TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vote pour un nouveau réglements sur les salaires

2 participants

Aller en bas

Durée maximale d'un contrat entre 450 000$ et 850 000$ ??

Vote pour un nouveau réglements sur les salaires Vote_lcap85%Vote pour un nouveau réglements sur les salaires Vote_rcap 85% 
[ 11 ]
Vote pour un nouveau réglements sur les salaires Vote_lcap15%Vote pour un nouveau réglements sur les salaires Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Vote pour un nouveau réglements sur les salaires Empty Vote pour un nouveau réglements sur les salaires

Message  TomTom Lun 30 Aoû - 0:20

Bonjour DG,

Je vous propose un vote concernant les salaires des joueurs. Le salaire minimal est de 450 000$ présentement pour la TSHL. J'aimerais établir une durée maximale de 3 ans pour les salaires de 450 000$ à 850 000$.

Donc, un DG qui fait une offre entre 450 000$ et 850 000$ ne peux offrir plus que 3 ans de contrat.

Et ceci serait valable pour toute les offres de contrat (UFA / RFA)...

Qu'en pensez-vous ??
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour un nouveau réglements sur les salaires Empty Re: Vote pour un nouveau réglements sur les salaires

Message  Devils_Killer Lun 30 Aoû - 0:36

Est-ce qu'il y aurait une clause grand-père pour les joueurs déja dans nos alignements ou le règlement prendrait effet dès cet année après les signatures UFA?

Puis pour les RFA, un DG qui veux signer son joueur plus de 3 ans va simplement lui offrir 1M non?
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour un nouveau réglements sur les salaires Empty Re: Vote pour un nouveau réglements sur les salaires

Message  TomTom Lun 30 Aoû - 0:45

Le règlements prendrait effet après les agents libres de cette année....donc pour la saison qui arrive.

Donc pour les prochaines offres de contrat (durant cette année, et l'été prochain).
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour un nouveau réglements sur les salaires Empty Re: Vote pour un nouveau réglements sur les salaires

Message  Devils_Killer Lun 30 Aoû - 1:00

Même si c'est pas moi que ça avantage le plus, je crois pas que ça changera grand chose à part de fourrer la stratégie de sertain DG qui ont signé des joueurs 1 an lors des UFA de cette année. Ca viendra mettre un salaire minimum de 900K pour les contrats de 4 et 5 ans, ce qui ne changera rien à la problématique qu'on a présentement.
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour un nouveau réglements sur les salaires Empty Re: Vote pour un nouveau réglements sur les salaires

Message  TomTom Lun 30 Aoû - 9:08

Effectivement que ce réglements ne changera la grosse problématique, mais il va améliorer un peu l'aspect "réaliste" que tous demande. Je ne pense pas qu'aucune équipe, ni aucun joueur n'a de contrat de 5 ans avec un contrat de 450 000$ dans la NHL...

Cependant, en mettant des petites close comme celle-ci dans les réglements, je crois qu'on va pouvoir améliorer la ligue...

D'autre idées vont vous êtes proposé sous peu pour régler (ou dumoins améliorer) la "grosse problématique" des salaires.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour un nouveau réglements sur les salaires Empty Re: Vote pour un nouveau réglements sur les salaires

Message  Invité Lun 30 Aoû - 13:37

J'ai rien contre l'idée, ça augmente en effet le réalisme des contrats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vote pour un nouveau réglements sur les salaires Empty Re: Vote pour un nouveau réglements sur les salaires

Message  TomTom Dim 5 Sep - 11:42

La majorité a voté, donc voici le nouveau réglement en place (je vais modifier la section salaires dans les réglements) :

La durée maximale pour une contrat de 450 000$ à 850 000$ est de 3 ans.
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour un nouveau réglements sur les salaires Empty Re: Vote pour un nouveau réglements sur les salaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser