TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Si j'étais Pierre Gauthier...

4 participants

Aller en bas

Si j'étais Pierre Gauthier... Empty Si j'étais Pierre Gauthier...

Message  bidoo71 Lun 24 Mai - 22:54

Je me dirais que j'ai énormément de travail à faire.. mais que tabarouette.. il manque pas grand choses a cette équipe la..

Bon.. on va drafter 27e... pas fort fort.. Quoi on donne pour améliorer notre rang au repêchage? Kostitsyn(²)+Les droits sur Plekaneck qui joue comme une fille en série!+p-e Hamrlik pour débarasser du salaire...

Il faut absolument faire une place a Subban pour être régulier l'an prochain.. à cause de sa.. Bergeron n'aura plus sa place a MTL malgré que je l'aime bien, il est trop mauvais en défensive..

Si je suis Pierre Gauthier, je tâte le terrain pour Andrei Markov.. Plein de talent mais tellement trop faible.. Il est jamais la quand on a besoin de lui.. J'irais chercher en échange un défenseur robuste du genre de Beauchemin. Qui frappe et qui peut aussi rouler la 2e vague de PP.

Metropolit.. on s'en débarasse.. Darche.. je lui donne un contrat two way espérant qu'il accepte.. il a fait du bon job stanné.

Pyatt a sa place régulier l'an prochain.. il m'impressionne.. Gorgues et Gill et Obyrne et Subban .. pas touche... On fait monter surement Carle ou webber comme 6e def et on se trouve un def qui frappe sur les UFA.

Gill comme Capitaine??? J'aurais jamais pensé dire sa.. mais siboire c le leader de stéquipe la..

Lapierre pas touche... c'est peut-être un joueur de série mais il mérite sa place sul 3e trio.. Moen je l'aime bien aussi...

Pouliot... un vrai Pierre Dagenais.. on s'en débarasse pendant qu'il a p-e de la valeur ... un choix de 3e ronde??

Gomez Gionta Cammalari.. j'espère qu'on aura la profondeur l'An prochain pour les faire jouer ensemble... Dominic Moore je l'aime bien.. et vu qu'il a couté 1 choix de 2e ronde.. on est mieux de le garder..

Spacek .. Dehors.. a 3.5 milions.. il est mieux d'aller rien foutre ailleur..

Les Gardiens... Je tente de signer les 2.. J'ai adoré l'attitude de Price en playoffs qui a rien dit du fait qu'il n'a pas joué. Halak a été brillant. je lui offre 4.0M pour 2 ans.. et Price un an pour 1.5M.. Si Halak tire une saison de fou(car il débutera comme #1) je tente d'échanger Price au deadline.

S'il faut choisir entre un ou l'autre.. le choix doit être Halak.

L'An prochain j'aimerais voir Pacioraty... Avtsin.. Desharnais et Trotter dans l'allignement.. ils ont brulé la AHL alors mérite leur chance..

Il faut ajouter du poids à l'équipe.. c'est la seule raison pourquoi on s'est fais sortir par les Flyers..

Bref.. excellent travail du CH dans les Playoffs.. On s'attendais pas a ça et on peu pas chialé sur leur performance en finale de l'est..

Jacques Martin devrait cependant arrêter de faire jouer des plombiers comme Métropolit sul PP... Surtout quand tu as besoin d'un but.

Pis Les Flyers se font sortir en 4 par les Hawks en finale.. je vous le dit moI!

Si j'étais Pierre Gauthier.. je vous dirais: SI je comprends bien.. je vous dit à la prochaine fois???

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais Pierre Gauthier... Empty Re: Si j'étais Pierre Gauthier...

Message  bidoo71 Lun 24 Mai - 22:56

En passant.. Hudler revienns avec les red wings calisse..

l'aurais gardé avoir sur!

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais Pierre Gauthier... Empty Re: Si j'étais Pierre Gauthier...

Message  TomTom Mar 25 Mai - 23:41

Bon post ça !!!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais Pierre Gauthier... Empty Re: Si j'étais Pierre Gauthier...

Message  Jeazz Mer 26 Mai - 13:22

Si j'étais Pierre Gauthier, je discuterai avec Tomas Plekanek pour un salaire de 4.5M/saison pour 3ans!!
Il n'a p-t pas été un facteur important comme on aurait voulu en série éliminatoire, mais il a connu une excellente saison régulière sur le plan personelle avec une fiche de 25 buts et 45 passes pour 70 points!! Il a été notre meilleur joueur offensif et il peut sans aucun doute être le centre #2 de notre équipe!! On ne peut se permettre de perdre un joueur de sa trempe pour obtenir un simple choix au repêchage, qui reste un guest tant et aussi que le joueur repêché ne sait pas prouver sur une patinoire de la NHL!!! De plus, on peut pas vraiment faire confiance à Trevor Timmins avec le repêchage, il se trompe de joueur à chaque saison!!

Si j'étais Pierre Gauthier, l'idée d'échanger Andrei Markov ne serait même pas un option tant et aussi longtemps que PK Subban n'aura pas atteint son plein potentiel. Par contre, Andrei Markov tombe UFA la saison prochaine et j'essayerais d'en savoir davantage sur ses intentions face l'équipe, à savoir s'il aimerait poursuivre sa carrière ou non à Montréal afin de prendre une décision éclairé le consernant!! De plus, il a une clause de non-échange, donc tu ne peux pas l'échanger à moins que ce dernier le désire!!

Si j'étais Pierre Gauthier, les noms de Scott Gomez, Andrei Kostitsyn et Roman Hamrlik serait sur ma liste de joueur à transiger cette été...!!

Scott Gomez n'est pas un joueur facile à échanger et il possède lui aussi une clause de non échange à son contrat. Ce dernier produit 60 points par saison, ce qui est très insuffisant pour un joueur qui commandera un salaire de 8M la saison prochaine!! Par contre, ce joueur démontre bcp de caractère lorsque qu'il est sur la patinoire et je serais tenter de lui donner une autre saison pour se faire valoir avec Brian Gionta!! Pour complèter ce trio, il manque un power forward, un gars capable de faire ouvrir le jeu aux petits attaquants du canadiens par sa robustesse et par sa présence devant le filet!! Pour ce travail, j'aimerais que l'organisation donne une chance à Ryan White qui a évolué avec les Bulldogs cette saison!!

Andrei Kostitsyn est un excellent joueur de hockey quand il joue avec passion!! Tant qu'a moi, il a une bonne valeur sur le marché des transactions car il possède des belles habilités offensive!! Son tir est foudroyant et il possède un excellent coup de patin!! De plus, il n'a que 25 ans et il a tout de même deux saisons de plus de 20 buts derrière la cravate malgré son manque de constance!! Je crois qu'on ait p-t capable d'obtenir un choix de première ronde ou un bon jeune joueur déja établis en échange!!

Roman Hamrlik est le joueur que j'aimerais le plus voir partir!! En plus de commander un salaire de 5.5M, il se fait vieux et son âge commence à paraitre de part son coup de patin!! J'aimerais que l'organisation tente de mettre la main sur un attaquant de premier plan avec le 5.5M qu'on pourrait libérer avec son échange!! J'aimerais également que l'organisation donne une vrai chance à Ryan O'byrne de se faire valoir!! Ce dernier n'est p-t pas très bon offensivement, mais il est grand et robuste et je crois qu'il a un bon potentiel défensif!! Cependant, il serait p-t préférable de garder Hamrlik dans l'alignement au moins jusqu'au retour de Markov car celui si ne sera pas de retour avant le mois de novembre!!

Le dossier des gardiens est le dossier le plus chaud que Pierre Gauthier aura à règler cette été!! Je crois encore à l'énorme potentiel de Carey Price mais avec les performances phénomènales de Jaroslav Halak en série, la décision sera dure à prendre!! J'aimerais garder les deux joueurs au sein de la formation mais je ne crois pas que sa soit possible!! Il va falloir prendre une décision les consernant mais personellement, j'irais avec Carey Price!! Jaroslav Halak demandera assurément 4-5M par saison et je ne crois que nous avons les moyens de le payer!! Je signerai Jaroslav Halak à long terme pour ensuite l'inclure dans un méga transaction afin d'améliorer mon attaque!!

Si j'étais Pierre Gauthier, je n'offrirai pas de nouveau contrat à Marc-André Bergeron, Glen Metropolit, Paul Mara, Mathieu Darche et Sergei Kostisyn..!!

Marc-André Bergeron est p-t très bon sur le PP avec son tir foudroyant de la pointe mais lorsqu'il est sur la patinoire, j'ai toujours peur qu'il fasse une erreur car il n'est pas très fiable dans sa propre zone!! Il perd toujours ses batailles le long des bandes car il n'est pas robuste du tout et lorsque qu'il relance l'attaque, sa première passe est souvent imprécise!! Pour ce qui est de Glen Metropolit, il démontre des bonnes habilités dans les deux sens de la patinoire malgré ses 35 ans mais il est temps de faire confiance à la relève et de faire de la place à des jeunes joueurs comme Ben Maxwell, Ryan White, Brock Trotter, Max Pacioretty et David Desharnais!! Mathieu Darche n'est pas un joueur de la NHL et je n'avais aucun problème avec la décision de Jacques Martin de l'utiliser qu'en cas de blessure!! Paul Mara n'a pratiquement jamais évoluer avec le CH cette saison et on l'avait signé pour seulement une saison donc Good Bye!!! Sergei Kostitsyn est un jeune bouré de talent mais il n'est pas un joueur d'équipe et il n'est plus le bienvenu dans l'entourage de l'équipe!! J'espère qu'il pourra se trouver une niche ailleur qu'a MTL car il a le talent pour évoluer dans la NHL!! Sinon, il n'a qu'a retouner dans la KHL!!!

Un joueur que j'aimerais revoir avec le CH la saison prochaine est Dominic Moore car il a transformé le troisième trio de part son assurance dans les deux sens de la patinoire!! Maxim Lapierre et Tom Pyatt semblait heureux d'évoluer en sa compagnie et j'ai adoré l'energie que ce trio dégagait en série!! Du coté de Benoit Pouliot, il tombe RFA cette saison!! Pour ma part, je trouve qu'il est encore trop jeune pour qu'on le juge et je crois encore à son potentiel!! Je le garderai avec l'équipe et j'essayerais de lui redonner confiance!! Il n'y a aucun doute qu'il a un ''flair'' pour le net mais son manque de confiance affecte directement sa constance!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais Pierre Gauthier... Empty Re: Si j'étais Pierre Gauthier...

Message  Kings Mer 26 Mai - 14:00

Markov va surement manquer un bon bout du prochain début de saison daprès moi on va avoir besoin de Bergeron sur le PP..meme si moi aussi j'trouve qu'y fait beaucoup trop d'erreurs..

Plus de détails à venir
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais Pierre Gauthier... Empty Re: Si j'étais Pierre Gauthier...

Message  Jeazz Mer 26 Mai - 14:38

PK Subban devrait être en mesure de faire la job!! Si jamais il manque de profondeur pour accomplir ce travail, il y a tjrs Yannick Weber dans la ligue américaine!! Il a démontré de belle chose il y a deux ans et il a de belle qualité offensive...!! De plus, il est meilleur défensivement!! Pkoi aurait-on besoin de M-A Bergeron??

Il est temps que l'organisation ouvre la porte au jeune au lieu de se tourner vers des vétérans...!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais Pierre Gauthier... Empty Re: Si j'étais Pierre Gauthier...

Message  bidoo71 Mer 26 Mai - 22:39

On voudrais avoir l'opinion des autres DG..

Merci a Jeazz qui l'a fait et a Roll qui donnera certainement plus de détails plus tard Razz

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais Pierre Gauthier... Empty Re: Si j'étais Pierre Gauthier...

Message  Kings Mer 26 Mai - 23:16

Bon premièrement, t'essais de refiler les frères K dans un trade au draft avec notre 1er choix pour avoir de quoi de potable à l'attaque d'une équipe comme Chicago qui a besoin de libérer du salaire, tant qu'à perdre Sergei pour rien pis avoir Andrei qui joue 1 matchs sur 20..

Resigner: Lapierre, Pouliot, Moore, Pyatt et Darche à un prix raisonnable
Plekanec on doit le resigner mais au maximum 4 ans...

En défensive, on laisse aller Mara pis on resgine Bergeron comme 7e def et 12e attaquant pas trop cher (750 000)
J'miserais pas sur Weber pis on a besoin de scorer en PP avec Bergeron pcq à 5 VS 5 on va être ben ordinaire

Din nets, on resigne les 2 pour 1 ou 2 ans, Price à pas une très grande valeur pis on peut pas trader Halak pis espérer que Price fasse la job comme #1

J'sais pas si on peut se le permettre monétairement mais ca serait le scénario idéal
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais Pierre Gauthier... Empty Re: Si j'étais Pierre Gauthier...

Message  Jeazz Mer 26 Mai - 23:22

Sa serait beau si la NHL serait une ligue simulé...mais c'est pas le cas!!! on pourra pas garder tlm!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais Pierre Gauthier... Empty Re: Si j'étais Pierre Gauthier...

Message  TomTom Mer 26 Mai - 23:23

Moi, si je serais Pierre-Luc Gauthier, je donnerais un chat à un restaurant chinois....et puis par la suite, je ferais le ménage un peut dans un appartement qui accumule des millions de poussière et de poils de chats....tellement que le monde qui me rende visite se tape un arrêt respiratoire....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais Pierre Gauthier... Empty Re: Si j'étais Pierre Gauthier...

Message  Kings Mer 26 Mai - 23:38

haha pour vrai j'lavais pas pogné au début!
J'rajouterais: j'me ferais couper les cheveux..
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais Pierre Gauthier... Empty Re: Si j'étais Pierre Gauthier...

Message  Invité Jeu 27 Mai - 13:47

Moi si j'étais Pierre Gauthier...Ah non, je ne suis pas Pierre Gauthier Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais Pierre Gauthier... Empty Re: Si j'étais Pierre Gauthier...

Message  TomTom Jeu 27 Mai - 22:37

Je crois que si la décision me revenait, je resignerait un gars comme Mathieu Darche avec encore une fois un two way contract. Markov et le général de cette équipe, je ferais tout pour le resigner avant qu'il tombe UFA....

Pour ce qui est du reste de la défensive...je crois qu'on est très bien garni !! On a vue que même avec 3 défenseurs de blessé....on était capable de compétitionner avec les meilleurs !!! Donc, c sur que P.K. fait le club l'année prochaine. Mara lui...bin on le resigne tout simplement pas. Gill...lui reste un an de contrat...O'Byrne va fait le club à temps plein...Goerges aussi....Spacek personne ne voudra de lui, alors il va rester avec nous. Et puis il a Markov qui devrai raté le 1er mois d'activité dans la NHL. Hamrlik coute cher....mais jaime bien le travail qu'il fait avec l'équipe. Il reste Weber dans la ligue américaine.....

Les gardiens tant qu'à eu....moi aussi je suis d'avis qu'il faudrait les resigner les 2 !!!! Et puis au courant de l'an prochain, faire un échange pour acquérir plus d'attaque !!

Le cas Plekanec, ça tépend tout simplement du joueur....comment il va vouloir accepter comme salaire. Au dessus de 4,2....4,3 par année, je ne suis pas sur qu'il vaut ça !! Donc si il demande plus, je le laisse aller !!

Pouliot, je lai jamais aimé !!! Sti de caliss !!

Les Frères K.....je lance la serviette, et puis je les trades pour....ce que je peux.

Je suis aussi d'avis qu'il faut aller chercher de l'attaque via une transaction !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si j'étais Pierre Gauthier... Empty Re: Si j'étais Pierre Gauthier...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser