TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

agent libre avec restriction/avec compensation

+4
Jeazz
bidoo71
Ti_Norm
TomTom
8 participants

Aller en bas

agent libre avec restriction/avec compensation Empty agent libre avec restriction/avec compensation

Message  Invité Ven 1 Avr - 13:22

Bonjour

je me posais une questions sur les RFA et avec compensation

Un joueur qui d'appartient et que son contrat présent fini et qu'il est RFA tu dois lui offrir un contrat semblable à celui qu'il a NHL RIGHT

Un joueur qui devient joueur sans contrat mais qu'il a 25 au 27 ans tu dois lui offrir le cap hit sinon il est ufa en plus les autres DG on le droit de faire des offres sur le joueur et tu dois l'accoté sinon tu le perd ?

ou bien tu lui fais une offre peut-importe et par la suite le joueur test le marché et le Dg dont le joueur lui appartient à droit d'accoté l'offre pour le garder ???

je comprend pas le principe de avec compensation ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

agent libre avec restriction/avec compensation Empty Re: agent libre avec restriction/avec compensation

Message  TomTom Ven 1 Avr - 18:07

Au début, lorsqu'on a créé la ligue Ther et moi, on a écrit les réglements et puis on pensait instaurer un système similaire à celui de la NHL pour les joueurs avec ou sans compensation.

Ce que nous voulions faire, c'est que lorsque vous signez vous joueurs entre 25 et 27 ans et bien les DG pourraient leurs faire des offres de contrat. Advenant le cas que l'offre d'un offre DG serait plus élevé que celle de l'équipe à laquelle appartenait le joueur et bien le DG (avec lequel le joueur était) doit égalisé cette offre pour pouvoir signer le joueur. Si elle ne le fait pas, l'autre équipe obtient le joueur.

Cependant, le DG qui vient de faire acquisition de ce nouveau joueur devrait "payer" une compensation à l'autre DG comme ce qui suit :

-56 ov et - : 1 choix de 6e ronde + 100 000$
-57 ov à 60 : 1 choix de 5e ronde et 1 choix de 6e ronde + 250 000$
-61 ov à 63 : 1 choix de 4e ronde et 1 choix de 5e ronde + 500 000$
-64 ov à 66 : 1 choix de 3e ronde et 1 choix de 4e ronde + 750 000$
-67 ov à 69 : 1 choix de 2e ronde et 1 choix de 3e ronde + 1 000 000$
-70 ov à 74 : 1 choix de 1ere ronde + 1 choix de 2e ronde + 1 500 000$
-74 ov et + : 2 choix de 1ere ronde + 1 750 000$

Pour les premières années, on n'a pas appliqué cette règle....je le disait à chaque fois le déroulement dans le post des signatures...sans inclure ce réglements. Dû à la gestion supplémentaire et que nous nous concentrions à mettre sur pied un ligue stable et fonctionnelle.

Le règlement en vigueur pour tous les joueurs sauf les UFA (28 ans et +) était :

La durée maximal d'un contrat pour ceux avec restrictions sera fixé à 5 ans.

- Pour garder un maximum de joueurs sur le marcher des agents libres et pouvoir créer ainsi de la parité à long terme dans la ligue....voici les offres que vous pouvez faire : maximum 1 contrat de 5 ans ; maximum 2 contrats de 4 ans ; tout les autres contrats de 1 à 3 ans. Donc, vous pouvez seulement resigner un joueur pour 5 ans et 2 pour 4 ans lorsqu'ils sont RFA. Et puis les autres joueurs de 1 à 3 ans....




Ceci dit, peut-être qu'on pourrait "activer" ce règlement l'an prochain ?? Tout dépend de ce que veulent les DG. Ça ferait beaucoup plus de mouvements dans la TSHL !! Et risquerait d'augmenté les salaires et contrat des joueurs....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

agent libre avec restriction/avec compensation Empty Re: agent libre avec restriction/avec compensation

Message  Ti_Norm Lun 4 Avr - 20:48

moi je serai pour mais protéger les jeunes de 25 ans et moins pcq perdre un tavares ou hall a 21-22ans pour 2 choix pas sur pas sur
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

agent libre avec restriction/avec compensation Empty Re: agent libre avec restriction/avec compensation

Message  bidoo71 Lun 4 Avr - 20:56

Drette comme ds NHL.. si tu veux le garder, paie pour son talent Razz

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

agent libre avec restriction/avec compensation Empty Re: agent libre avec restriction/avec compensation

Message  Jeazz Mar 5 Avr - 0:17

Fuck off!! sa v a juste faire du chiale pour rien!! Je suis totalement contre!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

agent libre avec restriction/avec compensation Empty Re: agent libre avec restriction/avec compensation

Message  Kings Dim 10 Avr - 20:07

J'suis du même avis que Jeazz.
C'est une bonne façon de donner encore plus de job à Tom et faire encore plus de chiare. La ligue roule bien comme elle est là.
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

agent libre avec restriction/avec compensation Empty Re: agent libre avec restriction/avec compensation

Message  redwings Dim 10 Avr - 20:28

Un règlement pour faire vraiment de la merde et mettre la ligue en faillite.

Imaginez les offres de fou des autres DG pour un gars comme Corey Perry exemple.. 10 M par saison...

Je fais juste penser au contrat que Antropov, Tanguay et Kovalev l'an dernier... et voir même le contrat que j'ai offert à Brook Orpik pour finalement dire que ça l'aurait pas d'allure.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

agent libre avec restriction/avec compensation Empty Re: agent libre avec restriction/avec compensation

Message  TomTom Lun 11 Avr - 18:53

Je pense un peu dans ce sens...un réglement pour faire augmenter les salaires en flèches dans la ligue...et foutre le chiale dans la ligue...
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

agent libre avec restriction/avec compensation Empty Re: agent libre avec restriction/avec compensation

Message  Invité Lun 11 Avr - 20:45

L'organisation des Flyers se montrera contre ce nouveau règlement lors de la prochaine réunion des directeurs généraux de la ligue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

agent libre avec restriction/avec compensation Empty Re: agent libre avec restriction/avec compensation

Message  Invité Mer 13 Avr - 15:05

pour revenir à ma question et a mon fil d'idée

si j'ai un joueur qui est avec RFA ou avec compensation et que je ne veux pas lui donner le cap hit qu'il aurait dans la NHL mais un salaire plus bas ?

je ne peux pas ? et il tombe UFA ? pis la n'importe qui peut le signer à n'importe qu'elle salaire. même-moi au bien en avait stipulé que non à même titre qu'un DG qui rachete un contrat d'un joueur, il ne peut refaire une offre?

Pis si on instaurait un nouveau système pour les avec compensation: à la fin de la saison le dg à la pleinitude pour négocier avec les joueurs qui ont moins de 28 ans comme présentement: le DG aurait l'option d'annoncer qu'il ne veut pas donner le salaire NHL du joueur en question (Olesz à 3.1 millions 70 0V) et offre la possibilité aux autres DG de lui donner le salaire NHL qui gagne, si des DG sont interesser et ils se manifestent alors une enchère commence (tout en se rapellant que peut importe le salaire offert, une compensation devra être verser au DG qui perd le joueur (1 choix de première rnd et 1 choix de deuxième rnd et 1.5 millions de dollar pour Olesz) si le dg n'a pas la capacité de payer la compensation alors il n'a pas le droit de faire des offres (logique non).

Pour conclure le joueur ainsi aviser qui n'aura pas le salaire NHL de tout les DG en fin compte devra accepter de négocier avec le DG. NOUS pouvons mettre des condition générale au contrat. Le Dg n'aurait pas le droit de lui faire une offre plus longue qu'un an, la valeur du contrat ne pourrait pas être de plus que la moitier inférieur au contrat NHL. Un joueur avec un certain OV (75) ne peut pas encourir une perte salariale NHL ou même un tel OV donne telle salaire. UN Dg qui a déjà applique le processus une fois sur un joueur ne peut pas le refaire donc en résumé à la fin du contrat le DG n'a pas le choix d'offrir le salaire NHL sinon il devient UFA aucune compensation.

On peut même mettre des conditions ou la possibilité de faire appel à se processus ne s'applique pas: un joueur qui a produit 50 pts ne peut pas voir son contrat être mi en doute, peut-être même 40 pts, un gardien qui à X nombre de victoire ou PPG save%



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

agent libre avec restriction/avec compensation Empty Re: agent libre avec restriction/avec compensation

Message  Laf Mer 13 Avr - 18:13

Un DG peut resigner tout ses joueurs RFA (27 et moins) qui tombent sans contrat à la fin de la saison au salaire du CAP HIT. Si un DG décide de ne pas les resigner, ils iront dans la liste des agents libres cet été et tout les DG pourront lui faire une offre, incluant le DG qui a décidé de ne pas lui offrir de contrat.

Tes idées d'amélioration sont bonnes, mais je crois que ça donnerais beaucoup plus de travail à Tom et sa vie sexuelle en serait bousculé. Donc, pour le bien-être du PRES ainsi que la ligue, je crois qu'on devrait laisser ça drette de même.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

agent libre avec restriction/avec compensation Empty Re: agent libre avec restriction/avec compensation

Message  TomTom Sam 16 Avr - 14:08

Effectivement, Joce tu as de bonnes idées, mais je crois que ça rendrait compliqué le processus...on va garder l'idée dans ton ensemble, mais pour la prochaine année, il n'y aura pas de changement à ce niveau.

Prenez note que j'ai modifier le règlements et enlevé la partie des joueurs avec compensation pour que ça reflète la réalité de la ligue....

Mais je suis très ouvert à discuter de se sujet et si tous (la majorité) sont d'accord sur les idées on pourra pensez à modifier ou ajouter des règlements...
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

agent libre avec restriction/avec compensation Empty Re: agent libre avec restriction/avec compensation

Message  Invité Lun 11 Fév - 0:55

la date pour calculer age de UFA RFA et le 31 juillet ou 1 juillet ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

agent libre avec restriction/avec compensation Empty Re: agent libre avec restriction/avec compensation

Message  Jsfrech Lun 11 Fév - 1:53

A mon avis on oublie sa !
Jsfrech
Jsfrech
Junior Majeur

Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : L'Ile-Perrot
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

agent libre avec restriction/avec compensation Empty Re: agent libre avec restriction/avec compensation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser