TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les rois ne sont plus

3 participants

Aller en bas

Les rois ne sont plus Empty Les rois ne sont plus

Message  Kings Mer 28 Avr - 17:47

Après une saison régulière en dent de scie, les kings se sont rapidement fait montrer la porte de sortie des séries par les Blues de St-louis
Malgré leur victoire au premier match, nous avons échappé les 4 suivants pour perdre la séries en 5 à St-louis

Le bilan de saison n'est guère plus reluisant avec une 7e place dans l'ouest malgré une belle fin de saison
La grande faiblesse aura été du côté des gardiens ou ni Chris Mason, Brian Boucher ou Craig Anderson aura fait le travail

À l'attaque, certains ont prit une année sabatique comme Zach Parise qui a diminué sa production de 27 points et Daniel Alfredsson qui a terminé a 68 pts

À la défense, il y a eu plusieurs changement mais le principal visé est Pavel Kubina et son majestueux -17 qui n'aura pas remplit son mandat lui qui tombe UFA cette année, on sait toujours pas s'il sera de retour ou si ce sera Ponikarovsky

Liste de UFA: Pavel Kubina
Alexei Ponikarovsky
Sergei Samsonov
Brian Boucher

L'an prochain

L'équipe pour l'an prochain est déja pas mal en place, très peu de nouveaux venu des gars comme:
Bogosian, Foster, Kostitsyn et David vont se battre pour une place dans l'alignement mais on prévoit un maximum de 3 places de libres

On voit pouvoir miser sur un excellent quatuor de gardien en :
Chris Mason, Craig Anderson, Jimmy Howard et Jonathan Quick et on pourrait signer un UFA pour procéder à une transaction

Prospects qui pourraient percer dans la NHL


Braden Holtby G
Jacob Markstrom G
Jordan Eberle F
Jordan Shroeder F
Matthew Calvert LW
Roman Josi D

De plus, c'est maintenant officiel qu'on draft #7, #27 et #33, on commence déja à penser à nos choix..

La relève s'annonce bien, on espère une saison bien différente l'an prochain maintenant qu'on a des gardiens qui devraient pouvoir mener cette équipe loin!
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rois ne sont plus Empty Re: Les rois ne sont plus

Message  Kings Mer 28 Avr - 20:08

Vite demême le lineup pour l'an prochain ressemblerait a ca:

Parise - Datsyuk - Alfredsson
Wolski - Stajan - Langenbrunner
Ponikarovsky ou Dubinsky - Oshie - Stewart
Pandolfo ou UFA - Dubinsky ou UFA - Lupul

Timonen - Pitkanen
Jackman - Kuba
Gleason - Kubina ou Bogosian ou UFA

Anderson
Howard
Quick

Idéalement 3 UFA serait a signer
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rois ne sont plus Empty Re: Les rois ne sont plus

Message  redwings Ven 30 Avr - 0:00

honnetement, je dirais byebye à Lupul et Kubina.....

Dans les buts, tu n'es pas si pire que ça...
tu as 3 gardien #1 dans la LNH et deux bons prospects en plus dans les buts.... Si tu en trade 1... je serais intéressé en acquérir un des 3... même celui que taime le moins... ca deviendrais mon 2e gardien l'an prochain ou mon 3e si Rask a des bonnes cotes.

Honnetement, je pourrais renforcir ton 2e trio et toi ma défensive... c'est sure qu'on pourrait arriver à un deal, si tu veux bien sure!!

très bon texte... malheureusement peu de réponse.... y'en a qui dorme c temps ci sur le forum Smile
redwings
redwings
AHL

Nombre de messages : 2873
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rois ne sont plus Empty Re: Les rois ne sont plus

Message  TomTom Ven 30 Avr - 1:15

lol....ouep...disons que la participation est ....molo c'est temps si.

Exxxcellent post mon Roll !! Don't give up my friend !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rois ne sont plus Empty Re: Les rois ne sont plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser