents libres de cette année, si ya trop d'aberrance on verra.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les agents libres futur....(simple idée) Empty Re: Idée pour les agents libres futur....(simple idée)

Message  Invité Ven 22 Juil - 0:05

Moi j'opte dans le même sens que Ti-Norm, en plus que sur les 20 DG peut-être 1,2 ou même 3 DG aurons pas la masse salarial requise pour aller chercher un de ses ''top 20 joueur'' et serait intéresser par des joueurs de profondeur au salaire moins élevé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les agents libres futur....(simple idée) Empty Re: Idée pour les agents libres futur....(simple idée)

Message  TomTom Ven 22 Juil - 13:17

Bill a écrit:les 20 dg pourrais choisir un joueur par ordre inverse du classement.. et commencerais avec l'offre de base soit la moitié de son salaire nhl...ses joueur serai annoncé sur le forum,donc pas joueur qui passe inapercu au yeux des autres.

apres chaque dg peut faire 4 offres... et contre-offré si sont joueur recois un offre.

sa ajoute un genre de 3ieme tour au offres, sa aide les team de bas de classement un ti-peu...

mais ses rienque une idée.. je sais pas si serais mieux

Je comprend absolument rien à ce que tu dis.... scratch
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les agents libres futur....(simple idée) Empty Re: Idée pour les agents libres futur....(simple idée)

Message  Devils_Killer Ven 22 Juil - 14:48

TomTom a écrit:
Bill a écrit:les 20 dg pourrais choisir un joueur par ordre inverse du classement.. et commencerais avec l'offre de base soit la moitié de son salaire nhl...ses joueur serai annoncé sur le forum,donc pas joueur qui passe inapercu au yeux des autres.

apres chaque dg peut faire 4 offres... et contre-offré si sont joueur recois un offre.

sa ajoute un genre de 3ieme tour au offres, sa aide les team de bas de classement un ti-peu...

mais ses rienque une idée.. je sais pas si serais mieux

Je comprend absolument rien à ce que tu dis.... scratch

La première ronde est constituée par 20 joueurs choisi par les 20 DGs dans l'ordre inverse du classement et ce choix vient avec l'offre de base qui est la moitier du salaire NHL...
Ensuite, chaque DG peut faire 4 offres aux joueurs de leur choix parmis cette liste de 20 joueurs.
Le DG qui a fait l'offre initiale peut ensuite contre-offrir et ceci conclue la ronde.
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les agents libres futur....(simple idée) Empty Re: Idée pour les agents libres futur....(simple idée)

Message  TomTom Ven 22 Juil - 17:00

ok ok je vois le "big picture" de la chose...
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les agents libres futur....(simple idée) Empty Re: Idée pour les agents libres futur....(simple idée)

Message  TomTom Mer 27 Juil - 13:31

On se rend de plus en plus compte que le problème des salaires est en conséquence de jeunes joueurs que la majorité des DG veulent. Le principe des DG est de donner le max de salaires pour 1 an....pour ensuite signer le joueur à rabais.

Le DG des Wings a lancé une idée intéressante concernant les joueurs de 27 ans et - que serait agent libre....ça pourrait-être bien d'adopté cette idée à l'avenir.

Pour ce qui est des joueurs de 28 ans et +, jusqu'à présent...il n'y a pas trop trop de cas "grave" comme les années passée (kovalev 11 millions, etc...) !!

Donc on pourrait faire 2 catégories d'agents libres....je crois que sa règlerait la majorité des problèmes que l'on a présentement.

Pour les 27 ans et -.....contrat de 3 ans minimum (aucun bonis autorisé), etc.....ou bien le principe de "draft" !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les agents libres futur....(simple idée) Empty Re: Idée pour les agents libres futur....(simple idée)

Message  bidoo71 Mer 27 Juil - 13:36

TomTom a écrit:Donc on pourrait faire 2 catégories d'agents libres....je crois que sa règlerait la majorité des problèmes que l'on a présentement.

Pour les 27 ans et -.....contrat de 3 ans minimum (aucun bonis autorisé), etc.....ou bien le principe de "draft" !!

Je suis d'accords avec sa.. sauf pour les aucun bonis autorisé. Et le draft je suis pas d'accord pentoute.

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les agents libres futur....(simple idée) Empty Re: Idée pour les agents libres futur....(simple idée)

Message  Laf Mer 27 Juil - 13:45

Je suis d'accord avec les 2 catégories d'agents libres, mais à quoi bon faire des profits si on peut pas donner de boni Question

Les bonis doivent rester pour les 2 catégories d'agents libres.

Comme Bidou, je rejette l'idée du draft pour les joueurs autonomes.

On se fie déja au classement pour le draft de prospect. C'est bin normal et bin assez selon moi.

Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les agents libres futur....(simple idée) Empty Re: Idée pour les agents libres futur....(simple idée)

Message  Bill Mer 27 Juil - 17:00

j'abonde dans le même sens on garde les bonis mais si chus pauvre comme job..

en esperant que quequns signe pas des gars 3 ans 8 million haha
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les agents libres futur....(simple idée) Empty Re: Idée pour les agents libres futur....(simple idée)

Message  redwings Mer 27 Juil - 18:51

Voici comment régler le problème de boni si vous désirer maintenant cette option.

Voici deux offres pour 1 joueur

1 DG riche : Offre 4 M pendant 3 ans avec 3 M de bonis = 5 M

2 - DG pauvre : Offre 4,5 M pendant 3 ans sans bonis = 4,5 M

Donc dg riche l'emporte....

Ma propo serait, nous pouvons offrir des bonis....

mais le prez en tiendrait seulement compte pour diminuer la masse salariale....

En tenant pas compte du bonis... : L'offre de 4,5 M l'emporterais....!!

Dans le fond, une fois que tu gagne ta loterie... tu peux décider par la suite, si tu veux lui offrir un bonus ou non pour le faire diminuer sur ta masse salariale.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les agents libres futur....(simple idée) Empty Re: Idée pour les agents libres futur....(simple idée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser