TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL

+4
Kings
bidoo71
Jeazz
Devils_Killer
8 participants

Aller en bas

Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL Empty Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL

Message  Devils_Killer Lun 13 Juin - 16:55

Bonjour à tous,

Je tiens à soulever un point qui m'irrite au plus haut point et qui cré un préjudice à la TSHL par rapport à la NHL.
Je veux parlé des contrats très long comme le cas de Kovalchuk, Keith, Hossa etc...
Le but des contrats long terme NHL est de contourné le plafond salarial en offrant un contrat à très long terme aux joueurs étoiles. Je n'ai rien contre cette stratégie en soit mais je ne suis pas d'accord à ce que l'on prenne la moyenne des 5 années suivantes pour basée l'offre de salaire dans la TSHL. Je crois que nous devons simplement nous en tenir au Cap Hit NHL.

si ces joueurs gagnent un gros salaire les 5 prochaines années pour ensuite demeuré avec la même équipe avec un salaire plus bas, je vois pas pourquoi les DGs de la TSHL devraient être obliger de payer le gros prix pour ensuite laisser aller ces joueurs car la règle d'un seul UFA s'appliquera...

Je crois que la question des longs contrats devraient être revue pour permettre de signer ces joeurs durement aquis sans être pénaliser. Si on nous oblige à payer le gros salaire dans les premières années, alors la clause du 5 ans max devraient être levée et on devrait pouvoir calquer le contrat NHL ou maintenir la règle du 5 ans max mais se fier au Cap hit.
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL Empty Re: Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL

Message  Jeazz Lun 13 Juin - 17:14

Moi je suis pour le règlement en place!!

On peut pas donner plus de 5 ans de contrat dans la TSHL donc il est tout à fait normale que si on veut signé un joueur ayant un contrat de plus 5 ans dans la NHL, on utilise la moyenne de ses 5 premières années de contrat au lieu du cap hit!!

Le prez à d'ailleurs appliqué se principe pour Roberto Luongo et il l'a également appliqué dans le cas de Duncan Keith des Flyers...!!

Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL Empty Re: Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL

Message  Devils_Killer Lun 13 Juin - 17:25

Je suis 100% d'accord avec le règlement des 5 ans maximum mais avec le CAP HIT!!! C'est pas normal qu'on doivent être pénaliser sur notre masse salariale car le joueur à un contrat long terme NHL. Oui peut-être que dans ces cas là un ajustement serait de mise mais payer les 5 années les plus chère d'un contrat de genre 15 ans c'est stupide! Les teams NHL payent ça car ils ont l'assurance de pouvoir avoir le joueur longtemps. Dans la TSHL, on a déja des règles de 5 ans de contrat maximum alors on devrait s'en tenir au CAP HIT et je crois que certain contrat du passé devraient être revu à la baisse en concervant le même nombre d'année.

Luongo et Keith en sont des exemples.
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL Empty Re: Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL

Message  Jeazz Lun 13 Juin - 17:41

Oui je comprend mais le CAP HIT est établis dans la NHL en considération avec le nombre d'année de contrat du joueur!! Exemple Hossa(9ans)

L'exemple de Hossa est une excellente

Hossa est signé pour 9 ans mais le cap hit est de 5.3M messemble(pour 9 ans)

Ces 7 premières saison sont a 7.9M par saison et les 3 dernieres sont 4M, 4M et 1M.(il déjoue le systeme et ils ont été sous enquete pour sa il y a deux ans mais le contrat etait en vigueur déja et il n'ont pas pu rien faire)

Étant donnée qu'on peux seulement donner un contrat de 5 ans, Tom etablis un nouveau cap hit pour ces exception pour l'adapter au reglement de la TSHL!! Dans ce cas ci, il utilise les 5 premieres années du contrat!!

Je vois aucun probleme avec sa mais c'est bien qu'on en parle!!!!

Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL Empty Re: Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL

Message  bidoo71 Lun 13 Juin - 17:49

On s'entend tu que hossa va avoir pris sa retraite avant de gagner juste 1M ...

C'est pour sa qu'il a accepté ce contrat..

Je pense qu'on devrait prendre la moyenne des 5 années.. et non le cap hit!

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL Empty Re: Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL

Message  Kings Lun 13 Juin - 17:51

En jasant avec Jeazzounet le champion, jsuis venu a la conclusion que jsuis daccord avec le DG des Diables..

mettons un gars gagne 8 millions, 6 millions, 4 millions, 2 millions pis 1 million...ben toi tu vas payer 40 millions au lieu de payer 21 millions, presque le double.

D'un autre côté ça serait plate pour ceux qui ont signé a gros prix les années passées.
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL Empty Re: Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL

Message  Kings Lun 13 Juin - 17:53

Dgbuffalo a écrit:On s'entend tu que hossa va avoir pris sa retraite avant de gagner juste 1M ...

C'est pour sa qu'il a accepté ce contrat..

Je pense qu'on devrait prendre la moyenne des 5 années.. et non le cap hit!

Ça pourrait être un bon compromis...
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL Empty Re: Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL

Message  Jeazz Lun 13 Juin - 17:55

Moi sa me dérange pas!! Si on utilise l'exemple du règlement de Lynch, je vais signé Zdeno Chara a rabais lolll!! Je devrais etre ''pour'' et me fermer la gueule dans ce cas, car le cap hit pour l'extention du contrat de 7 ans qu'il vient de signé est de 6.5M par saison..!! Avec bonus, je le signerai a 5.5M..!!

À vous de décider..loll Cool



Dernière édition par Jeazz le Lun 13 Juin - 17:58, édité 1 fois
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL Empty Re: Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL

Message  bidoo71 Lun 13 Juin - 17:57

Sauf que si tu prends la moyenne des 5 premieres années ?

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL Empty Re: Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL

Message  Jeazz Lun 13 Juin - 17:59

Si je prend la moyenne des 5 premieres années, sa me donne 7.3M par saison!!

Verra-ton une autre vedette avec le CH bientot!! Razz
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL Empty Re: Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL

Message  bidoo71 Lun 13 Juin - 18:01

7.3M - 1M de bonus sa fais déja beaucoup plus réaliste pour un CHARA..

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL Empty Re: Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL

Message  Jeazz Lun 13 Juin - 18:05

Oui c'ets ce que je pense!! Mais si on adopte le reglement que Lynch propose, j'économise pres de 1M.. Razz
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL Empty Re: Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL

Message  bidoo71 Lun 13 Juin - 18:07

C'est toujours nimporte quoi qui sort de la bouche de Lynch Razz

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL Empty Re: Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL

Message  Jeazz Lun 13 Juin - 18:10

En passant, tu lui a passé un beau sapin avec Hossa loll!! Il est excellent mais il vaut pas 7.9M a mes yeux!! Razz
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL Empty Re: Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL

Message  TomTom Lun 13 Juin - 18:16

Roll a écrit:En jasant avec Jeazzounet le champion, jsuis venu a la conclusion que jsuis daccord avec le DG des Diables..

mettons un gars gagne 8 millions, 6 millions, 4 millions, 2 millions pis 1 million...ben toi tu vas payer 40 millions au lieu de payer 21 millions, presque le double.

D'un autre côté ça serait plate pour ceux qui ont signé a gros prix les années passées.

Je ne crois pas....pcq on fait la moyenne des 5 années....donc, le gars va pas recevoir 8 millions par année, mais bien 4.2 millions par année pendant 5 ans.

Je suis ouvert au discussions sur ce sujet, mais je crois personnellement que la méthode utilisé présentement est correct. Surtout si on arrive dans un cas que c'est une fin de carrière (et que le gars doit recevoir seulement 1 000 000$) mais que le cap hit dit qu'il en reçoit 4.5 !! Et bien ça ne sera pas très très intéressant pour les DG de signer ce joueur là !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL Empty Re: Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL

Message  Bill Lun 13 Juin - 18:19

la moyenne des 5 années me semble raissonable..

Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL Empty Re: Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL

Message  Devils_Killer Lun 13 Juin - 19:40

Mettons qu'on prend l'exemple de Luongo:

$10 million la première saison, suivis de $6.716 million pour les 7 suivantes, ensuite $3.382 million la 9e, $1.618 la 10e et $1 million la 11e et 12e année.

Pourquoi un DG de la TSHL devrait prendre la moyenne des 5 premières années d'un contrat comme ça? pour le fun de payer le joueur le plus cher possible? Vu que dans la TSHL on est limité à un plafond de 5 an pour un contrat, dans un contrat à long terme comme ça c juste pas logique de prendre la moyenne des 5 premières année qui sont les plus élevées.

Je crois qu'on devrait nivelé le salaire de ce joueur selon ce qu'il vaut overall et selon moi c'est le Cap Hit.

Si je suis toujours votre logique, alors pourquoi on base pas nos salaire sur le salaire de l'année suivante...

Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL Empty Re: Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL

Message  TomTom Lun 13 Juin - 20:00

Non...pcq si le gars aurait signé pour 5 ans dans la NHL...il aurait signé autant (ou presque) que ce qu'on lui donne dans la TSHL....

C'est seulement sur cette logique. Si le contrat max est pour une durée de 5 ans....pourquoi on prendrait en considération les 12 ans (ou 10 ans) d'un contrat...?? Je trouve que ça fait pas logique. Surtout qu'ils font sa dans la NHL principalement pour diminuer le salaire du gars et contourné le plafond salariale....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL Empty Re: Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL

Message  Jeazz Lun 13 Juin - 20:03

TomTom a écrit:Non...pcq si le gars aurait signé pour 5 ans dans la NHL...il aurait signé autant (ou presque) que ce qu'on lui donne dans la TSHL....

C'est seulement sur cette logique. Si le contrat max est pour une durée de 5 ans....pourquoi on prendrait en considération les 12 ans (ou 10 ans) d'un contrat...?? Je trouve que ça fait pas logique. Surtout qu'ils font sa dans la NHL principalement pour diminuer le salaire du gars et contourné le plafond salariale....


hmmmmm bien dit sa!! Smile
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL Empty Re: Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL

Message  DG Roy Lun 13 Juin - 21:26

La NHL n'est pas trop fiere de ce genre d'entente non plus!
Tant qu'a moi, c'est plus logique 5 ans, tu payes le gars a sa juste valeur.. Comme Chara a 5.5M ... pas sur que sa vaudrait aussi peu que sa!
Tout dépend de l'offre et la demande! Un joueur comme Ovechkin ou Crosby, tout le monde y donnerait 10M,.. dont moi!



DG Roy
DG Roy
Admin

Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Ste-Germaine-Boulé!
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL Empty Re: Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL

Message  redwings Lun 13 Juin - 21:56

Je suis aussi pour le statut quo... au moins pour cette année.

La raison est qu'on planifie pour les années futures, j'ai de la misère avec les changements aussi rapide surtout qu'on doit bientôt signer nos joueurs UFA....

redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL Empty Re: Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL

Message  Invité Mar 14 Juin - 18:10

mais avec le cap hit certaine recrues tombe a 3.2 millions sur la masse right ou je me trompe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL Empty Re: Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL

Message  Jeazz Mar 14 Juin - 18:15

DG Leafs a écrit:mais avec le cap hit certaine recrues tombe a 3.2 millions sur la masse right ou je me trompe

non un recrue option le salaire maximum de 850 000$ pour une recrue!! Certains joueurs recoivent des bonus mais je crois pas que sa compte
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL Empty Re: Offre UFA et RFA pour les très long contrats NHL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser