TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Prédiction TSHL 2009-2010

+6
TomTom
Laf
Turbo
Devils_Killer
bidoo71
Jeazz
10 participants

Aller en bas

Prédiction TSHL 2009-2010 Empty Prédiction TSHL 2009-2010

Message  Invité Lun 28 Sep - 0:35

Tien je donne mes prédictions pour la saison prochaine!!

Sa serai l'fun que tous les DG fassent leurs prédictions comme sa on verrai qui qui est visionnaire pi qui qui l'est pas ahahah Razz

Conférence 1:

1. LEAFS
2. RANGERS
3. CANADIENS
4. CAPITALS
5. TRASHERS
6. DEVILS
7. SÉNATEURS
8. BRUINS
9. ISLANDERS
10.SABRES


CONFÉRENCE 2:

1. KINGS
2. FLYERS
3. PINGUINS
4. CANUCKS
5. WINGS
6. FLAMES
7. EDMONTON
8. ST-LOUIS
9. CHICAGO
10. DALLAS


Je base sa sur rien de statistique mais plus au feeling!!!

Pour la coupe je prédit sa soit au LEAFS soit au KINGS donc dommage Bob mais la coupe ne retournera pas chez toi cette année!!

De plus je prédit une bien meilleur saison au canadien....il se rendront loin en série!!

Je pense aussi que les Pinguins suprendront plus d'un DG grâce à leur grande profondeur!

Pour ce qui est de Dallas, Chicago, Sabres et Islanders, ils connaiterons une saison difficile....malgré que Chicago a le temps de changer completement d'alignement avant la fin de la saison...j'ai l'impression que Ther va faire 1000000 échanges encore cette année cheers

Pour ce qui est des GRANDS champion de la coupe l'an passer ( les flyers)...OUI il vont connaitre une bonne saison mais ils vont se faire avoir pcq le DG Béchard va être trop confiant et va se faire sortir en première ronde des séries!

Les rangers vont connaitre une aussi bonne saison que l'an passée et devrait théoriquement se rendre plus loin en série!!!

Pour finir...les sénateurs vont avoir une saison corect!! Je prévoi cheers qu'on va finir entre la 7ieme et la 4ieme place...on va eiseiller de se rendre loin en série!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction TSHL 2009-2010 Empty Re: Prédiction TSHL 2009-2010

Message  Jeazz Lun 28 Sep - 7:33

Conférence 1:

1. LEAFS
2. CANADIENS
3. RANGERS
4. TRASHERS
5. CAPITALS
6. DEVILS
7. SÉNATEURS
8. BRUINS
9. SABRES
10. ISLANDERS

Je crois que le classement de la conférence #1 sera encore une fois très serré cette année!! Le top 4 est difficile à prédire même si je crois que les Leafs partent avec une bonne avance!!! Les Caps ne seront plus aussi dominant selon moi et passeront de la 1ère place la saison dernière à la 5ème cette année!! Les Rangers et les Thrashers ne seront également très dominant et seront assurément dans le top5. Pour ma part, avec l'ajout de Nabokov comme gardien #1 et Chara à la ligne bleue, je crois etre en mesure de lutter pour le top 3!!


CONFÉRENCE 2:

1. FLYERS
2. KINGS
3. WINGS
4. PINGUINS
5. CANUCKS
6. ST-LOUIS
7. FLAMES
8. EDMONTON
9. DALLAS
10. CHICAGO

Du coté de la conférence #2, les Flyers et les Kings sont dans une classe à part selon moi et se batailleront pour la 1ère position encore une fois cette année!! Je donne cependant un léger avantage au Flyers et c'est dernier se rendront très loin en série encore une fois!! Pour le reste du classement, le DG Rass a fait un excellent travail pendant la signature des joueurs UFA avec l'ajout de plusieurs vétérans et les Wings devrait surprendre cette saison en terminant dans le top 3!! Il devrait être suivit de près par les Pens qui se sont bcp amélioré depuis l'arrivé du Dg Turcotte à la direction de l'équipe. Je prévoit également une saison de misère au Stars et aux Hawks
Jeazz
Jeazz
AHL

Nombre de messages : 2849
Age : 39
Localisation : Les Coteaux
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction TSHL 2009-2010 Empty Re: Prédiction TSHL 2009-2010

Message  bidoo71 Lun 28 Sep - 8:31

Conférence 1:

1. LEAFS
2. RANGERS
3. CANADIENS
4. CAPITALS
5. Trashers
6. Devils
7. Sabres
8. Bruins
9. Sénateurs
10. ISLANDERS



CONFÉRENCE 2:

1. FLYERS
2. KINGS
3. PINGOUINS
4. CANUCKS
5. KINGS
6. FLAMES
7. ST-LOUIS
8. EDMONTON
9. DALLAS
10. CHICAGO

J'ai pas tenu compte des divisions.. pas le temps a matin.

Saison de misère a chicago dallas et NYI.

Les Trashers peuvent bien faire s'ils évitent les blessures. Même chose pour le Canadiens qui manque royalement de profondeur mais qui ont tout un noyau de joueurs.

À Buffalo, ce sera pas facile mais on espère une place en séries.

bidoo71
Recrue

Nombre de messages : 3413
Age : 109
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction TSHL 2009-2010 Empty Re: Prédiction TSHL 2009-2010

Message  Devils_Killer Lun 28 Sep - 9:23

Intéressant de voir que depuis la dernière prédiction, les Devils du New Jersey ont passé de la dernière/avant-sernière position de la conférence un pour s'installer à la 6e position. Nous pensons cependant terminer devant les Trashers qui sont nos éternels rivaux...

Conférence 1:

1. LEAFS
2. CANADIENS
3. RANGERS
4. CAPITALS
5. DEVILS
6. TRASHERS
7. SÉNATEURS
8. BRUINS
9. SABRES
10.ISLANDERS


CONFÉRENCE 2:

1. FLYERS
2. KINGS
3. PINGUINS
4. WINGS
5. FLAMES
6. CANUCKS
7. ST-LOUIS
8. EDMONTON
9. CHICAGO
10. DALLAS
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction TSHL 2009-2010 Empty Re: Prédiction TSHL 2009-2010

Message  Invité Lun 28 Sep - 10:47

Conférence 1:

1. LEAFS
2. RANGERS
3. CANADIENS
4. TRASHERS
5. CAPITALS
6. DEVILS
7. SÉNATEURS
8. BRUINS
9. SABRES
10.ISLANDERS


CONFÉRENCE 2:

1. FLYERS
2. KINGS
3. PINGUINS
4. WINGS
5. FLAMES
6. CANUCKS
7. ST-LOUIS
8. DALLAS
9. EDMONTON
10. CHICAGO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction TSHL 2009-2010 Empty Re: Prédiction TSHL 2009-2010

Message  Invité Lun 28 Sep - 14:19

Conférence 1:


1. RANGERS
2. LEAFS
3. CANADIENS
4. TRASHERS
5. CAPITALS
6. SABRES
7. SÉNATEURS
8. BRUINS
9. DEVILS
10.ISLANDERS



CONFÉRENCE 2:

1.FLYERS
2. KINGS
3. WINGS
4. PINGUINS
5. CANUCKS
6. ST-LOUIS
7. FLAMES
8. DALLAS
9. EDMONTON
10. CHICAGO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction TSHL 2009-2010 Empty Re: Prédiction TSHL 2009-2010

Message  Turbo Lun 28 Sep - 15:45

Conférence 1:

1. LEAFS
2. CANADIENS
3. RANGERS
4. CAPITALS
5. TRASHERS
6. SENATEURS
7. DEVILS
8. BRUINS
9. SABRES
10. ISLANDERS


CONFÉRENCE 2:

1. FLYERS
2. KINGS
3. PENGUINS
4. WINGS
5. CANUCKS
6. FLAMES
7. ST-LOUIS
8. EDMONTON
9. DALLAS
10. CHICAGO
Turbo
Turbo
Junior Majeur

Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction TSHL 2009-2010 Empty Re: Prédiction TSHL 2009-2010

Message  Laf Lun 28 Sep - 17:21

Conférence 1:

1. LEAFS
2. CANADIENS
3. TRASHERS
4. RANGERS
5. SENATEURS
6. CAPITALS
7. BRUINS
8. DEVILS
9. SABRES
10. ISLANDERS


CONFÉRENCE 2:

1. FLYERS
2. KINGS
3. PENGUINS
4. ST-LOUIS
5. CANUCKS
6. WINGS
7. FLAMES
8. EDMONTON
9. DALLAS
10. CHICAGO
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction TSHL 2009-2010 Empty Re: Prédiction TSHL 2009-2010

Message  TomTom Lun 28 Sep - 17:39

À 4 jrs du début de la saison TSHL, il est effectivement très intéressant de faire des prédictions pour la prochaine année !! Voici ce que je pense :

Conférence de l'Est :

1. Leafs
2. Rangers
3. Canadiens
4. Thrashers

5. Capitals
6. Bruins
7. Devils
8. Sénateurs
9. Islanders
10. Sabres


Comme plusieurs, je crois que les Leafs ont une très bonne équipe et devrait se battre jusqu'à la finale de la coupe Stanley encore une fois cette année. Ils ont tous pour la remporter aussi !! Après ça, les Rangers aussi devrait dominer dans l'Est......les Canadiens et les Thrashers devraient tirer leurs épingle du jeu s'il sont épargnés par les blessures cette saison !!

En contre partie, les Sabres....Islanders et Sénateurs, pourraient trouver la saison assez longue....mais bon, on ne sait jamais...ils peuvent aussi causés une surprise et ce tailler une place en série....

Conférence de l'Ouest :

1. Flyers
2. Kings
3. Penguins

4. Blues
5. Red Wings
6. Canucks
7. Flames
8. Oilers
9. Blackhawks
10. Stars


Les Flyers seront encore très dominant cette saison dans la conférence de l'Ouest. Les Kings et eux ce batteront pendant toute l'année pour la 1ere place de la conférence. Les Penguins se sont amélioré considérablement depuis la dernière année...ils vont aussi dominer, suivi de près pars les Blues et les Wings !!

Par contre, les Oilers, Hawks et les Stars devraient se battre toute lannée pour la dernière place disponible pour accéder aux séries...cependant les Oilers devraient sortir vainqueur de cette bataille et accèder aux séries d'après saison.

Pour ce qui est de la finale de la coupe stanley, il y a de forte chance que ce soit encore les Leafs et les Flyers qui se battre pour la coupe....mais cette fois-ci, se sera les Leafs qui ramèneront la coupe à la maison....!!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction TSHL 2009-2010 Empty Re: Prédiction TSHL 2009-2010

Message  Kings Lun 28 Sep - 19:12

Vite faite la,

Conférence 1:

1. LEAFS
2. CANADIENS
3. RANGERS
4. CAPITALS
5. TRASHERS
6. SÉNATEURS
7. BRUINS
8. SABRES
9. DEVILS
10. ISLANDERS


CONFÉRENCE 2:

1. FLYERS
2. KINGS
3. PENGUINS
4. ST-LOUIS
5. WINGS
6. CANUCKS
7. FLAMES
8. STARS
9. EDMONTON
10. CHICAGO

Chaude lutte pour le premier Rang encore cette année dans l'ouest à prévoir entre mes kings et les Flyers!
Kings
Kings
ECHL

Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction TSHL 2009-2010 Empty Re: Prédiction TSHL 2009-2010

Message  Rass Lun 28 Sep - 20:09

1- Montréal: Après avoir eu toutes sortes de difficulté l'an passé je pense que le Canadien va connaître toute une saison. Ils comptent parmis les meilleurs joueurs de la ligue à chaque position ( Ovechkin, Zetterberg, Chara, Bouwmeester, Phaneuf, Nabokov).
2- Toronto: Les Leafs ont une meilleure formation que le Canadien mais j'ai le feeling que Montréal va finir devant. En plus, peu importe la job de malade fait par le DG Coulombe pour mettre cette incroyable formation en place, Leafs are still losers since 1967!
3- New York Rangers: Une formation qui devrait environ être au même niveau que l'an dernier.
4- New Jersey: Les Devils ont longtemps recu le titre de parent pauvre de la conférence, mais ils comptent sur Jeff Carter, Patrick Kane, Brad Richards, Olli Jokinen, Marc-André Fleury et de bons vétérans pour remédier à la situation. La défensive est poreuse mais je crois qu'ils vont surprendre.
5- Buffalo: À coup de millions, les Sabres vont grimper au classement. L'attaque n'est pas parfaite et j'ai des doutes sur les gardiens mais si le DG est patient et ne remanie pas l'équipe du tout au tout il y a la profondeur suffisante pour bien se classer.
6- Atlanta: Malkin, Staal, Markov et Luongo ne sont pas tellement appuyés, mais ce sera suffisant.
7- Boston: À part Crosby, peu de joueurs se démarque, mais il était assez seul l'an passé aussi et il a été dominant.
8- Washington: La défensive des Caps n'est plus ce qu'elle était l'an passé et elle a prit un coup de vieux mais avec la présence de Brodeur il faut encore s'attendre à de bons résultats.
9- New York Islanders: L'équipe est transformée et de beaucoup améliorée et se battra pour les séries. Tavares pourrait faire la différence s'il est aussi bon que les Islanders l'espèrent.
10- Ottawa: Pas une mauvaise équipe, ils pourraient facilement faire les séries mais y'a quelque chose de ce club qui fait que je les voit choker ... peut-être le nom!

1- Philadelphie: La meilleure équipe de la ligue encore une fois, mais ils ne domineront pas.
2- St.Louis: Une équipe souvent sous-estimé!
3- Detroit: Getzlaf, Havlat, Antropov, Cammalleri, Tanguay, Hartnell, Setoguchi, Okposo, Giroux, Gagner, Stamkos et Kostitsyn ne forment pas la plus grosse force de frappe de la ligue en attaque mais au niveau de la profondeur peu de clubs sont mieux nantis. Le duo Gonchar-Green est à faire rêver et Schneider, Letang, Edler, Eminger et Gorges complètent à merveille la défensive. Ce sera à Carey Price de faire la différence.
4- Los Angeles: La meilleure attaque de la ligue, mais j'ai de gros doutes sur leurs gardiens.
5- Pittsburgh: Très bonne formation, le rang est trompeur en raison de la force de la division.
6- Calgary: Cam Ward pourrait faire en sorte de faire grimper son équipe au classement, l'attaque est suspecte.
7- Vancouver: Un excellent premier trio (Kovalchuk-Backstrom-Perry), deux défenseurs des plus solides en Volchenkov et Komisarek en plus d'un gardien d'élite en Backstrom, il manque cependant quelque chose aux Canucks comme on a pu le voir au cours des dernières séries éliminatoires.
8- Chicago: La direction fait souvent parler d'elle pour ses transactions, néanmoins il y a de solides joueurs en place.
9- Edmonton: La venue de Rick Nash pour une saison complète ne nuira pas!
10- Dallas: Kiprusoff va se sentir bien seul cette saison, au moins Afinogenov n'est plus là!
Rass
Rass
Junior Majeur

Nombre de messages : 668
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction TSHL 2009-2010 Empty Prédictions

Message  Invité Mar 29 Sep - 0:02

Vite faite la,

Conférence 1:

1. LEAFS
2. RANGERS
3. CAPITALS
4. CANADIENS
5. TRASHERS
6. BRUINS
7. DEVILS
8. SENATEUR
9. BUFFALO
10. ISLANDERS

Malgré le fait que le Canadien présente la meilleure équipe statistiquement, il ne fera pas parti du top 3 du au fait qu'il y a trop de vedette et que l'équipe n'est pas assez équilibrée. Elle fera comme les Rangers d'il y a quelques années. Cependant, j'y prendrais bien quelques joueurs de défense Shocked

Pour ce qui est de mon équipe, je crois aussi qu'elle se classera dans le top 4, peut-être quelques changements seront à venir, mais pour l'instant je veux voir comment ca va se dérouler en début de saison. Je crois posséder une bonne équipe équilibrée!!1 Reste à voir. La lutte pourrait être chaude entre les trashers et les caps.

Je pense comme plusieurs que les sabres et les islanders connaitront une saison couci couça et ils ne participeront pas aux séries!!1

Pour mileu de la conférence ca devrait être assez serré!!!!

CONFÉRENCE 2:

1. KINGS
2. FLYERS
3. PENGUINS
4. WINGS
5. ST-LOUIS
6. CANUCKS
7. FLAMES
8. OILERS
9. STARS
10. CHICAGO

Honnêtement, les flyers et les kings sont dans une classe à part mais je donne un léger avantage aux kings!!!!

Les Pens, les blues et les wings devraient se disputer une chaude lutte pour les places 3, 4 et 5.

Ce sera assurément une saison de reconstruction pour les hawks et stars qui lutteront pour le premier choix au repêchage!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction TSHL 2009-2010 Empty Re: Prédiction TSHL 2009-2010

Message  Invité Mar 29 Sep - 21:39

Conférence 1:

1. TRASHERS
2. CANADIENS
3. LEAFS
4. RANGERS

5. BRUINS
6. CAPITALS
7. DEVILS
8. SABRES
9. ISLANDERS
10. SENATEURS


Les Thrasers coifferont les Leafs au file d'arriver, car ils n'ont pas les Rangers, Les Canadiens et les Leafs dans leur division, ce qui pourait les avantager et avec un Roberto en forme devant le filet...une grosse saison à prévoir pou l'équipe du président. ENsuite, viendra le triocolore, on peut facilement comparer sa défensive à celle des Caps de l'an passé avec Chara-Pronger-Bouwmeester-Barker avec un Nabokov devant le filet. Bataille à prévoir entre les Rangers et les Leafs pour les 3 et 4 rang. Ensuite, guerre entre les Bruins, les Caps, Devils et les Sabres pour les rang 5-6-7-8...loin derrière Islanders, Sénateurs....la honte du 461, ave Larivière.

CONFÉRENCE 2:

1. FLYERS
2. BLUES

3. CANUCKS
4. WINGS
5. PENGUINS
6. KINGS
7. FLAMES
8. EDMONTON
9. DALLAS
10. CHICAGO


Je crois plus que le titre de la conférence va se joueur entre les Blues et les champions en titre de la coupe Stanley, les supers Flyers de Philadelphie, mais je devrais m'en sortir vainqueur par la présence des Hawks et des Stars dans ma division (plus de match contre eux). Les Canucks comptent sur deux excellents trio en plus d'un gardien solide. J'ai mis les Wings devant les Penguins et les Kings, car l'équipe de la Californie mise sur un seul trio, mais point d'intérogation devant le net. Les Flames et les Oilers se batailleront pour ne pas affronter les champions de conférence au premier tour des séries alors que les Stars et les Hawks ne seront même pas proche d'une participation au série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction TSHL 2009-2010 Empty Re: Prédiction TSHL 2009-2010

Message  Invité Mer 30 Sep - 11:16

Conférence 1:


1. LEAFS
2. RANGERS
3. TRASHERS
4. CANADIENS
5. CAPITALS
6. SABRES
7. SÉNATEURS
8. BRUINS
9. DEVILS
10.ISLANDERS



CONFÉRENCE 2:

1. KINGS
2. FLYERS
3. WINGS
4. PINGUINS
5. CANUCKS
6. ST-LOUIS
7. DALLAS
8. FLAMES
9. EDMONTON
10. CHICAGO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction TSHL 2009-2010 Empty Re: Prédiction TSHL 2009-2010

Message  TomTom Dim 18 Avr - 18:59

TomTom a écrit:À 4 jrs du début de la saison TSHL, il est effectivement très intéressant de faire des prédictions pour la prochaine année !! Voici ce que je pense :

Conférence de l'Est :

1. Leafs
2. Rangers
3. Canadiens
4. Thrashers

5. Capitals
6. Bruins
7. Devils
8. Sénateurs
9. Islanders
10. Sabres


Comme plusieurs, je crois que les Leafs ont une très bonne équipe et devrait se battre jusqu'à la finale de la coupe Stanley encore une fois cette année. Ils ont tous pour la remporter aussi !! Après ça, les Rangers aussi devrait dominer dans l'Est......les Canadiens et les Thrashers devraient tirer leurs épingle du jeu s'il sont épargnés par les blessures cette saison !!

En contre partie, les Sabres....Islanders et Sénateurs, pourraient trouver la saison assez longue....mais bon, on ne sait jamais...ils peuvent aussi causés une surprise et ce tailler une place en série....

Conférence de l'Ouest :

1. Flyers
2. Kings
3. Penguins

4. Blues
5. Red Wings
6. Canucks
7. Flames
8. Oilers
9. Blackhawks
10. Stars


Les Flyers seront encore très dominant cette saison dans la conférence de l'Ouest. Les Kings et eux ce batteront pendant toute l'année pour la 1ere place de la conférence. Les Penguins se sont amélioré considérablement depuis la dernière année...ils vont aussi dominer, suivi de près pars les Blues et les Wings !!

Par contre, les Oilers, Hawks et les Stars devraient se battre toute lannée pour la dernière place disponible pour accéder aux séries...cependant les Oilers devraient sortir vainqueur de cette bataille et accèder aux séries d'après saison.

Pour ce qui est de la finale de la coupe stanley, il y a de forte chance que ce soit encore les Leafs et les Flyers qui se battre pour la coupe....mais cette fois-ci, se sera les Leafs qui ramèneront la coupe à la maison....!!

Finalement, la seule chose que j'avais prédis de correct....fut les 4 équipes qui ne feraient pas les séries !!

Et la première place des Flyers...ainsi que ma 4e position !!!
TomTom
TomTom
Admin

Nombre de messages : 8529
Age : 38
Localisation : Québec city
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction TSHL 2009-2010 Empty Re: Prédiction TSHL 2009-2010

Message  Laf Dim 18 Avr - 19:55

Plusieurs DG sous-estimaient mon équipe, à part Bob et Rass qui ont réussi à prédire les 2 premières équipes dans l'ouest.
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction TSHL 2009-2010 Empty Re: Prédiction TSHL 2009-2010

Message  Ti_Norm Dim 18 Avr - 22:36

Les Bruins aussi ont été sous estimer.
Ti_Norm
Ti_Norm
ECHL

Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction TSHL 2009-2010 Empty Re: Prédiction TSHL 2009-2010

Message  Invité Lun 19 Avr - 15:39

en espérant que les bruins restent sous estimer et que les Sens cause une surprise;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction TSHL 2009-2010 Empty Re: Prédiction TSHL 2009-2010

Message  Laf Lun 19 Avr - 17:12

Nice pic Boubou pour ton avatar cheers

PS:Je réserve celle en vert pig
Laf
Laf
ECHL

Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction TSHL 2009-2010 Empty Re: Prédiction TSHL 2009-2010

Message  Devils_Killer Lun 19 Avr - 17:20

Laf a écrit:Nice pic Boubou pour ton avatar cheers

PS:Je réserve celle en vert pig

Moé j'veux la brunette à gauche qui a un vagin géant
Devils_Killer
Devils_Killer
AHL

Nombre de messages : 2014
Age : 42
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction TSHL 2009-2010 Empty Re: Prédiction TSHL 2009-2010

Message  Invité Lun 19 Avr - 17:27

Laf a écrit:Nice pic Boubou pour ton avatar cheers

PS:Je réserve celle en vert pig

C'était juste pour toi mon Laf je savait que tu les aimerait Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction TSHL 2009-2010 Empty Re: Prédiction TSHL 2009-2010

Message  Bill Lun 19 Avr - 17:41

ouach cé vraiment hardcore comme pic ca...les 4 fille ensemble doivent pesé plus que les 20 dg de la ligue
Bill
Bill
ECHL

Nombre de messages : 1561
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction TSHL 2009-2010 Empty Re: Prédiction TSHL 2009-2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser