TSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Alex Tanguay à Montréal...Andrei Kostitsyn de retour !

Aller en bas

Alex Tanguay à Montréal...Andrei Kostitsyn de retour ! Empty Alex Tanguay à Montréal...Andrei Kostitsyn de retour !

Message  Ther Mar 1 Juil - 21:54

Alex Tanguay à Montréal...Andrei Kostitsyn de retour ! Tanguay-alex-cal


Quelle grande nouvelle il y a déjà quelques jours lors du repêchage lorsque j'ai appris que Alex Tanguay s'amenait a Montréal !!!

L'arrivée d'un tel joueur aura un impact important je crois au sein de notre alignement ou ne pourra nous rendre qu'encore plus redoutable pour la prochaine saison ! Je trouve que le choix de première ronde n'est pas si cher payé pour ce québécois pure laine Cool

Que pensez-vous de son arrivé ? Êtes vous plus satisfait du travail de Gainey grâce a se move ? Moi je trouvais déjà qu'il faisait de la bonne job avant se trade ce qui fait en sorte que je l'admire encore plus maintenant. De plus, pas plus tard qu'hier soir avant le 1er juillet, j'avais très peur de l'inertie du DG de vouloir signer A. Kostitsyn au plus vite ! Après la 1ere journée de signatures d'agents libres, le CH n'a peut être pas beaucoup bougé mais il a réalisé un grand coup en signant le jeune Russe enfin ! Quel soulagement de le revoir dans notre alignement. Sa perte aurait été très grande selon moi et le départ de S.Kostitsyn aurait donc été imminent... Ouf...

Même si Streit et Ryder ne seront pas de retour, ils ne seront pas une grande perte selon moi. Streit est bon mais il voulait absoluement évoluer comme défenseur uniquement, ce qui ne plaît pas au CH et a moi non plus. Je suis bien content qu'on ne lui fasse pas d'offre, je suis très a l'aise avec notre brigade défensive actuelle. Ryder lui était pas mal devenu un poid mort en fin de saison alors bye bye !

Quant a Sundin, je ne suis plus trop sur de le vouloir avec le CH...Au dernières nouvelles, les Canucks auraient offert 10M $ par saison au vétéran, se que je trouve ridicule. J'espère que le CH ne fera pas une telle offre a un gars qui ne sait meme pas encore s'il veut jouer cet automne. Toute facon...c'est pas le genre a Gainey !

Reste maintenant a signer O'Byrne, Georges et cie...Ce qui devrait être une formalité... J'aimerais qu'on re-signe Grabovski malgré son caractère...il a vraiment du talent selon moi. J'aimerais ravoir Brisebois aussi, il m'a beaucoup surpris...particulièrement en play-offs !

Je suis donc très a l'aise avec la formation qu'on a actuellement pour commencer la saison. Voici donc mon alignement partant de rêve :

Tanguay - Koivu - S.Kostitsyn
A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Higgins - Grabovski - Latendresse
Begin - Lapierre - Kostopoulos

Markov - Komisarek
Hamrlik - Brisebois
Bouillon - Georges

Price - Halak
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alex Tanguay à Montréal...Andrei Kostitsyn de retour ! Empty Re: Alex Tanguay à Montréal...Andrei Kostitsyn de retour !

Message  Invité Mer 2 Juil - 13:10

Good post mon Ther! Effectivement chu daccord avec toi, Alex Tanguay à Montréal ça ne peut que rendre le CH encore plus redoutable et, de plus, c'est un QUÉBÉCOIS! Quelle chance d'avoir un tel Québécois dans notre équipe. J'ai trop hâte que la saison commence pour le voir aller, ainsi que le reste de l'équipe! Bob Gainey fait de l'excellent boulôt et je n'ai rien à lui reprocher non plus.

Vive le CH!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex Tanguay à Montréal...Andrei Kostitsyn de retour ! Empty Re: Alex Tanguay à Montréal...Andrei Kostitsyn de retour !

Message  Invité Mer 2 Juil - 19:44

Je suis ben d'accord aik toi mon THER pour Tanguay, streit et ryder....mais pas pour sundin (sauf pour le fait de payer 10 m). Je pense que Sundin aurait un tres grande impact sur l'équipe..plus qy'un Marian Hossa meme si ce dernier est plus talentueux!!! Je ne pense pas que Sundin signe aik Vancouver pcq ya dit qui voulait rester ds l'est....pi d'apres moi si y decide de revenir et qu'une equipe plus intéressante que les canuck lui offre 8 m....y va accepter!!

Pi pour tes trio chu po totalement d'accord!! Tanguay - koivu pi kostytin sur le meme trio...c ki ki score des but....c toute des passeurs!!!

Voici mon opinion sur les trios:

S. Kostytin - koivu - A. Kostytin (je veux vraiment voir les 2 frere jouer ensemble)
Tangay - Pleckanek - kovalev
Higgins - Chipchura - Latendresse
Begin - lapierre - kostopolos/ou autre jeune du club ecole (j'aimerais bien Laraque yer UFA)

Je trip pas Grabovski....yer vite mais y tien po deboute sur c patin! Je crois aussi que nous devons d'aller chercher un bon joueur ds les agent libre, meme si ce n'est pas un joueur d'impact comme sundin ou hossa!

Je pense a : Naslund, Straka, Shanahan(meme si j'en doute), Jagr (aussi), Demitra, Huselius, Satan, Selanne, ou meme p-e bien Bertuzzi.

Un joueur comme Bertuzzi serait bon avec le CH puisqu'il a le gabarit et le talent pour aller devant le filet...puisque Latender a po lair a vouloir y aller....Husulius et Demitra serait également de bon atout!! En plus, ce sont des joueurs qui ne couteront pas 8 million!! Aussi, nous avons besoins de releve puisque l'an prochain est une année fatidique puisqye koivu, kovy, tanguay tombe UFA....Higgins, pleckanek, Komisarek tom RFA ..etc...il sera impossible de toute les signer!!

Qu'en pensez vous?

DG Sen'S
Sébastien Blanchette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex Tanguay à Montréal...Andrei Kostitsyn de retour ! Empty Re: Alex Tanguay à Montréal...Andrei Kostitsyn de retour !

Message  Ther Mer 2 Juil - 20:56

J'suis d'accord avec toi mon Bass pour aller chercher un joueur de gros gabarit !!!

Latendresse, bien qu'on le voudrait...n'ira pas devant les nets, il est trop pissou pour ça je crois...Dommage car c'est comme ça qu'il pourrait mieux gagner sa vie. Un gars comme Bertuzzi ou Shanahan serait parfait pour le CH. Pourquoi pas Shanahan ? Il tombe UFA non ? Eh puis, avec toutes les signatures récentes des Rangers, dont le trade de Zherdev aujourd'hui affraid il pourrait se pointer a Montréal...il a déjà faillit !!!

Je le dis beaucoup aussi mais j'aimerais voir Demitra a Montréal... Il est dans la trentaine mais peut jouer aux 3 positions a l'attaque et patine encore vite...Il pourrait vraiment nous être utile...

On verra ben !!!
Ther
Ther
Admin

Nombre de messages : 1719
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alex Tanguay à Montréal...Andrei Kostitsyn de retour ! Empty Re: Alex Tanguay à Montréal...Andrei Kostitsyn de retour !

Message  Invité Mer 2 Juil - 21:31

D'abord, pour Demitra ds la trentaine, c'est assez commun pour un UFA!! lol! Mais moi aussi je suis d'avis que Demitra serait intéressant de voir jouer a Mtl!!

Pour ce qui est de Shanahan, il n'a pas failli venir jouer ici, Gainey liu avait fait faire un tour d'hélicoptere au dessus de la ville de mtl mais ya jamais voulu signer pour nous pi si jme trompe pas on avait une meilleur offre que les Rangers....mais jedis sa sous toute reserve...

Pour ce qui est de Latendresse, je sais pas si c lui ou si c le coach qui ne lui dis pas de le faire....pcq criss jcomprend pas...chu pas un expert hockey...mais messemble que c evident que c sa qui faut qui fasse....regarder holmstrom a detroit...c po un joueur a grand talent mais y score 30 buts par année...tout sa grace a un certain Scotty bowman!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex Tanguay à Montréal...Andrei Kostitsyn de retour ! Empty Re: Alex Tanguay à Montréal...Andrei Kostitsyn de retour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser