TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

échange de poubelle

Aller en bas

échange de poubelle Empty échange de poubelle

Message  Invité Lun 3 Jan - 16:32

trade detroit Toronto

la poubelle Allen et Hetch va à Détroit vs la poubelle Drury qui va a Toronto plus le choix de 3éme rnd 2012 de detroit

donc Allen 70 ov 3 060 200 millions 2 ans
et Hetch 73 ov 3 525 000 millions 2 ans

pour Drury 72 ov 7 035 000 millions 2 ans
et choix de 3ème rnd 2012 detroit

je me donne l'avantage avec le choix


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

échange de poubelle Empty Re: échange de poubelle

Message  redwings Lun 3 Jan - 16:42

Échange de poubelle mais qui fait mon bonheur quand même pour deux raisons.

Je sauve environ 700 000 $ sur ma masse salariale avec l'acquisition de ses deux poubelles.

La poubelle de Hetch me servira sur mon 4e trio voir 3e trio car j'ai besoin de bon ailier fiable et surtout que j'ai donné Helm et Fiddler pouvant occuper le poste de centre sur mon 3e trio à la place de Drury.

Allen, n'est pas une vedette et sa carrière tire à sa fin mais ses cotes défensives sont potable et possède un bon CK. Comme 6e def à l'occasion pourra me servir.... mais sérieux, il risque d'avoir un billet de saison pour voir les matchs dans les estrades.

À votre grande surprise, il peuve être dispo pour un échange s'il vous intéresse surtout Allen contre un attaquant. Faite vos offres même les plus farfelues Wink
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser