TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

NHL - Transaction majeure Blues et Avalanches...

3 participants

Aller en bas

NHL - Transaction majeure Blues et Avalanches... Empty NHL - Transaction majeure Blues et Avalanches...

Message  TomTom Sam 19 Fév - 13:01

Selon RDS,

Les Blues ont envoyé le défenseur Erik Johnson, l’attaquant Jay McClement et un choix conditionnel de première ronde au Colorado en retour de l’attaquant Chris Stewart, du défenseur recrue Kevin Shattenkirk et d’un choix conditionnel de deuxième ronde.

Wow !! toute qu'un trade ça !! Disons que personnelement, j'aime mieux l'acquisition des Blues avec Stewart et Shattenkirk qui McClement....même si Johnson (1st pick ov 2006) est dans le trade.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NHL - Transaction majeure Blues et Avalanches... Empty Re: NHL - Transaction majeure Blues et Avalanches...

Message  Devils_Killer Sam 19 Fév - 14:44

Effectivement c'est un bon move des Blues
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NHL - Transaction majeure Blues et Avalanches... Empty Re: NHL - Transaction majeure Blues et Avalanches...

Message  Jeazz Sam 19 Fév - 14:51

Je crois qu'il faut attendre avant d'avoir un partie prix pour ce trade!! Erik Johnson est encore jeune et ce n'est pas rare qu'un defenseur se développe sur le tard, surtout chez les defenseurs américain!! Erik Johnson à le potentiel de devenir un defenseur de concession!!

Kevin Shattenkirk est un joueur unidimensionelle qui récolte la majorité de ses points sur le PP et il n'est pas très efficase a 5 contre 5..!! Pour ce qui est de Chris Stewart, j'ai hate comment il va réagir avec ses nouveaux coéquipier!! Il n'aura plus de passeur de la trempe de Paul Statsny pour l'alimenter et sa récolte de points pourrait diminuer!!

Bon move pour les deux équipes!! J'ai hâte à la prochaine saison pour mieux évaluer se trade!! Very Happy
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NHL - Transaction majeure Blues et Avalanches... Empty Re: NHL - Transaction majeure Blues et Avalanches...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser