TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chroniques du CH

Aller en bas

Chroniques du CH Empty Chroniques du CH

Message  TomTom Dim 24 Jan - 13:56

Aujourd'hui le CH à renvoyé Max Pacioretty à Hamilton. Un gars qui doit se resourcé et reprendre en main !! Il a beaucoup de potentiel et pourrait devenir un très bon power forward !! Ça prend beaucoup plus de temps à ce développer dans la NHL en tant qu'attaquant de "puissance" si on peut dire. Dû au fait en particulier que le bonhomme doit prendre de la masse et devenir un plus gros joueurs.

On peut prendre l'exemple de Scott Hartnell avec les Flyers de Philadelphie qui a obtenue 16 pts à sa première saison complète avec le grand club...mais que maintenant, l'an passée il a obtenue 30 buts et 30 passes, 60 pts en 80 match. Je compare c'est 2 joueurs car d'après moi, ils ont le même style de jeu et sont 2 power forward. Je crois aussi que le club fait bien de le renvoyer labas....pour son développement.

Pour ce qui est de Mathieu Darche...bin pour lui c comme un renaissance du hockey de la NHL !! Il joue très bien et à forcé la main de léquipe à le garder avec le grand club !! Il garde son jeu simple et ça marche !! Il en fait pas trop....mais cumule les pts. Que voulez-vous lui demander de plus ??!

Et Carey Price lui.....il fait encore jaser de lui criss de cave. Ça dlaire qu'il était le dernier a embarquer ça glace pour le période d'échauffement....et puis le 1er gars sorti de la glace à la fin.....!! Il en ont parlé à l'antichambre. Bob Hartley a dit qu'il n'avait jamais vue un gardien de but faire ça en tant que coach !! Il dit que ça ne se fait tout simplement pas, car quand tes le gardien "substitut" du match, tu dois être le 1er sa glace pour que lorsque les gars arrive pour la période d'échauffement...ils peuvent faire des shoots immédiatement. Et puis tu sors de la période d'échauffement seulement le dernier pour que tout le monde pratique leurs tirs au maximum !! En2k, sont attitude de marde moé chu pu capable !! Criss de "Super Stars" à marde !! Les "coach" semblaient dire qu'un gars dans chambre devra lui parler dans le casse !! Un gars comme Cammalleri qui aime ça dire ce qui pense durant les entrainements....

J'espère que Bob Gainey se dit pas dans ça tête qu'il "a bougé" avec le move de Laraque, Darche et Pacioretty !! Il faut régler la situation des gardiens ak un méga trade !! La ça va tout réglé !! lol.....

Et pour terminer ma petite chronique sur le CH, je suis agréablement surpris de la performance de nos "glorieux" face aux Devils du New-Jersey. Ils ont joué un match presque parfait !! Mais un seul but accordé par Halak le magnifique et puis un méga-giga jeu de passe entre Darche à Markov à Cammalleri qui score ...wow !! Au moins cétait pas une game plate comme d'hab....contre les maudits Devils.

Le match des Rangers tant qu'à lui....était irréel. Je me demande encore si j'ai pas alluciné ce que j'ai vue hier soir....et que dire de....Halak encore une fois !!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser