TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Idée pour améliorer la participation...

+6
redwings
Ti_Norm
Laf
Devils_Killer
Bill
TomTom
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qu'en pensez vous ??

Idée pour améliorer la participation... - Page 2 Vote_lcap92%Idée pour améliorer la participation... - Page 2 Vote_rcap 92% 
[ 12 ]
Idée pour améliorer la participation... - Page 2 Vote_lcap8%Idée pour améliorer la participation... - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Idée pour améliorer la participation... - Page 2 Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  TomTom Ven 1 Avr - 18:09

Turbo a écrit:Et yé tu fin ste Tom la! cheers
hen cé pas parce que ta dla barde... dans le fond cé juste la facon dont tu thabille mais ds lfond té fin fin fin ahahahahahahahahahahaha

Mouhahaha oui oui c ça !! lol!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... - Page 2 Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  Invité Dim 3 Avr - 18:37

Turbo a écrit:équipe la plus améliorer je suis daccord avec sa aussi.

Ther va avoir une chance de le gagner à toutes les années, son équipe fini tout le temps dans la cave !!! hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... - Page 2 Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  bidoo71 Dim 3 Avr - 18:40

On devrait donner ce prix la des cette année..

L'équipe la plus améliorer: Les Sabres de Buffalo!

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... - Page 2 Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  TomTom Lun 11 Avr - 19:02

Vue que tous semble en accord avec cette idée, on va essayer d'intégrer ces points à la ligue. Je suis aussi d'accord avec l'idée de l'équipe la plus amélioré, et cela serait voté par les 20 DG...au même titre que le DG de l'année. Un prix de 1 000 000 $ semble bon pour ce prix...
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... - Page 2 Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  Jeazz Mer 20 Avr - 16:38

L'équipe la plus améliorer : Canadiens de Montréal

Même si l'équipe trône au sommet de la conférence de l'Est depuis les deux dernières année, je n'ai pas chômer pour améliorer mon équipe!!

Acquisition cette saison : Niklas Backstrom, Ilya Kovalchuk, Taylor Hall, Dany Heatley, Tyler Myers, Pekka Rinne, 1er pick DAL 2011(3ème overall) sont parmis mes acquisitions les plus importantes!! Anton Volchenkov et Jeff Shultz suivent parmis les moins importantes mais qui mérite tout de même d'être mentionné...

Si c'est pas de l'amélioration, je me demande bien c'est quoi!! Je crois pas que je peux faire plus pour m'améliorer loll!!


Dernière édition par Jeazz le Mer 20 Avr - 16:59, édité 1 fois
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... - Page 2 Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  bidoo71 Mer 20 Avr - 16:42

Attention.. Sabres de Buffalo...

Avant dernier l'an passé.. et possiblement 1er cette saison sinon 2e dans l'est..

Acquisitions: Hossa, Marleau, Mason, Kopitar, Brière, Arnott, Gagné !!!

Dommage la mais c'est mon team le + amélioré mon Jeazz.

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... - Page 2 Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  Jeazz Mer 20 Avr - 16:58

Brière, Arnott, Gagné et Mason pouahahahaha c'est de l'amélioration sa!!! Si tu m'aurais dit seulement Kopitar, Marleau, Brière et Hossa, sa aurait passé la!!

Il faudra tu trouve mieux mon Bidou!! Tu t'es certe améliorer, mais seulement a court terme!!

First ta vider ta banque de prospect presque au complet pour l'obtention de ses joueurs donc aucune amélioration du côté de la relève!!

De plus, pour la plupart des joueurs que tu mentionne, la majorité tombe UFA à la fin de la saison donc tu les perds!! Je vois pas l'amélioration pour les prochaines saison à venir!!!

Où seront classé les Sabres la saison prochaine?? Loin derrière les Habs fort probablement!! Wink


Dernière édition par Jeazz le Mer 20 Avr - 17:01, édité 1 fois
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... - Page 2 Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  bidoo71 Mer 20 Avr - 17:00

Fort probablement.. sauf qu'on parle pas d'amélioration sur le long terme.. on parle pour la saison présente et comparé à la saison passé, c'est mon équipe qui s'est améliorer le+

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... - Page 2 Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  Jeazz Mer 20 Avr - 17:06

Oui au niveau du classement!!! Je peux pas vraiment m'améliorer à se niveau là, j'ai terminé 1er dans l'est la saison dernière également!! Mais au niveau de l'équipe en générale, je passe devant!!!

Je crois que pour l'obtention de ce prix, il faut qu'on se fit à quatres choses

1) L'amélioration court terme de l'équipe
2) L'amélioration long terme de l'équipe
3) L'amélioration au niveau de la relève de l'équipe
4) L'amélioration au classement générale!!

Qu'en pensez-vous??
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... - Page 2 Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  redwings Mer 20 Avr - 17:41

Pour éviter de la marde, je crois qu'on ne devrait pas pouvoir voter pour notre team....

Je suis d'accord avec le DG de Buffalo pour l'amélioration... pour moi, ça doit se voir au classement. Oui, Jeazz a fait quelques vols et oui sont club est très puissant mais yétait aussi très fort l'an dernier. Buffalo s'est améliorer au classement et peu importe la façon dont il s'est pris... il est parmi les clubs les plus améliorer et peut-être le plus.... Mais, si on regarde l'ensemble.... c'est une autre histoire!!

Par contre, si on doit voter pour le meilleur dg. Je partage le dernier commentaire de Jeazz. Buffalo sont batti un club pour la coupe mais a sacrifié bcp de son avenir (Vider la banque de prospect). Je crois qu'on doit regarder plus que la position au classsement pour établir qui est le meilleur dg. Un équipe qui reconstruit, qui a fait de bonnes échanges pourrait être considéré. Je regarde des clubs comme Vancouver, Calgary et Dallas qui ont acquis de bons jeunes joueurs par voie d'échange (J'en oublis surement). Je regarde un club comme Los Angeles qui batti bcp avec d'excellent choix au repêchage malgré qu'il est prudent au niveau des échanges, il a quand même fini premier. Montréal ont batti une machine de hockey et sont toujours jeunes. etc... ya tellement de personne qui mérite d'etre considéré tant qu'à moi....

Si Tom gagne pour le plus de post, malgré qu'il est prez, j'ai zéro problème avec ça et tant mieux s'il le gagne a tous les années. Il a moins de temps que nous pour jaser de trade et pour améliorer son club... donc plus difficile de gagner ailleur. et bizarrement, je dois avoir autant de post que lui pareil hahahah
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... - Page 2 Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  redwings Mer 20 Avr - 17:50

Faudrait mettre quelque chose au claire...

DG qui a améliorer le plus son club = Meilleur dg tant qu'à moi!! Je lui donnerais donc les deux prix ????

redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... - Page 2 Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  bidoo71 Mer 20 Avr - 18:00

J'ai quand même plusieurs choix au repêchage et encore beaucoup de monnaie d'échange. Je risque de faire un sal virage jeunesse cette été et vous allez voir que il y a rien de perdu dans mon futur!

Smile

4 Draft Pick: TOR - Round 1
4 Draft Pick: PHI - Round 2
4 Draft Pick: PHI - Round 4
4 Draft Pick: EDM - Round 5
4 Draft Pick: VAN - Round 5
4 Draft Pick: MTL - Round 5
4 Draft Pick: CAL - Round 6
4 Draft Pick: DAL - Round 6
4 Draft Pick: NJD - Round 6


bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... - Page 2 Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  redwings Mer 20 Avr - 23:38

Je serais curieux de voir le club des Sabres ,si tu le peux, comparer ton club de l'an dernier avec celui de cette année à la même date.
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... - Page 2 Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  Laf Jeu 21 Avr - 9:54

Jeazz a écrit:L'équipe la plus améliorer : Canadiens de Montréal

Même si l'équipe trône au sommet de la conférence de l'Est depuis les deux dernières année, je n'ai pas chômer pour améliorer mon équipe!!

Acquisition cette saison : Niklas Backstrom, Ilya Kovalchuk, Taylor Hall, Dany Heatley, Tyler Myers, Pekka Rinne, 1er pick DAL 2011(3ème overall) sont parmis mes acquisitions les plus importantes!! Anton Volchenkov et Jeff Shultz suivent parmis les moins importantes mais qui mérite tout de même d'être mentionné...

Si c'est pas de l'amélioration, je me demande bien c'est quoi!! Je crois pas que je peux faire plus pour m'améliorer loll!!

Pour qu on voit si tu tes vraiment ameiliore, faudrait que tu nous disent qu est ce que t as donner en retour.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... - Page 2 Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  TomTom Jeu 21 Avr - 18:40

Voici mon idée au sujet de "l'équipe la plus amélioré" versus DG de l'année :

DG de l'année : Personne ayant prises de bonnes décisions pour son équipe (en générale). Il faut avoir une bonne participation sur le forum (ça fait partie de critère de sélection) ainsi qu'avoir été actif durant toute l'année (pas être un DG fantôme). Le DG de l'année est voté via les autres DG au même titre que certains trophées dans la TSHL....donc vous devez choisir entre 4 ou 5 nominations !!

L'équipe la plus amélioré : Équipe, qui au classement générale a obtenue la meilleure amélioration au classement générale. Donc, une équipe qui aurait été dernière et ce retrouverait 2e au classement aurait le prix versus une équipe qui aurait terminée 1ere au classement 2 année de suite....c'est plus lamélioration qui serait regardé que la constance....




TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... - Page 2 Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  bidoo71 Jeu 21 Avr - 23:09

Sabresssssssssssssssss

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... - Page 2 Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  Bill Jeu 21 Avr - 23:27

je seris curieux de voir la progression des wings et de oilers depuis l'an passé
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... - Page 2 Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser