TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le CH va-t-il faire les playoffs ??

5 participants

Aller en bas

Croyez-vous que le CH réussira à faire les playoffs ??

Le CH va-t-il faire les playoffs ?? Vote_lcap43%Le CH va-t-il faire les playoffs ?? Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Le CH va-t-il faire les playoffs ?? Vote_lcap57%Le CH va-t-il faire les playoffs ?? Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Le CH va-t-il faire les playoffs ?? Empty Le CH va-t-il faire les playoffs ??

Message  TomTom Dim 14 Fév - 18:45

Salut les boyz,

Un ptit sondage concernant nos Habs !! Est-ce que vous croyez qu'ils seront en mesure de se tailler une place en séries ??

Moi personnelement, je ne crois pas quon va être en mesure de tenir tête aux autres équipes qui se battre avec nous pour une place en série. Nos blessures auront eu le dessus de notre team cette saison !!

Encore une fois, lors de l'absence de Markov lors des 2 dernières games (contre les Flyers)... = 2 défaites !!

À moin d'une transaction ou d'un tour de magie du nouveau DG Pierre Gauthier....on va faire 9 ou 10 ...pis on aura même pas un bon repêchage !! Fack....c dla marde. Mais bon, mon coeur de partisan va toujours espérer qu'on fasse les séries...

Qu'en pensez vous ?
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le CH va-t-il faire les playoffs ?? Empty Re: Le CH va-t-il faire les playoffs ??

Message  Devils_Killer Dim 14 Fév - 19:20

À moins d'un revirement majeur de situation je crois que c'est malheureusement peine perdu. J'aimerais bien le contraire mais c'est pas avec une équipe constitué de presque la moitié de joueurs de la ligue américaine qu'on va aller bien loin...
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le CH va-t-il faire les playoffs ?? Empty Re: Le CH va-t-il faire les playoffs ??

Message  Jeazz Dim 14 Fév - 20:15

Je n'y crois plus moi aussi!!! On n'a pas le team pour se rendre aux grands honneurs même avec un team complet et en santé!! N'est-ce pas le but ultime que de gagner la coupe stanley?? Je pense qu'il est temps de reconstruire...!!

Les frères Molson devrait faire le ménage au sein de l'organisation!! Le DG Gauthier vaut pas de la marde et son équipe de recruteurs non plus...!! Sa fait 15 ans qu'on se trompe de joueur a chaque année au repêchage et qu'on recrute des PD dans le genre de D'Agostini et Pacioretty.

Il est temps de passer par le bas du classement pour y repêcher une jeune vedette en devenir dans le genre de Taylor Hall ou Tyler Séguin...!! Il faut arreter de penser à patcher les trous afin de plaire aux partisans trop exigeant...!! J'aime bien Plekanec mais il ne peut porter une équipe sur ses épaules!! Prenons exemple sur les Hawks, les Pens, les Caps et les Kings et batisons un bons noyau de jeune joueur et arrêtons de patcher des trous avec des joueurs comme Gomez, Gionta, Spacek et Gill qui n'apporte pas grand chose à l'organisation..

Si nous voulons gagner à nouveau la coupe un jour, il faut prendre notre mal en patience et accepter la défaite!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le CH va-t-il faire les playoffs ?? Empty Re: Le CH va-t-il faire les playoffs ??

Message  Kings Dim 14 Fév - 20:22

Command, Gauthier a fait 1 trade pis yé déja dla marde?

L'erreur cest Bob qui l'a fait en bourrant le club de gros contrats a long terme a des joueurs qui les méritent plus ou moins
Y'a 2 facons de gagner la coupe, développer ses joueurs comme du monde ou finir au fond du classement pour un bon 2-3 ans
Fak va falloir finir au fond pcq ca l'air qu'au niveau du développement on sait pas comment s'y prendre
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le CH va-t-il faire les playoffs ?? Empty Re: Le CH va-t-il faire les playoffs ??

Message  Jeazz Dim 14 Fév - 20:43

Pierre Gauthier est celui qui lichait le sack de Bob dans son bureau....on s'améliore pas en le nommant DG...!! Pense tu vraiment que Bob Gainey prend ses décisions toute seul....Je te rapelle que le poste de Gauthier était conseiller spécial..!! Il fait partit de la meme gang de cruchons que je parlais précèdamment!!!

Pour ce qui est de former un team gagnant, sait tu vraiment de quoi tu parle...?? On le voit bien avec les performances de ton team présentement que tu t'y connais...
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le CH va-t-il faire les playoffs ?? Empty Re: Le CH va-t-il faire les playoffs ??

Message  Devils_Killer Dim 14 Fév - 20:52

les couteaux volent bas...
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le CH va-t-il faire les playoffs ?? Empty Re: Le CH va-t-il faire les playoffs ??

Message  Kings Dim 14 Fév - 20:54

haha tu compares la NHL de la vrai vie avec une ligue simulée la TSHL qui a meme pas 2 ans d'existance?
pis moi j'ai jamais vu pierre gauthier licher les couilles de Bob personnellement...j'vas lui laisser le temps de construire une équipe comme y veut l'avoir pis on verra après
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le CH va-t-il faire les playoffs ?? Empty Re: Le CH va-t-il faire les playoffs ??

Message  bidoo71 Dim 14 Fév - 20:55

Jeazz a écrit:Je n'y crois plus moi aussi!!! On n'a pas le team pour se rendre aux grands honneurs même avec un team complet et en santé!! N'est-ce pas le but ultime que de gagner la coupe stanley?? Je pense qu'il est temps de reconstruire...!!

Les frères Molson devrait faire le ménage au sein de l'organisation!! Le DG Gauthier vaut pas de la marde et son équipe de recruteurs non plus...!! Sa fait 15 ans qu'on se trompe de joueur a chaque année au repêchage et qu'on recrute des PD dans le genre de D'Agostini et Pacioretty.

Il est temps de passer par le bas du classement pour y repêcher une jeune vedette en devenir dans le genre de Taylor Hall ou Tyler Séguin...!! Il faut arreter de penser à patcher les trous afin de plaire aux partisans trop exigeant...!! J'aime bien Plekanec mais il ne peut porter une équipe sur ses épaules!! Prenons exemple sur les Hawks, les Pens, les Caps et les Kings et batisons un bons noyau de jeune joueur et arrêtons de patcher des trous avec des joueurs comme Gomez, Gionta, Spacek et Gill qui n'apporte pas grand chose à l'organisation..

Si nous voulons gagner à nouveau la coupe un jour, il faut prendre notre mal en patience et accepter la défaite!!

Moi je nommerais Jason Gélinas à la barre du CH...

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le CH va-t-il faire les playoffs ?? Empty Re: Le CH va-t-il faire les playoffs ??

Message  TomTom Dim 14 Fév - 20:59

Moi je penses qu'on a pas le choix de vivre ak Gauthier pendant quelques temps...pis va falloir faire avec. Pcq on peut bien sappelé Jeazz....ou bien Jean Charest, la haute direction à choisi elle...Pierre Gauthier (et ça dlaire pour plusieurs années !!). Même chose pour le coach Martin.

Donc, il faut pensé à changer autre chose....

Et puis vous n'avez pas dlaire conscient qu'à Mtl....ne pas faire les séries éliminatoires ne fait pas partir du vocabulaire !!! Mais je suis du même avis que si on veut un team compétitif...il faut finir dans le fond du classements....ou avoir un 1st pick d'une équipe qui fini dans le fond du classements !! (et ça, il faudrait un coup de maitre de Gauthier !!)
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le CH va-t-il faire les playoffs ?? Empty Re: Le CH va-t-il faire les playoffs ??

Message  TomTom Dim 14 Fév - 21:01

Roll a écrit:haha tu compares la NHL de la vrai vie avec une ligue simulée la TSHL qui a meme pas 2 ans d'existance?
pis moi j'ai jamais vu pierre gauthier licher les couilles de Bob personnellement...j'vas lui laisser le temps de construire une équipe comme y veut l'avoir pis on verra après

Loll....tas raison sur ce point...
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le CH va-t-il faire les playoffs ?? Empty Re: Le CH va-t-il faire les playoffs ??

Message  Jeazz Dim 14 Fév - 21:24

pouahahaha....j'aime bien ta comparaison entre moi et Jean Charest..:p

tu répête exactement ce que je dit.....mise a part que ta pas l'air d'allumer que Gauthier= Gainey s'pas compliquer....Ce qu'il nous faut, c'est un gars comme Serge Savard....

Gauthier etait la quand Bob prenait les décisions difficiles, là l'utilité de son poste de conseiller spécial...!!! y'était la quand il était le temps de recruter un joueur de marde au repêchage...!!!

Pierre Gauthier n'est pas la solution pour diriger l'organisation.....dsl
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le CH va-t-il faire les playoffs ?? Empty Re: Le CH va-t-il faire les playoffs ??

Message  bidoo71 Dim 14 Fév - 21:25

Ramener serge savard c comme ramener jacques demers..

la game a changer... son pu dedans..

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le CH va-t-il faire les playoffs ?? Empty Re: Le CH va-t-il faire les playoffs ??

Message  TomTom Dim 14 Fév - 21:27

Jeazz a écrit:pouahahaha....j'aime bien ta comparaison entre moi et Jean Charest..:p

tu répête exactement ce que je dit.....mise a part que ta pas l'air d'allumer que Gauthier= Gainey s'pas compliquer....Ce qu'il nous faut, c'est un gars comme Serge Savard....

Gauthier etait la quand Bob prenait les décisions difficiles, là l'utilité de son poste de conseiller spécial...!!! y'était la quand il était le temps de recruter un joueur de marde au repêchage...!!!

Pierre Gauthier n'est pas la solution pour diriger l'organisation.....dsl

Tu nas pas dlaire à comprendre qu'on est pogné ak Gauthier !! lol

Et puis Gauthier = pas Gainey, il était son DG Adjoint depuis 3 ans effectivement, et le conseillait grandement...mais ce n'était pas lui qui prenait les décisions finale (comme pour Price) c'était Gainey.

Fack laissons le temps de voir ce quil peut faire (de toute façon on a pas le choix bin bin !!) pis après on jugeras !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le CH va-t-il faire les playoffs ?? Empty Re: Le CH va-t-il faire les playoffs ??

Message  Jeazz Dim 14 Fév - 21:28

je disait sa comme exemple mon bidou....


Tom: La décision finale revenait a Bob Gainey pour les nombreuses signatures...mais pense tu vraiment que Gauthier n'a pas eu son mots a dire dans toute ses décisions!!

Pour Price, c'est pas Gainey qui décide c'est Trevor Timmins!! Gainey est au repechage pour parler au noms de l'équipe!!

C'est pour cette raison qu'il faut faire le ménage de l'organisation!! c'est pas en repechant des américains a marde qu'on va aller loin en série mon Tom
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le CH va-t-il faire les playoffs ?? Empty Re: Le CH va-t-il faire les playoffs ??

Message  TomTom Dim 14 Fév - 21:59

Price était le gars sur qui Gainey voulait bâtir !! je sais que c'est Trevor Timmins qui repêche la !!

Mais c'est pcq tu parles de Gauthier comme si il allait ou pouvait partir....et ce nest pas le cas. Moi aussi j'étais déçu lorsqu'il a été nommé...jaurais aimé de lair frais. Mais c'est comme si tu tacharnes sur quelques chose qui ne peut pas changer tout de suite.....faut faire avec c tout.

Mais je crois quil a fait un bon job avec les Sénateurs (Gauthier)...et quil pourrait faire une bonne job ak le CH. Moi je dis : laissons la chance au courreur !! D'ici l'an prochain, on va avoir en masse le temps de voir ce quil peut faire.....
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le CH va-t-il faire les playoffs ?? Empty Re: Le CH va-t-il faire les playoffs ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser