TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voulez-vous rééquilibré les Stars vs les Leafs.....??

5 participants

Aller en bas

Êtes-vous en faveure d'une transaction entre les 2 équipes (parmis les joueurs ci-dessous) ??

Voulez-vous rééquilibré les Stars vs les Leafs.....?? Vote_lcap69%Voulez-vous rééquilibré les Stars vs les Leafs.....?? Vote_rcap 69% 
[ 9 ]
Voulez-vous rééquilibré les Stars vs les Leafs.....?? Vote_lcap31%Voulez-vous rééquilibré les Stars vs les Leafs.....?? Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Voulez-vous rééquilibré les Stars vs les Leafs.....?? Empty Voulez-vous rééquilibré les Stars vs les Leafs.....??

Message  TomTom Jeu 19 Nov - 18:29

Je veux votre avis sur le sujet. Je considère ça très important !!

Parmis les joueurs provenant de Dallas étant toujours avec la formation des Leafs, ont retrouve :

Kris Versteeg
Dwayne King
Mike Ribeiro
Bryan Allen
Riley Nash(prospect)

Et puis parmis les joueurs des Leafs étant toujours avec la formation des Stars ont retrouve :

Andy McDonald
Jere Lethinen
John Michael-Liles
Sami Salo
Cristobal Huet
Milan Hejduk
Colton Gillies
Petr Prucha
Aaron Rome
Frans Nielsen
Eric Fehr
Brett Sutter (prospect)
Andre Petersson (prospect)
Greg Pateryn (prospect)
Ryan O'Marra (prospect)
Viatcheslav Voynov (prospect)
Choix de 4 (tor)
Choix de 5 (tor)
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous rééquilibré les Stars vs les Leafs.....?? Empty Re: Voulez-vous rééquilibré les Stars vs les Leafs.....??

Message  Invité Jeu 19 Nov - 18:38

Ça dépend aussi qu'est-ce que tu attends par rééquilibré les deux équipes....

Premièremement..faut pas oublié que les Stars avait une équipe de merde lorsque Muchy les a abandonné aussi

Deuxièmement, Les Leafs ont toujours représenté une meilleur équipe que les Stars avant même l'arrivé de "Sergerie, s'il existe"

Donc, remettre les deux équipes à 50-50, je ne suis pas d'accord avec ça, mais redonné un peu un star dans le but de les rendre un peu plus intéressant pour un futur DG, je ne dis pas non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous rééquilibré les Stars vs les Leafs.....?? Empty Re: Voulez-vous rééquilibré les Stars vs les Leafs.....??

Message  TomTom Jeu 19 Nov - 19:20

Bin sérieusement je pensais faire une transactions dans le genre :

Kris Versteeg
Dwayne King
Mike Ribeiro
Bryan Allen
Riley Nash(prospect)

vs

Sami Salo
Milan Hejduk
Petr Prucha
Aaron Rome
Andre Petersson (prospect)
Viatcheslav Voynov (prospect)
Greg Pateryn (prospect)
Choix de 5 (tor)

Qu'en pensez vous...??
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous rééquilibré les Stars vs les Leafs.....?? Empty Re: Voulez-vous rééquilibré les Stars vs les Leafs.....??

Message  Devils_Killer Jeu 19 Nov - 19:29

Je suis pour le rééquilibrage jusqu'à un certain point. Le trade que tu as là me semble bien.
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous rééquilibré les Stars vs les Leafs.....?? Empty Re: Voulez-vous rééquilibré les Stars vs les Leafs.....??

Message  Invité Jeu 19 Nov - 19:40

ok...je peux tu changer mon vote de Non à Oui ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous rééquilibré les Stars vs les Leafs.....?? Empty Re: Voulez-vous rééquilibré les Stars vs les Leafs.....??

Message  Jeazz Jeu 19 Nov - 20:57

Je crois que sa serait la meilleur solution pour les deux équipes!! Je trouve déplorable qu'un tel incident ait pu ce produire dans la ligue!! Les Stars de Dallas était une équipe déja très ammoché depuis l'ère Mushy et le DG des Leafs n'a fait qu'empirer les choses...!!!!! Je trouverai normale de stopper l'hémoragie et de rééquilibrer les deux équipes!!

De plus, sa ne peut qu'être une bonne chose pour la ligue!! Au début de la ligue, on s'était dit qu'on ne laisserai jamais un team s'effondrer et bizarrement, c'est ce qui c'est produit!! Il est temps de redresser la situation!!

Je suis donc pour le rééquilibrage!!
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous rééquilibré les Stars vs les Leafs.....?? Empty Re: Voulez-vous rééquilibré les Stars vs les Leafs.....??

Message  Laf Jeu 19 Nov - 21:51

Parfait, je trouve ça raisonnable.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous rééquilibré les Stars vs les Leafs.....?? Empty Re: Voulez-vous rééquilibré les Stars vs les Leafs.....??

Message  TomTom Ven 20 Nov - 2:14

Mais est-ce que le trade que je veux faire vous semble correct ??

Ou bin je pourrais ajuster d'un côté comme de lautres la.......
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous rééquilibré les Stars vs les Leafs.....?? Empty Re: Voulez-vous rééquilibré les Stars vs les Leafs.....??

Message  Jeazz Ven 20 Nov - 10:21

Ouais c'est ok!!! Je crois que les Stars de Dallas devrait avoir l'avantage dans cette échange car il sont bcp plus faible que les Leafs!! Il faut tenter de renforcir la basse afin qui puisse remonter la pente un peu....
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 38
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous rééquilibré les Stars vs les Leafs.....?? Empty ouais

Message  Invité Ven 20 Nov - 16:15

Je suis aussi pour un rééquilibrage des equipe pour permettre au Stars d'etre un peu plus competitif. Ca va permettre au novueau DG detre plus competitif et davoir un meilleur marge de manoeuvre pour trader.

Le trade que tu propose me semble correct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous rééquilibré les Stars vs les Leafs.....?? Empty Re: Voulez-vous rééquilibré les Stars vs les Leafs.....??

Message  Turbo Ven 20 Nov - 17:09

Je comprend que le future DG des stars va pogner une team de marde donc lui donner une chance c'est bien. Mais c'est facile a dire pour un DG qui joue dans une autre conférence de rééquilibré les team. Mais pour les équipe de la meme conférence et surtout de la meme division sa chie un peu. Mais ce n'est pas dans le but de faire chier je voulais seulement soumettre le point. gloire a ceux qui font chier avant de partir! esti!!!
Turbo
Turbo
Junior Majeur

Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous rééquilibré les Stars vs les Leafs.....?? Empty Re: Voulez-vous rééquilibré les Stars vs les Leafs.....??

Message  TomTom Ven 20 Nov - 19:48

Bon, c'est parfait....j'ai apporté la modification et puis je vais choisir les 2 DG sous peu ....!!

Le trade était :

Kris Versteeg
Dwayne King
Mike Ribeiro
Bryan Allen
Riley Nash(prospect)

vs

Sami Salo
Milan Hejduk
Petr Prucha
Aaron Rome
Andre Petersson (prospect)
Viatcheslav Voynov (prospect)
Greg Pateryn (prospect)
Choix de 5 (tor)
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous rééquilibré les Stars vs les Leafs.....?? Empty Re: Voulez-vous rééquilibré les Stars vs les Leafs.....??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser