TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Rencontre au sommet entre les Blues et les Habs

2 participants

Aller en bas

Rencontre au sommet entre les Blues et les Habs Empty Rencontre au sommet entre les Blues et les Habs

Message  Laf Sam 19 Déc - 15:01

Les 2 équipes qui occupent les 2 premières positions au classement général s'affronteront en direct du Centre Bell de Montréal.

Nous avons gagné 8 de nos 9 derniers matchs, et nous sommes sur une séquence de 6 victoires d'affilées. Nous comptons bien poursuivre notre séquence face à l'équipe Montréalaise. On espère pour ce match un réveil de Tomas Kaberle qui n'a amassé aucun point depuis qu'il s'est joint aux Blues. Il faut dire qu'à son arrivé, son moral de 44 indiquait qu'il était au bord du suicide à Chicago.

On s'attend aussi à une autre grande performance de Nikolai Khabibulin qui a maintenu une moyenne de 1,00 au cour des 5 derniers matchs tout en signant 2 jeux blancs.

Bonne chance Jeazz...nous sommes prêt!
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet entre les Blues et les Habs Empty Re: Rencontre au sommet entre les Blues et les Habs

Message  Jeazz Sam 19 Déc - 19:17

J'attendais ce match avec impatience!!!! J'ai fais reposer mes meilleures éléments(Ovechkin, Zetterberg, Chara, Nabokov) face au Bruins à Boston afin qu'il soit top shape en vue du match contre ton team!! Pas question de te cèder la première position!!! Razz La foule sera derrière nous et je vise rien de moins qu'une victoire!! Wink
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet entre les Blues et les Habs Empty Re: Rencontre au sommet entre les Blues et les Habs

Message  Laf Dim 3 Jan - 15:19

Après une longue attente, nous reprenons officielement la première position au classement général. Belle victoire de 5-2 face aux Canadiens, à Montréal.

Nous détenons maintenant une avance de 1 pt sur les Flyers qui ont cependant 2 matchs en main.

Prochain match demain contre les Leafs.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet entre les Blues et les Habs Empty Re: Rencontre au sommet entre les Blues et les Habs

Message  Jeazz Lun 4 Jan - 19:34

Go!! Leafs Go!!! j'aurais jamais cru dire sa un jour loll..... santa
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet entre les Blues et les Habs Empty Re: Rencontre au sommet entre les Blues et les Habs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser