TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Idée pour améliorer la participation...

+6
redwings
Ti_Norm
Laf
Devils_Killer
Bill
TomTom
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qu'en pensez vous ??

Idée pour améliorer la participation... Vote_lcap92%Idée pour améliorer la participation... Vote_rcap 92% 
[ 12 ]
Idée pour améliorer la participation... Vote_lcap8%Idée pour améliorer la participation... Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Idée pour améliorer la participation... Empty Idée pour améliorer la participation...

Message  TomTom Sam 26 Mar - 17:21

Salut gang,

J'ai eu une idée pour améliorer et récompenser la participation sur le forum. Qu'en pensez vous si on donnerait des "contrats" à remplir concernant des posts et que les prix serait récompenser en $$$ TSHL.

Mettons par exemple que quelqu'un qui remplis 365 posts dans un années reçoit 500 000$ !!

Ou exemple que si vous faites genres 25 posts et plus dans la semaine, vous avez 100 000$ .....

Je donnes des prix au hasard comme ça, simplement pour vous donnez des exemples et avoir votre opinion sur le sujet. Si jamais vous êtes intéresser, on pourrait élaborer sur un système de pointage etc...

Et puis ça aidera au niveau du $$$ car il semble être difficile de faire du profits dans la TSHL de nos jours. En plus de récompenser ceux qui participe toujours...
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  Bill Sam 26 Mar - 18:54

c'est une idée.. parcontre faut pas que sa insite les commentaire innutiles.. si y me manque disont 3 post pour ma récompense... ma poster n'importe quoi..

un meilleur forumeur du mois par vote des autres srais une idée
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  Devils_Killer Sam 26 Mar - 19:38

Moi aussi je pense que c'est une bonne idée mais je ferais ca sous la forme d'un "gala" à la fin de chaque saison. Des récompenses pourrait être remisent pour différent aspect.

Voici ce que je suggère:

-Meilleur DG (selon le vote): 1M$
-Les 4 plus actifs sur le forum (selon nombre de post): 500k, 300K, 200K, 100K
-L'équipe la plus améliorer (par rapport au classement de l'année dernière): 500K
-Les 3 clubs ayant le plus transigé: 3M, 2M, 1M
- D'Autres idées???
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  Invité Sam 26 Mar - 20:59

Je pense que yaurais bin du monde qui ferait juste repondre par des reponses courtes, mais je pense que l'idee a DG NJ est bonne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  Laf Sam 26 Mar - 21:01

Devils_Killer a écrit:Moi aussi je pense que c'est une bonne idée mais je ferais ca sous la forme d'un "gala" à la fin de chaque saison. Des récompenses pourrait être remisent pour différent aspect.

Voici ce que je suggère:

-Meilleur DG (selon le vote): 1M$
-Les 4 plus actifs sur le forum (selon nombre de post): 500k, 300K, 200K, 100K
-L'équipe la plus améliorer (par rapport au classement de l'année dernière): 500K
-Les 3 clubs ayant le plus transigé: 3M, 2M, 1M
- D'Autres idées???

Je suis d'accord avec ce genre de procédure. Je suis pas sûr que récompenser les équipes qui ont le plus trader ça a sa place, mais pour le meilleur DG, les plus actifs sur le forum et l'équipe la plus amélioré c'est OK.

On pourrait décerner les prix pour les plus actifs en récompensant les 10 plus actifs de cette manière:

1M$ au 1er
900K$ au 2e
800K$ au 3e
...
...
200K$ au 9e
100K$ au 10e
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  Ti_Norm Sam 26 Mar - 23:29

moi aussi je suis daccord sa peux pas nuire c'est certains
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  redwings Dim 27 Mar - 17:31

J'adore l'idée du gala de fin de saison.... on pourrait faire quelque chose de différent avec la remise des prix pour les meilleurs joueurs. Je me rappele pas si ca se fait mais on pourrait faire comme dans la LNH et faire les deux équipes d'étoile de l'année. J'aime bien les propos de Jonathan Smile
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  Invité Lun 28 Mar - 11:21

une participation monetaire est une bonne idée soi en forme de tirage ou même en valeur sur
exemple
le premier 20 posts dans la semaine XXX $$$ le deuxième 20 posts dans la semaine XXX $$$ plus bonis

un peu compte que les posts avec plus de 10 ou 15 ou 20 mots peu-importe

un bonus si on fait plus que 150 posts dans le mois
on peu même faire un retro sur le fameux titre que l'on a en desous de notre noms dans le forum


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  TomTom Lun 28 Mar - 13:20

C'est bon ça, j,aime bien vos idées !!! Continuez vos suggestions !!

L'idée d'un genre de prix gala est bien aussi....

Je voulais cependant donner une occasion au DG de faire des revenues de plus...alors que si on récompense un ou 2 seul DG avec des prix en gala, ça ne permet pas de donner un revenu de plus pour la majorité des DG...

On pourrait faire une sorte de gala à la fin de la saison (comme l'idée un peu à Lynch) tout en instaurant un système monétaire pour les posts sur le forum...??? Qu'en pensez-vous...??

TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  bidoo71 Lun 28 Mar - 13:26

Je suis d'accord.. pis sa devrais être rétroactif cheers

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  dgstars Lun 28 Mar - 14:09

Je suis vraiment d'accord avec la proposition du dg des devile. Un gala serais genial.
dgstars
dgstars
Midget

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  Invité Lun 28 Mar - 15:53

Ce sont tous de tres bonne idées, le Gala est intéressant, la récompense monétaire aussi. Faut juste faire attention de récompenser les DG par les nombres de posts; car comme quelqu'un la déja soulevé si il me manque 5 posts pour avoir 200K$ jvais écrire un peu n'importe quoi. Alors avec un bon systeme de calcul juste et équitable je croit que l'ont peu arriver a quelque chose de tres intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  Devils_Killer Lun 28 Mar - 17:10

TomTom a écrit:C'est bon ça, j,aime bien vos idées !!! Continuez vos suggestions !!

L'idée d'un genre de prix gala est bien aussi....

Je voulais cependant donner une occasion au DG de faire des revenues de plus...alors que si on récompense un ou 2 seul DG avec des prix en gala, ça ne permet pas de donner un revenu de plus pour la majorité des DG...

On pourrait faire une sorte de gala à la fin de la saison (comme l'idée un peu à Lynch) tout en instaurant un système monétaire pour les posts sur le forum...??? Qu'en pensez-vous...??


J'ai rien contre l'idée de récompenser tout le monde selon le nombre de post. Simplement instaurer une échelle de récompense selon le nombre de posts.
Je suggère cependant que genre les 5 derniers n'auraient rien...
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  Invité Lun 28 Mar - 21:35

Bonne idée jsuis daccord! Mais comme les commentaires précédents, il faut trouver le moyen de decerné les prix à ceux qui le mérite vraiment et éviter les post inutiles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  Invité Lun 28 Mar - 23:04

Je mettrais plus un nouveau contrat de commandites à acheter :

Exemple..

Revue 7 jours
Coût : 500 000$
Revenu : 2 000 000$

Objectifs : faire XXX postes durant la saison


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  Invité Mar 29 Mar - 2:22

je vois pas de probleme la mais jsuis pas certain que c'est nécessaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  Turbo Mer 30 Mar - 13:15

excellente idée pour le gala! mais léquipe qui transige le plus jpense sa pas rapport. Quand tes content de ton équipe pk tu ferais des trades. sa compte pas ds ta participation au niveau de la ligue. Sinon celui qui a travailler pour se procurer son équipe et qui la juge satifesante il est pénaliser! le gala est une excellente idée sauf le bonus pour transaction!
Turbo
Turbo
Junior Majeur

Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  Laf Mer 30 Mar - 18:29

Turbo a écrit:excellente idée pour le gala! mais léquipe qui transige le plus jpense sa pas rapport. Quand tes content de ton équipe pk tu ferais des trades. sa compte pas ds ta participation au niveau de la ligue. Sinon celui qui a travailler pour se procurer son équipe et qui la juge satifesante il est pénaliser! le gala est une excellente idée sauf le bonus pour transaction!

Exactement ce que je pense, je crois pas qu'on devrait récompenser les DG qui font le plus de trades pour les raisons mentionner par le DG des Pingouins.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  TomTom Jeu 31 Mar - 22:50

Ouep, vous avez pas tord sur ce point...donc, on pourrait proposer quelques point de tous qui ressemblerait :

Gala à la fin de l'année où est ce que les prix suivant sont distribués :

- Meilleur DG de l'année (selon vote de tous les DG) (je propose un montant de 1 000 000$ à 2 000 000$ au DG de l,année)

- 5 meilleurs DG au chapitre des posts sur le forum (je propose un montant de 1 000 000$ pour les 5 premiers et 250 000$ pour les 6 à 10)

- Un contrat accessible à tous les DG en fesant un nombre de post X en un an (je propose 365 posts.....pour un nombre de un post par jour...) ce serait un contrat quand même facilement accessible à tous et améliorait la participation sur le forum. Le contrat donnerait un montant de 500 000$ à 750 000$ tout dépendant de ce qu'on décidera.

Que pensez-vous de ça ??
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  Laf Jeu 31 Mar - 23:34

Bin d'accord
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  bidoo71 Jeu 31 Mar - 23:39

Je proposes que les montants pour les dg actifs soit différents.

1er - 1.5M
2e- 1.3M
3e- 1.1M
4e- 0.8M
5e- 0.6M
6e, 7e,8e,9e,10e - 250K

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  TomTom Ven 1 Avr - 0:00

Mais advenant le cas...il ne faudrait pas que je compte la dedans, car c'est presque sure que jai un maximum de posts du à mon poste de Prez...

Ce dont pourquoi je pensais donner des montants paraille pour tous (les 5 premiers)
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  Invité Ven 1 Avr - 1:13

pas fou sa mon Tom! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  Devils_Killer Ven 1 Avr - 12:33

Ca ben du bon sens.

J'aimerais bien voir un prix pour l'équipe la plus améliorée (Classement de l'an dernier par rapport au classement à la fin de l'année en cours)
Je propose un prix de 1M pour l'équipe la plus améliorée.
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  Turbo Ven 1 Avr - 12:39

équipe la plus améliorer je suis daccord avec sa aussi.

Et yé tu fin ste Tom la! cheers
hen cé pas parce que ta dla barde... dans le fond cé juste la facon dont tu thabille mais ds lfond té fin fin fin ahahahahahahahahahahaha
Turbo
Turbo
Junior Majeur

Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour améliorer la participation... Empty Re: Idée pour améliorer la participation...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser