TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Le CH en séries ??

2 participants

Aller en bas

À quelle position va finir le CH ??

Le CH en séries ?? Vote_lcap0%Le CH en séries ?? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le CH en séries ?? Vote_lcap100%Le CH en séries ?? Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Le CH en séries ?? Vote_lcap0%Le CH en séries ?? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le CH en séries ?? Vote_lcap0%Le CH en séries ?? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le CH en séries ?? Vote_lcap0%Le CH en séries ?? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Le CH en séries ?? Empty Le CH en séries ??

Message  TomTom Sam 27 Mar - 11:50

Salut les boyz,

Un autre ptit sondage à savoir si vous pensez que le CH va faire les séries....et si oui, en quel position ??

Moi personnelement, de la façon qu'on est parti je pense qu'ils vont terminer en 6e position. Les Sens semblent enfin bien parti....et sans Kovy (qui joue comme du vrai caca mou depuis le retour de la pause Olympique...dernier match avec des pts, le 14 fév 10 !!) ont dirait qu'ils vont encore mieux !

Les Flyers sont prédestinés à descendre au classements, sans leurs meilleurs scoreurs (Jeff Carter) et sans un vrai gardien....Brian Boucher ??!! je crois qu'ils ont de forte chance de ne même pas faire les séries !! Les Thrashers vont quand même bien, et font une remonté au classement générale depuis 2 semaines !!

Et puis les Bruins non plus ne vont pas très bien....(toute des bonnes nouvelles pour nos Habs !!)

Donc, je crois qu'on va finir 6e et ça serait vraiment parfait d'affronter les Sabres en 1ere ronde des séries !!

Qu'en pensez vous ??
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le CH en séries ?? Empty Re: Le CH en séries ??

Message  Jeazz Sam 27 Mar - 13:28

La 6ème position pour moi aussi!! J'ai hate de voir le match la bataille PHI-MTL en direct hahahah!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser